| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Rare que ça freine brusquement (jamais eu), tu peux conserver une bonne visibilité la plupart du temps et surtout montrer que t’es derrière (généralement ils savent quand t’es dans leurs roues). Et surtout pour profiter de l’aspiration, t’es vraiment pas obligé de te coller. Avantage encore si tu connais la route. Après si t’as peur de rentrer dedans lors d’un freinage, le mieux et de s’accrocher au tracteur ou remorque, mais c’est plus trop du vélo. Message édité par Winpoks le 21-07-2021 à 20:41:29 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 20:41:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je suis à un cliquer de craquer pour un 830. --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:37:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et la chute a pizza avec crevaison et mains gelées !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Il manque aussi une lose khakha |
Peyes |
PPPEP |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
nounou_hfr |
|
|
PPPEP |
Garmin me dit que je suis 11% habitué à la chaleur (j'adore cette métrique Hier j'ai pris 1h de pause pour rouler (1h30 au départ, mais je suis arrivé au milieu d'un groupe de voisin qui discutait et j'ai mis 30 minutes à partir), sous le cagnard je faisais pas le malin https://www.strava.com/activities/5664204850/overview
Nettoies au WD40? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-07-2021 à 12:31:01 |
Konovalov Machine de route |
J'adore rouler la nuit en été, partir vers 3h et profiter du lever du jour. Par contre entre 6 et 8h les vroomers sont en mode "en retard
Le problème c'est que manifestement le cuissot répond "mmmmèèh laisse-moi dormirheuuu
Je me voyais pas insister vu le désastre, mais si ça permet de poster de la lose ici je veux bien remettre le couvert Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2021 à 13:28:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
|
nounou_hfr |
Tu ne te couches pas ? Ou tu te couches tôt et tu te lèves à 2h45 ? Pour l'instant le plus tôt que j'ai fait c'est départ à 6h pour aller au bureau que j'avais rallongé avec 20 kms avant. |
mikamika |
|
Grinhu |
|
Sangel |
Samedi j'ai une sortie, départ 5h30 |
|
Je fais ça en cas d’insomnies --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2021 à 14:39:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
je devrais aller au Kyriad près de l'autoroute Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-07-2021 à 14:43:32 |
Sangel |
Nop, dans le Cotentin. Le départ matinal c'est justement pour avoir le temps de boucler la sortie avant de prendre un train pour rentrer sur paname Et oui, ça s'annonce pluvieux et venteux Pour la sortie, yes pas de soucis. Mais ça sera pas avant septembre, avec les vacances je n'ai aucun week-end de dispo d'ici là Message édité par Sangel le 22-07-2021 à 15:00:22 |
piou piou piou | Salut topic C'est normal que ça soit compliqué de trouver des plaquettes de frein à disque ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-07-2021 à 16:20:17 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 22-07-2021 à 17:03:10 |
piou piou piou |
|
Corran Horn lol | vous recommandez quoi comme références pour de l'ultegra hydro ? |
pwarlk | Tiens, petit CR galère, vu que certains ici disaient que le SAV D4 c'est top Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 22-07-2021 à 17:16:14 |
rody83 No pain, no gain | En effet, c'est toujours un peu la loterie chez DKT niveau atelier.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | ah mais le montage dans le mauvais sens du galet qu'on fait tous la première fois qu'on remonte une chaine, ils te l'ont fait dans un atelier D4... ça donne envie d'y revenir |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |