| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 20-07-2021 à 18:53:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 18:52:18 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Il va falloir descendre le dérailleur avant et l'aligner. Message édité par Konovalov le 20-07-2021 à 19:03:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FreeSon | Ah oui je n'avais pas pensé à la hauteur du dérailleur !
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sangel | Ça me semble un excellent prix 290 € pour le 830 avec les capteurs |
kuartin |
En effet je comprends tout à fait, c'est un arbitrage à faire au cas par cas. Moi j'ai toujours été un maniaque de la propreté du vélo. Alors cette solution est un mieux car ça m'évite les gros nettoyages pénibles. Et le résultat est clairement mieux. J'essaye de roder la procédure pour gagner en efficacité. C'est la voie que je choisi pour l'instant pour optimiser l'aspect temps. Mais d'autres contraintes apparaissaient dans ma vie, probablement que je ré-evaluerais la chose. Un autre point que je n'ai pas évoqué : il faut à mon sens de la place. Faire ça dans un petit appartement est plus compliqué. C'est bien plus pratique et rapide de pouvoir avoir un espace (un coin d'établi par exemple) où tout est déjà prêt (ou quasiment) plutôt que de devoir tout sortir et ranger à chaque fois. Concernant le côté ecolo, je parlais plus de l'utilisation moindre des produits genre pétrole, qui est toujours compliqué à gérer. À vrai dire ce qui m'embête le plus avec ces produits c'est l'inconfort lié à leur manipulation (odeur etc...). Pour l'énergie, il y a juste le chauffage de la paraffine. À la louche, l'ordre de grandeur c'est 1kWh par 1k km de vélo. |
flocycle |
|
devenir sourcier | Petite sortie cool ce soir en Chevreuse : https://www.strava.com/activities/5659714088
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-07-2021 à 22:12:24 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 20-07-2021 à 23:50:16 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 23:50:02 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
FreeSon |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-07-2021 à 09:50:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route | Quelques promos Garmin chez PBS (Varia, 830...) --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 21-07-2021 à 13:23:34 |
FreeSon |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks |
Suffit de tomber sur un tracteur. |
PPPEP | Sortie avec élastique IRL ça passe |
mikamika |
|
ashitaka |
|
PPPEP |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
flocycle |
|
webmail-75000 |
pwarlk |
|
webmail-75000 | Avec plaisir --------------- |
taz26 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 21-07-2021 à 17:00:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
74 bornes @267W
200 bornes @213W
91 bornes @235W
Va falloir voir à arrêter de frimer m'sieur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Sur le papier je te proposerais bien vu que tu es du même coin, mais je pense que tu es meilleur que moi En tout cas, je ne me vois pas monter cette bosse à 30 km/h Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-07-2021 à 18:39:17 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 21-07-2021 à 18:58:19 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
|
mikamika |
|
Winpoks |
Rare que ça freine brusquement (jamais eu), tu peux conserver une bonne visibilité la plupart du temps et surtout montrer que t’es derrière (généralement ils savent quand t’es dans leurs roues). Et surtout pour profiter de l’aspiration, t’es vraiment pas obligé de te coller. Avantage encore si tu connais la route. Après si t’as peur de rentrer dedans lors d’un freinage, le mieux et de s’accrocher au tracteur ou remorque, mais c’est plus trop du vélo. Message édité par Winpoks le 21-07-2021 à 20:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |