| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:10:53 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
bclinton ex président | Dredi commence fort. |
joueur de flute |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ali-Pacha AW |
Pour mieux ventiler et charger un hématocrite EPOisé à 60%, c'te question |
webmail-75000 |
--------------- |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-05-2021 à 09:51:26 |
Kayou |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 21-05-2021 à 10:10:01 --------------- |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:09:38 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Petite question, ça fait qq semaines qu'apres une sortie ou j'appuie bien j'ai une sensation de gene le lendemain au niveau de la rotule droite (des que je plie/déplie la jambe en gros). L'impression que c'est derrière la rotule, je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 21-05-2021 à 10:53:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour le réglage de selle je pense pas j'ai rien touché, et jusqu'à présent j'ai jamais eu la moindre douleur ! |
Kayou | Vérifier les cales aussi.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je n'ai rien touché, ça a été réglé lors d'un bikefit l'été dernier, du coup ça m'étonne |
the_warrior in soviet ... |
|
webmail-75000 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
webmail-75000 |
--------------- |
_synapse_ |
D'ailleurs pour info il est affiché à 250€ chez Décathlon, mais en fait quand on l'ajoute dans le panier il y à une "promotion de groupe" (aucune idée de ce que c'est EDIT : Kayou, d'ailleurs en usage avec le varia, on peut tabler sur quelle autonomie pour l'ensemble des deux ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 21-05-2021 à 12:32:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gooopil pfiew |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
webmail-75000 | me semble avoir lu que ça ne fonctionnait que avec des parcours préparés
--------------- |
Konovalov Machine de route |
Tu aurais plus de réponses sur le topic hontes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
webmail-75000 |
--------------- |
Sangel |
Climb Pro est vraiment appréciable J'ai fait une montée la semaine dernière sans ça, ça m'a perturbé et j'ai mal dosé mon effort |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 21-05-2021 à 14:35:46 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
webmail-75000 | tu vends le tien? ça peut m'intéresser --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Nan, j'en cherche un. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ali-Pacha AW | Il y a aussi ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |