| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 08-08-2021 à 20:33:03 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 20:32:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
Poubelle, le flan est mort |
wade Mendiant de reconnaissance |
Beanbob |
|
Sangel |
Sur l'entraînement deux choses pour progresser : 1- Rouler plus, et accumuler des heures de selle. Le meilleur moyen de progresser c'est de faire des kilomètres. 2- Faire des entraînements structurés type travail de PMA, de seuil, ... Un graph que j'aime : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-08-2021 à 20:57:51 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
fishinou Somalien Blanc | Les CaA chez Michelin, y'a 18-25 et 25-32. Je roule en 25. Y'a un choix mieux que l'autre ou osef ? |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 21:05:52 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 21:22:19 ![]() GP4000 si je raconte pas de bêtises. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-08-2021 à 21:25:27 |
fishinou Somalien Blanc | Continental Ultrasport II.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-08-2021 à 21:28:37 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Il y a les pyramides de Helms dans le même style, plus muscu / nutrition, mais le principe est identique Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2021 à 22:00:40 |
RemiFL |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Doubi23 | Est ce que vous pensez que c'est utile de prendre un jeu de patin de frein pour la route des grandes Alpes ? |
mikamika |
|
Pietr572 |
Toutes les marques classiques vont bien, pour Michelin je te conseille la A1 pour éviter les pincements comme répondu plus haut
Salut rien de sorcier ! Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 09-08-2021 à 10:18:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Top CR le Ventoux breton. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pietr572 |
A part une usure évidente (trame ou fils qui apparaissent) ou des sensations qui ont changé, tu peux regarder le profil du pneu, s’il commence à tte trop plat au milieu... j’ai pas encore eu la joie d’user mon premier pneu neuf jusqu’à l’os ! Message édité par Pietr572 le 09-08-2021 à 10:32:36 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 09-08-2021 à 10:33:45 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | des témoins |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
Beanbob |
|
Vicporc |
|
Beanbob |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |