| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 22:03:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
à ? Message édité par wade le 01-12-2020 à 22:10:44 |
Corran Horn lol | sinon trimballer des mèches pour les crevaisons qui se rebouchent pas, ça peut être une solution ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 13:38:44 ![]() ![]() |
depart |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Un bout de carton ondulé, une chaise en bois et c'est marre. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
lecyclistemasque |
|
dead balladur |
|
lecyclistemasque |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 14:35:24 ![]()
|
sligor |
|
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Purée c'est la misère pour acheter un vélo neuf en ce moment --------------- Mon FeedBack |
Ali-Pacha AW | Je pensais vraiment que les vélos de dentistes à 5 couilles et demi étaient épargnés par la folie actuelle... |
rody83 No pain, no gain | Amha la selle en impression 3D c'est ce qui se rapproche le plus de la selle parfaite... à essayer quand les prix auront un peu diminué ? (si c'est le Graal je suis prêt à mettre 200€ dans une selle sans problème).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Beau vélo quoiqu'il en soit. Il y a toujours une pointe de jalousie / envie quand j'écris "vélo de dentiste", je le reconnais bien volontiers Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2020 à 16:28:48 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 18:23:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 18:28:19 ![]()
J'ai trouvé ce tableau qui est intéressant: https://www.ffct-codep18.org/2017/0 [...] onference/ Mesure au sol effectuée, j'arrive à 2118 pour une estimation automatique de 2117mm. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 18:40:31 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP | T'es passé à 500m du seul sommet que j'ai grimpé dans le coin, t'aurai pu faire l'effort d'aller pulvériser mon record
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bof, aujourd'hui j'aurais rien pu pulvériser je pense --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gwareldan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |