| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 15:36:48 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Froooom |
Idem, j'ai déjà fait le chemin Jean Racine en sortie "découverte" avec un pote mais en VTT. Quand tu t'engage dans la ruelle et que les piétons te souhaite bonne chance tu te dis qu'il aurait peut-être fallut mieux préparer l'itinéraire C'est passé mais en vélo de route, le combo raidard/pavé doit être bien compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 22-03-2021 à 16:45:18 --------------- Flick R |
fishinou Somalien Blanc |
|
g-catch |
|
dami3n |
Sangel |
Je ne la connais pas.
La première fois que je l'ai faite en route, on a doublé un groupe de VTTiste, ils étaient assez surpris Mais en vraie, elle passe. Les épingles sont aussi traîtres, vu la largeur du chemin si on les gère mal, on peut être amené à poser pied à terre. La dernière fois que j'ai emmené un groupe là bas qui ne connaissait pas la montée Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-03-2021 à 16:54:57 |
Froooom |
--------------- Flick R |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 16:52:22 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
C'est fou ça ! T'as eu une crevaison ? Rouler sur un truc spécial ? Rester accrocher quelque part ? |
dami3n |
|
dami3n |
|
Konovalov Machine de route |
Ca ressemble à l'usure normale d'un pneu en fin de vie. il y a beaucoup d'épaisseur de gomme autour du trou ou alors c'est tout fin ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dami3n |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Belle trouvaille !
Message édité par fneuf le 22-03-2021 à 19:36:05 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Une bonne âme peut-elle m'indiquer ce que l'on est sensé faire d'un embout de gaine long Shimano ?
Message édité par fneuf le 22-03-2021 à 19:54:38 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika | Ah, j'avais eu le même pb Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-03-2021 à 19:55:06 |
cacatomique |
|
Message édité par fneuf le 22-03-2021 à 20:04:54 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
krojules primesautier | Garmin lance une nouvelle collection de pédale capteur de puissance compatible Shimano:
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
84mickael |
Plus jamais je ne cède à leurs tarifs attractifs pour ma part : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60597264
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
fneuf Quoi de neuf doc ? | De toute façon pour le SAV, si le revendeur n'est pas arrangeant, le constructeur a son rôle légal a jouer. Du coup est-ce que le revendeur est si important ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
gougy |
J'ai déjà passé commande merci pour ton retour. |
Rober_le_Perver |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Amiral Fonzie Wow | Non, je l'ai trouvé sur un site allemand (mais traduit en français).
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 23-03-2021 à 14:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |