| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:58:24 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais à l'hôtel de police. |
Monkira |
Ah dommage dans ce cas. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:30:21 ![]() ![]() |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 17-03-2026 à 14:00:08 |
Modération | Posté le 18-03-2026 à 09:54:09 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sinon j'ai acheté des shoes VR RCR toutes blanches pour la nouvelle saison. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il y a une option qui permet le recalcul en cours de route mais elle était désactivée. Message édité par giHefca le 18-03-2026 à 10:15:15 |
Konovalov Amiral |
kaillou38 mouton à numéro |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moctezuma2 | Ok donc je me note Garmin et Wahoo qui le permettent, je vais regarder un peu plus en détail. Merci |
Xaaav | Sinon, avec un garmin (mais ça doit être possible sur tous les gps), le plus simple c'est de tracer avec le téléphone, en 5 secondes c'est synchronisé avec le GPS (avec Strava en tout cas).
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 18-03-2026 à 11:10:04 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou |
Message édité par bikounou le 18-03-2026 à 11:25:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la fonction retour au départ eest une chosee, mais le tracé à la volée (selon son choix, c'set comme ça que je le comprends) en est une autre. Je crois.
Delantera Hail Seitan. | y'a les deux options, retour départ avec le même chemin qu'à l'aller, et retour par le chemin le plus rapide. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mais oui, tous les GPS qui reroutent peuvent faire un retour au départ direct. me semble que le Dura a besoin d'etre branché au téléphone pour ça. Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 18-03-2026 à 11:57:50 --------------- ras |
Monkira |
|
Xaaav |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | Tu peux, je l'ai fait hier. Tu vas dans navigation, tu trouves ton circuit et tu le charges. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moctezuma2 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Coros : liaison téléphone obligatoire pour reroutage, mais pour la peine et ce que j'en ai testé, c'est moins foireux que garmin qui renvoie facilement sur des grosses routes --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kostas4 | Est-ce que quelqu'un connait une assurance vélo qui assure le dépannage (y compris pour une crevaison, être ramené où on veut partout en France ou réparation sur place) ? Un truc qui permettrait de partir rouler uniquement avec son téléphone partout en France quoi Message cité 5 fois Message édité par Kostas4 le 18-03-2026 à 15:39:16 |
Gnomovtt |
Kostas4 | Une compagne coute plus cher au global |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |