| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:10:52 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
Corran Horn lol | j'ai été voir les gants à d4 et franchement je les ai pas trouvés terribles
|
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW | La rue de Ménilmontant, 1km entre 4 et 10%, c'est bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2021 à 11:49:35 |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Après avoir pris 2-3 gadins sur les mains, je ne m'imagine plus rouler sans... même à l'entraînement on ne sait jamais, et tant pis si ça laisse une marque au soleil.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | vous abusez, ce matin je me suis pas levé pour me faire convaincre qu'acheter des gants courts à 40€ c'était raisonnable Message édité par Corran Horn le 22-03-2021 à 12:03:03 |
rody83 No pain, no gain | Chez DKT j'ai pris ceux-là : https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 199&c=NOIR
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
even flow | Personnellement, je ne mets quasi plus de gants courts.
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 22-03-2021 à 12:11:51 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Konovalov Machine de route |
J’ai des Castelli et des D4 900, c’est mieux fini mais à rouler la différence est pas déglingo. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Sangel |
Si tu aimes ce type de pente et que tu vas faire un tour en vallée de Chevreuse je peux te filer des parcours avec les pires saloperies du coin |
Sangel |
Il y a deux ans, j'ai pris une grosse gamelle en descente et malgré mes gants longs (qui ont été troué) j'ai quand même eu les mains un peu abîmées. Je n'imagine pas ce que ça aurait donné sans Message édité par Sangel le 22-03-2021 à 12:54:45 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gougy |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Sangel |
Quelques segments sympas à plus de 10% qui me viennent à l'esprit : Au niveau de Chevreuse : A Châteaufort : Sur Gif : Sur Palaiseau : Sur Bièvre / Jouy il y a une bonne palanquée :
Par exemple un parcours de ce type en venant de Vélizy permet de bien se flinguer les jambes : https://www.komoot.fr/tour/333482520?ref=wtd Message cité 6 fois Message édité par Sangel le 22-03-2021 à 18:53:39 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
J'ai pour l'instant *laissé de côté tout ce qui serait trop typé gravel. Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 22-03-2021 à 16:14:02 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gougy |
Pas d'avis sur BikeInn ou mon message est passer inaperçu ? |
Gnomovtt |
avant l'expé, tu as une photo de ton colis,c 'est rigolo Message édité par Gnomovtt le 22-03-2021 à 14:41:27 --------------- Mon 500px & flick R |
Il parait que c'est souvent animé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicoevo02 |
|
PPPEP |
Merci Faut juste rentrer en France et avoir un vélo, easy |
Grinhu |
|
taz26 |
|
g-catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |