| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
et dire qu'on se prévoit 7 à 10jo pour la route des grandes alpes avec un ami Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 15-07-2021 à 10:17:49 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:17:35 ![]() ![]() |
mikamika |
|
toutsec | Passe par le Le Mans |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mikamika |
|
Pietr572 |
Salut, Tu trouve que c’est bruyant au niveau du dérailleur arrière ? Visuellement ton galet supérieur semble très voir trop proche des pignons ? Si oui tu peux éventuellement jouer avec la vis d’englobee. Ça te le fait sur tout les pignons ? Si c’est aux extrémités ce sont peut être juste tes butées mal réglées ? Appartement il y a un interrupteur pour le tendeur de chaîne (j’ai du mal à voir ce que c’est, je connais le blocage de chape mais pas ça), as tu teste les différentes positions ? Ta chaîne est lubrifiée un minimum ? Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 15-07-2021 à 12:32:05 |
Leuen |
|
devenir sourcier | Bonsoir !
|
Sangel | J'ai testé les power endurance, les flancs sont ultra fragile, j'ai déchiré les deux en 200 km |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 19:25:42 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
sligor |
CMB Message édité par sligor le 15-07-2021 à 19:34:18 --------------- qwerty-fr |
Sangel |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
Beanbob |
|
Winpoks |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 15-07-2021 à 20:40:00 --------------- |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Dépucelage de Salazie avec Guez |
pwarlk |
|
Beanbob |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, pas de soucis pour la garantie, mais moi ca me prend 10mn par dossier, ca me fait un peu chier. vous pouvez le faire en direct d'ailleurs. --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vittoria Corsa G+ ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Peyes | je teste les pirelli pzero race TL, content pour le moment, en 28mm. voilà. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Ce soir, j'ai continué mon exploration des routes les plus dangereuses du 78 : https://www.strava.com/activities/5633413719
Message cité 5 fois Message édité par devenir sourcier le 15-07-2021 à 22:51:53 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Arrête de faire des remarques sur ton poids, surtout que ça t'empêche de tenir sur tes roues correctement |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Pourquoi tu prends ces routes Surtout un soir en semaine |
Grinhu |
|
PPPEP |
[
Nan mais toutes ces routes là c'est à 3km de chez mes parents, comment j'ai jamais capté que y'avait autant de cycliste (et roulé avec aucun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |