| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 23-03-2021 à 14:53:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 14:47:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
mucky bear Shot with... | Ca me fait penser que la semaine dernière on a fait nos parisiens et qu'on est allés envahir un peu la Bretagne Sud, histoire de profiter un peu du micro-climat morbihannais. Je fais un CR express si jamais quelqu'un se pose des questions sur la destination, faut dire que ça marche aussi bien pour des vacances en famille que du cyclotourisme ou du vélo en mode longue distance.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère que t'es passé prendre un Kouign Amann chez François |
fishinou Somalien Blanc |
nounou_hfr |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 18:34:35 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | RTT cet aprem...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Voilà... Tu as cédé aux sirènes de la côte...
|
fishinou Somalien Blanc |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola chicos,
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
webmail-75000 | la Belgique --------------- |
even flow | vallée de chevreuse --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Konovalov Machine de route | Les Landes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | Watopia |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 24-03-2021 à 10:38:44 |
Juan Magan Petit mais puissant | Algarve déjà fait, Madeire / Açores par desservi en direct depuis chez moi en ce moment.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
nicoevo02 | Et Majorque ? |
PPPEP |
|
|
Juan Magan Petit mais puissant |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Oui c'est d'ailleurs ce que je sous entendais. Typiquement pour moi c'est bien plus facile de sortir du pays que d'y retourner avec quarantaine obligatoire en hôtel, test pcr agréée (donc payant) |
Juan Magan Petit mais puissant | Chez nous c'est plus cool. Et du coup les Canaries ça me redit bien, on se mettrait dans un endroit vide comme on a fait à Tenerife, on ferait que du vélo...
fneuf Quoi de neuf doc ? | Premier essai à blanc de mon montage r8000/r7000/6800 :
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 24-03-2021 à 14:00:27 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Plus près je plussoie Majorque, t'as vraiment des trucs sympa à faire dans la Serra |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 14:00:36 ![]() Salut all,
|
PPPEP |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Ali-Pacha AW | Tension de câble |
Kayou | Encore une annonce pour des pédales PM
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |