| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:07:59 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-03-2021 à 20:14:35 |
mimil9 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Froooom |
--------------- Flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le Blade est vraiment très sympa je trouve. |
Ali-Pacha AW | Puisque ça parle Look, pas de roulage pour moi aujourd'hui car j'ai pris le temps de monter / régler le 585 Message édité par Ali-Pacha le 20-03-2021 à 22:06:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso c'est le trim (haut/bas) qui fait pas grand chose sans que je pige pourquoi |
rody83 No pain, no gain | Que ce soit en Sram Red 10v ou DA 9000 ouais, c'est toujours le dérailleur avant le plus long à régler... avec souvent une reprise au roulage (un fois que le câble neuf se détend un chouilla), du coup je rajoute toujours une molette de réglage sur mes gaînes avant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | Je n'ai pas trouvé de vis pour le réglage en hauteur sur mon 105 |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 13:47:20 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
fneuf Quoi de neuf doc ? | J'ai reçu tout mon matos pour refaire ma transmission. Petit hic la vis du collier de fixation du levier gauche (l'accidenté) a la tête bien foirée.
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 21-03-2021 à 14:59:26 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mimil9 |
|
cacatomique |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 21-03-2021 à 15:42:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Ou alors revendre le pédalier et passer sur un ancien compact 110 où le choix de plateaux est plus vaste |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 21-03-2021 à 17:34:05 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
rody83 No pain, no gain | Pas trop de risque qu'il pète, mais évite surtout toute tentative de redressement (car avec de l'alu, ça va péter à coup -presque- sûr Message édité par rody83 le 21-03-2021 à 18:07:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Est-ce que certains d'entre vous sont déjà aller rouler sur Jersey?
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
PPPEP |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
PPPEP | Ah.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est un oedalier en bcd 110 Tu peux mettre des plateaux classique bcd 110 (genre un 46/34...) en mettant des cheminée classique. Ce sera moins esthétique mais plus fonctionnel Comme ça (lt'es pas obligé de mettre des plateaux aussi moches) Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 22-03-2021 à 08:59:37 --------------- Roquette, quequette ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | En réfléchissant à un choix de cintre, je me suis aperçu que je ne mets quasiment jamais les mains au fond du cintre. Cette position m'est trop inconfortable.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Remarque pertinente, effectivement la longeur de la potence n'est peut-être plus le point d'amélioration Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 22-03-2021 à 10:49:12 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Et même si ils ont un look discutables, il existe aussi des cintres en +10mm de rise.
Message édité par fneuf le 22-03-2021 à 11:02:09 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |