Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63503273
kmara2
Posté le 16-07-2021 à 18:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

Comment vous nettoyez complètement le squirt ? A l'eau ?  :D  

En bennant la chaine

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 18:35:47  profilanswer

n°63503300
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-07-2021 à 18:39:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

La wax, ça s'applique comment ? Faut dégraisser entièrement la chaine, et la tremper dans de la cire chaude ?

Et après, on mets rien entre chaque sortie ?

Y'a une marque/modèle conseillé ?

Oui, faut dégraisser la chaîne complètement avant. Mais vraiment complètement. Perso, j'utilise la méthode oz cycle (toujours lui) : pétrole -> dégraissant -> alcool (et on recommence le bain d'alcool si besoin).

https://www.youtube.com/watch?v=sYxzHClWfQU

Le reste de la transmission doit être clean aussi, évidemment.

Pour la wax, ben ça dépend. Les émulsions liquides genre Squirt, t'appliques le liquide sur la chaine propre et tu laisses la flotte ou le solvant s'évaporer. Les trucs genre Molten Speed Wax ou DIY à base de paraffine, faut faire fondre la cire, plonger la chaîne propre jusqu'à ce que la cire soit rentrée partout (plus de bulles qui remontent) et tu laisses refroidir et tu ressors la chaîne juste avant que la cire repasse sous la température de fusion.

Tous les 250-300 km, on rewax. Le Squirt ça se réapplique directement. On peut passe un coup de brosse et de chiffon sur la chaîne avant, ce que je fais. Le mec d'oz cycle et sa wax DIY met la chaîne dans un tamis et la rince à l'eau bouillante avant un nouveau bain de cire.

Pour l'instant je suis au Squirt et je vais finir mon flacon. Puis je passerai au mélange maison paraffine raffinée + PTFE donc.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 26-07-2021 à 14:01:24
n°63503329
PPPEP
Posté le 16-07-2021 à 18:42:48  profilanswer

Tous les 300km vous démontez tout?

Mais vous avez rien à foutre de votre temps? :lol:

devenir sourcier a écrit :

J'avais fait un tour de l'Ecosse à la sortie du bac, je me souviens très bien de cette impression de toboggan permanent.
Il y avait aussi quelques jolis talus, mais plus au nord. Par exemple, le Cairnwell Pass entre Glenshee et Braemar - https://en.wikipedia.org/wiki/Cairnwell_Pass - et son Devil's Elbow mesuré selon le mythe à 33% ;)

Bon, je pars pour une sortie de 100km, avec pour but de la passer sous les 3h. Puisse le vent m'être favorable.
Je me suis enfilé 400g de riz @Froome, un Red Bull @Pidcock et je me prends 2 litres de jus d'ananas et 2 croissants @moi.

Je te remercie pas, je me fais du mal  
https://www.strava.com/routes/2851157084418998944

n°63503341
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2021 à 18:44:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mika obligé de démonter sa transmission 4 fois par sortie  [:frogaski62:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63503363
sligor
Posté le 16-07-2021 à 18:47:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mika obligé de démonter sa transmission 4 fois par sortie [:frogaski62:5]

[:ddr555]

---------------
qwerty-fr
n°63503381
pascaldeux​zero
Posté le 16-07-2021 à 18:51:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Démonter tout quoi? La chaîne? C'est quoi le problème?  [:gidoin]

n°63503419
PPPEP
Posté le 16-07-2021 à 18:58:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mika obligé de démonter sa transmission 4 fois par sortie  [:frogaski62:5]

Et puis faire sa popote de paraffine et PTFE  [:den kant:1]

n°63503494
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2021 à 19:08:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et puis faire sa popote de paraffine et PTFE  [:den kant:1]

J'ai encore l'image de la transmission lors de sa transalpine l'an passé.  [:jeremie von toch]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63503675
Handysize
Posté le 16-07-2021 à 19:31:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Chouette sortie aujourd'hui, c'est cool de rouler avec quelqu'un

Mais cette fois ci j'ai réussi à le décrocher de ma roue, deux fois :o

Qui c’est qui nous dit qu’il t’a pas laissé partir devant :o

n°63503729
sakuraba
Posté le 16-07-2021 à 19:38:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

+1 je nettoie vite fait et je remets un peu de cire céramique. Le démontage c est trop long et en RP c'est toujours sale ...

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 16-07-2021 à 19:39:50
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 19:38:30  profilanswer

n°63503730
Esteb@n
Posté le 16-07-2021 à 19:38:51  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un je vends mes jantes d'origine Lapierre sensium 3.0 disc, ce sont des Ryde DP19, moyeu Shimano MT200. Bon pas tellement HFR compliant :o mais pour monter une 2e paire HT voire gravel... (prix 100€)

n°63503743
Sangel
Posté le 16-07-2021 à 19:40:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

Chouette sortie aujourd'hui, c'est cool de rouler avec quelqu'un :bounce:

Deuxième sortie avec le plus de d+, 1096m, et 825m dans les premiers 52km, ça a bien piqué.

Mais cette fois ci j'ai réussi à le décrocher de ma roue, deux fois :o

On a respecté les 180W dans les 2 vraies montées, sorties validées? :D
https://www.strava.com/activities/5 [...] /4039/4687
https://www.strava.com/activities/5 [...] /6569/7213

Petite pause bouffe un fanta (ils avaient que du pepsi  [:cerveau vomi] ), un sandwich et une mince pie et ça repart.

Perso j'étais déjà KO juste avant ça, le vent de ses morts qui tourne entre les montagnes et qui fini toujours de face c'était usant  :sweat:  
Je suis clairement pas un cycliste de plaine avec vent de face, quand je sortais de la roue j'arrivais pas à remonter pour prendre un relai [:zzozo]  

Maintenant repos et demain deuxième étape du bikefit
https://www.strava.com/activities/5636424299/overview

En gros t'as sucé la roue sur le plat pour poser des mines dans les montées ?  
C'est pas très sympa :o

n°63503758
pwarlk
Posté le 16-07-2021 à 19:42:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui, faut dégraisser la chaîne complètement avant. Mais vraiment complètement. Perso, j'utilise la méthode oz cycle (toujours lui) : pétrole -> dégraissant -> alcool (et on recommence le bain d'alcool si besoin).

https://www.youtube.com/watch?v=sYxzHClWfQU

Le reste de la transmission doit être clean aussi, évidemment.

Pour la wax, ben ça dépend. Les émulsions liquides genre Squirt, t'appliques le liquide sur la chaine propre et tu laisses la flotte ou le solvant s'évaporer. Les trucs genre Molten Speed Wax ou DIY à base de paraffine, faut faire fondre la cire, plonger la chaîne propre jusqu'à ce que la cire soit rentrée partout (plus de bulles qui remontent) et tu laisses refroidir et tu ressors la chaîne juste avant que la cire repasse sous la température de fusion.

Tous les 250-300 km, on rewax. Le Squirt ça se réapplique directement. On peut passe un coup de brosse et de chiffon sur la chaîne avant, ce que je fais. Le mec d'oz cycle et sa wax DIY mets la chaîne dans un tamis et la rince à l'eau bouillante avant un nouveau bain de cire.

Pour l'instant je suis au Squirt et je vais finir mon flacon. Puis je passerai au mélange maison paraffine raffinée + PTFE donc.

C'est du taf.

Y'a rien qui permet de tenir plus longtemps ?

Tu rinces/essuie pas la chaine entre chaque rewax ?

n°63503774
mikamika
Posté le 16-07-2021 à 19:44:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mika obligé de démonter sa transmission 4 fois par sortie [:frogaski62:5]

Mais !  :love:

n°63503858
PPPEP
Posté le 16-07-2021 à 19:59:12  profilanswer

Handysize a écrit :

Qui c’est qui nous dit qu’il t’a pas laissé partir devant :o

Toi? Deux fois :o

Et puis je connais personne qui laisse partir si il a le niveau pour suivre :D

sakuraba a écrit :

+1 je nettoie vite fait et je remets un peu de cire céramique. Le démontage c est trop long et en RP c'est toujours sale ...

Je passe déjà bien trop de temps avec le vélo sur le pied d'atelier :jap:

Sangel a écrit :

En gros t'as sucé la roue sur le plat pour poser des mines dans les montées ?
C'est pas très sympa :o

Alors non parce que ces portions plates vent de face c'était après.
Et pourquoi on dirait pas qu'il a essayé de me fatiguer parce qu'il sait que je suis meilleur en montée ? :o

Quand on a joué au "vient on rattape le mec au loin" c'était moi qui était devant sur la plus grande partie.

D'ailleurs merci au mec d'avoir attendu bien au chaud sans passer un relai pendant 5 minutes mais qui a pas oublié d'accélérer au moment de la montée :D

n°63503907
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-07-2021 à 20:04:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Moi :o
Quand j'ai décidé de rouler à mon allure, balek si ça accélère, je continue :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63503921
PPPEP
Posté le 16-07-2021 à 20:06:40  profilanswer

guezpard a écrit :

Moi :o
Quand j'ai décidé de rouler à mon allure, balek si ça accélère, je continue :D

C'est parce que t'as pas le niveau :o

n°63504089
pascaldeux​zero
Posté le 16-07-2021 à 20:42:01  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est du taf.

Pour l'instant je suis toujours au squirt, comme je disais. J'en fous une fois par semaine et je me contente de passer un coup de brosse/chiffon sur la chaîne avant de réappliquer. Ça me dérange pas et le produit me convient à l'usage. Mais je conçois tout à fait que ça ne convienne pas à d'autres.  

Quand je passerai à la cire solide, je ferai le rinçage à l'eau bouillante. Et je conçois encore plus que ça ne convienne pas à tout le monde.

Je sais pas si d'autres cires tiennent plus longtemps.  

n°63504099
joueur de ​flute
Posté le 16-07-2021 à 20:43:47  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est du taf.

Pas trop de rapport ici mais je sais que Campa ne recommande pas le démontage chaine + nettoyage complet mais juste "un coup de chiffon sec sur la chaine et rehuilage"

Perso je passe un bon coup de chiffon imbibé de pétrole désaromatisé sur chaine / galets / plateau / cassette et je rehuile

n°63504106
Beanbob
Posté le 16-07-2021 à 20:44:50  profilanswer

Je me croyais un petit peu maniaque de la chaîne.  
En fait j’étais à mille lieux.  
Et je découvre un monde. Le detailing de chaîne de vélo.  
Merci Hfr  :love:

n°63504114
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-07-2021 à 20:46:30  profilanswer

Première sortie avec du "vrai" D+ dedans  [:hodjeur]
Déjà, il faisait beau, c'était inespéré  [:dr_doak]  
L'objectif était le tour du lac. Avec dans un coin de la tête cette petite montée du Mont du Chat, trois fois rien : https://www.cols-cyclisme.com/jura/ [...] c-c142.htm  
En redescendant du col du chat, je me dis "allez hop, voyons voir ce que c'est  [:grubnatz:4] "
Effectivement, ça grimpe :D Grande première pour moi, un peu de mal à trouver mon rythme. Les 6 dernières bornes mieux "posé", évidemment sur le 34x30  :whistle: Parfois le 27, mais bon...
Retour pour boucler le tour du lac, quelques kilomètres avec un cyclo local à papoter autour d'Aix...et réaliser que le retour se ferait avec un vent pleine face (nord), alors qu'il était plein sud il y a encore deux jours  [:ddr555]  

Bref, hyper content d'avoir fait du "vrai", mais un peu fatigué quand même :jap:

Le Strava : https://www.strava.com/activities/5637607313

Ali

n°63504127
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-07-2021 à 20:48:54  profilanswer

Et cassette validée :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63504140
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-07-2021 à 20:50:25  profilanswer

Vicporc a écrit :

On identifie comment un vrai opticien du sport ?  
J'ai été voir une fois chez un Krys le mec n'y connaissait rien ça m'a coupé l'envie :D

Je me suis posé la question avant de poster  :lol:  

Mais en gros si tu cherches "opticien du sport" + le nom d'une ville tu tombes sur des mecs qui mettent le truc en avant, ce sera toujours mieux qu'un franchisé.

À Paris je vais chez Opéra Vision, je suis satisfait du service comme tous ceux avec qui j'en ai parlé.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63504240
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-07-2021 à 21:07:01  profilanswer

guezpard a écrit :

Et cassette validée :D

Pédalier compact, surtout. La cassette était déjà en 12-30 :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 16-07-2021 à 21:07:18
n°63504322
Handysize
Posté le 16-07-2021 à 21:20:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Toi? Deux fois :o

J'avoue, j'ai eu mal deux ou trois fois

n°63504515
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-07-2021 à 21:58:22  profilanswer

Beanbob a écrit :

Je me croyais un petit peu maniaque de la chaîne.
En fait j’étais à mille lieux.
Et je découvre un monde. Le detailing de chaîne de vélo.
Merci Hfr :love:

Mais tellement !  :lol:   ça me fait penser à la place  de la pilosité dans notre société.  [:wildcherry:1]

n°63504643
Sangel
Posté le 16-07-2021 à 22:21:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'objectif était le tour du lac. Avec dans un coin de la tête cette petite montée du Mont du Chat, trois fois rien : https://www.cols-cyclisme.com/jura/ [...] c-c142.htm
En redescendant du col du chat, je me dis "allez hop, voyons voir ce que c'est  [:grubnatz:4] "
Effectivement, ça grimpe :D Grande première pour moi, un peu de mal à trouver mon rythme. Les 6 dernières bornes mieux "posé", évidemment sur le 34x30  :whistle: Parfois le 27, mais bon...
Retour pour boucler le tour du lac, quelques kilomètres avec un cyclo local à papoter autour d'Aix...et réaliser que le retour se ferait avec un vent pleine face (nord), alors qu'il était plein sud il y a encore deux jours  [:ddr555]

Bref, hyper content d'avoir fait du "vrai", mais un peu fatigué quand même :jap:

Ali

[:konovalov:6]

Tu ne regrettes pas trop le changement de pédalier ? :o

Par contre, il y a une pause en plein milieu du col, est-ce que ça compte quand même ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 16-07-2021 à 22:22:18
n°63504726
devenir so​urcier
Posté le 16-07-2021 à 22:37:41  profilanswer

Bon, je pars pour une sortie de 100km, avec pour but de la passer sous les 3h. Puisse le vent m'être favorable.

Finalement les jambes n'étaient pas bonnes, j'ai cruisé en Z2 : https://www.strava.com/activities/5638130331

Quelques observations en vrac :
- La vallée entre Maule et Neauphle est très belle, j'avais encore jamais vu ce type de paysage dans les Yvelines (vallée encaissée entre collines dorées par les blés) ; ça me fait penser à l'Yonne
- La montée des Mesnuls, facile sur le papier, est rendue bien plus ardue par le secteur pavé qui la précède et tue tout influx musculaire
- Un groupe de faisans a traversé juste devant moi au niveau des étangs de Hollande

Sympa !
Je vois que tu prévois d'emprunter l'autre difficulté qui m'avait marquée, la montée vers la station de ski de Lecht : https://www.strava.com/segments/12110934
Toutes proportions gardées, c'est un mini col de la Loze par son alternance entre rampes et replats.

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Grave cool comme sortie !

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 16-07-2021 à 22:42:42
n°63504786
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-07-2021 à 22:51:31  profilanswer

Sangel a écrit :

[:konovalov:6]
Tu ne regrettes pas trop le changement de pédalier ? :o
Par contre, il y a une pause en plein milieu du col, est-ce que ça compte quand même ? :o

Si je prends la première partie de la montée, le 39 dents, nope. Sur la seconde partie, après la pause rapide "barre de céréales", ç'aurait été jouable, je pense :o
Par contre, je regrette toujours l'absence de 11 dents pour les descentes :D

Ali

n°63504812
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-07-2021 à 22:59:26  profilanswer

Finalement les jambes n'étaient pas bonnes, j'ai cruisé en Z2 : https://www.strava.com/activities/5638130331
Quelques observations en vrac :
- La vallée entre Maule et Neauphle est très belle, j'avais encore jamais vu ce type de paysage dans les Yvelines (vallée encaissée entre collines dorées par les blés) ; ça me fait penser à l'Yonne
- La montée des Mesnuls, facile sur le papier, est rendue bien plus ardue par le secteur pavé qui la précède et tue tout influx musculaire
- Un groupe de faisans a traversé juste devant moi au niveau des étangs de Hollande

Oui c’est sympa par là. Pas mal exposé au vent.  

Et le secteur pavé des Mesnuls est une horreur ouais. Dans le sens de la descente c’est un coup à terminer comme ça   [:jpcheck]  
A mon premier passage j’ai pensé au Paris Roubaix. Ben….très peu pour moi :D

n°63504846
Intox26
Posté le 16-07-2021 à 23:16:13  profilanswer

Peu de temps devant moi, j'avais dans l'idée de me tester sur un CP6 histoire de réajuster mes zones d'intensités.  
Hugo Houle devrait recevoir un mail  :o  

J'avais juste garder le KOM sur le garmin, du coup pas d'info sur les watts, j'étais un peu présomptueux sur les deux premières minutes  :D  
Finish complètement lessivé, j'avais oublié à quel point on se sent vidé sur les premières secondes post exo.

https://www.strava.com/activities/5638023182

n°63504929
devenir so​urcier
Posté le 16-07-2021 à 23:39:01  profilanswer

Pas mal, pas mal, du coup j'imagine que tu dois être assez léger ? (et que tu avais un niveau de brute en 2014)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 16-07-2021 à 23:56:23
n°63505539
nounou_hfr
Posté le 17-07-2021 à 09:08:58  profilanswer

C'est beau ce coin :love:
Cette vue sur le lac en haut :love:

J'ai pensé à toi ce matin, montée au Pré de Madame Carle et il me semble que t'en parlais il y a quelques temps.

Première vraie montée de mon côté avec mon 87-92 (oui je parle en kilos moi), pas vu le soleil je suis revenu congelé à la location et le GPS a merdé tout le long : https://strava.app.link/6mEFhVvxXhb

Et première sortie de "montagne" jeudi avec un ami qui visiblement n'était pas prêt à ça :  https://strava.app.link/jQeuswwEXhb

Hâte de retenter ça, ces vues, ce calme :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nounou_hfr le 17-07-2021 à 10:45:25
n°63505700
pwarlk
Posté le 17-07-2021 à 09:55:50  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

C'est beau ce coin :love:
Cette vue sur le lac en haut :love:

J'ai pensé à toi ce matin, montée au Pré de Madame Carle et il me semble que t'en parlais il y a quelques temps.

Première vraie montée de mon côté avec mon 87-92 (oui je parle en kilos moi), pas vu le soleil je suis revenu congelé à la location et le GPS a merdé tout le long : https://strava.app.link/6mEFhVvxXhb

Et première sortie de "montagne" jeudi avec un ami qui visiblement n'était pas prêt à ça : https://strava.app.link/6mEFhVvxXhb

Hâte de retenter ça, ces vues, ce calme :love:

Tu as mis le meme lien deux fois :)

n°63505917
nounou_hfr
Posté le 17-07-2021 à 10:46:33  profilanswer

pwarlk a écrit :

Tu as mis le meme lien deux fois :)

En effet, c'est corrigé. D'ailleurs j'ai mon pote qui a fini en voiture à partir du bas de Puy Saint Vincent

n°63506013
pwarlk
Posté le 17-07-2021 à 11:09:56  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

En effet, c'est corrigé. D'ailleurs j'ai mon pote qui a fini en voiture à partir du bas de Puy Saint Vincent

Jolie balade ! :)

n°63506163
toutsec
Posté le 17-07-2021 à 11:44:33  profilanswer

Salut,
J'ai toujours mal à la nuque/entre les omoplates après 1h30-2h de vélo :cry:...
J'ai acheté des vrais lunettes de cyclistes afin d'avoir un plus grand champ de vision mais ça n'a pas réglé ce problème. C'est assez gonflant car ça gâche le plaisir de rouler.

Du coup, que reste-t-il à changer? Le casque? Pour un plus léger (même si celui là n'est pas lourd, ~285gr)? La hauteur et l'avancement de la selle, alors que les genoux vont bien :??:
La longueur de la potence? C'est une 90mm là, passer à 80mm?

Message édité par toutsec le 17-07-2021 à 11:45:48
n°63506276
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-07-2021 à 12:11:05  profilanswer

de la souplesse sur le bonhomme. :o
tu vas t'y faire ,je penses, j'avais le même soucis .
j'avais quand même inversé la potence dès le début ça me le faisais aussi.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63506294
toutsec
Posté le 17-07-2021 à 12:15:36  profilanswer

J'ai déjà 720km :(

n°63506354
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-07-2021 à 12:24:43  profilanswer

toutsec a écrit :

J'ai déjà 720km :(

C'est pas 7 sorties que ton corps va gagner en souplesse/s'habituer à une position peu confortable. :o
Mes premières sorties,j'avais les abdos en feu pendant 3 jours.:o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63506359
devenir so​urcier
Posté le 17-07-2021 à 12:25:37  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de souplesse sur le vélo, j'ai l'impression que c'est essentiellement une question d'habitude.

Je suis peu souple, mais j'ai viré 3 cm d'entretoises sous la potence d'un coup. Mes ischios ont pas mal tiré sur les 2 premières sorties tandis que le cardio montait plus haut pour des watts égaux, mais tout est rapidement rentré dans l'ordre une fois l'habituation musculaire créée.

J'en suis à vouloir descendre d'encore 1 ou 2 cm la potence, mais je n'ai malheureusement plus d'entretoises en-dessous.

En relation avec ça : je vois passer pas mal de pubs ciblées sur mes réseaux pour des applis de yoga pour cyclistes. L'idée ici est de bosser sur la mobilité des ischios et des hanches. Vous pensez cela potentiellement utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-07-2021 à 12:27:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)