| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 21:39:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
C'est paumé ce coin, y'a rien du tout. Faut juste éviter la nationale (dont je connais plus le nom) qui fait nord/sud. Beaucoup de monde la prends pour pas payer l'autoroute |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP | Le pays est pas en lockdown ? Genre les restos sont ouverts ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
j_f |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça peut être sympa un capteur qui permet de faire vitesse ou cadence parce que je suppose qu'avec l'habitude, on sait à peu près à quelle cadence on est Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-12-2020 à 07:35:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 07:30:33 ![]() ![]() |
sundae cent | Oui au bout de quelques heures de pratique, on sait à peu près où on est à 5% près, en général. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 08:22:50 ![]()
|
kmara2 | Un petit Roubaix pas trop reuch en 56 ultegra disc :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
sield Tueur de zombies ! | Je me tâte à prendre le service premium en promo à 10€ sur AllTricks : pour ceux qu'ils l'ont, ça marche bien ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
axklaus |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-12-2020 à 13:31:28 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
sield Tueur de zombies ! | J'ai une ceinture cardio et un capteur vitesse/ cadence Magene et ça fait le TAF |
Kayou |
|
Idem pour la course à pied ou je courrais à 140ppm avec mes grandes pattes, en me forçant à 160 mini (pas encore optimal semblerait-il) je suis plus efficace, j'ai moins de douleurs articulaires et je récupère plus vite. Mais ça m'a longtemps semblé pas naturel, l'impression de me forcer à faire des petits pas Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2020 à 14:44:55 |
Kayou |
|
Message édité par wade le 03-12-2020 à 15:08:03 |
Ali-Pacha AW |
Tu feras moins le malin quand Klaus Von Rockrider t'auras piqué tous tes kom en pataugas avec son ST-50 lors de ses prochaines vacances à la réunion |
papanowel Kiwi fan | Je me permets de poster un message que j'ai posté dans le topic VTT, ça pourrait également vous concerner/intéresser
--------------- sauce samouraï |
dami3n |
|
Gwareldan | Si quelqu’un peut me dire la différence entre ses deux vestes |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
Gahaz |
|
Gwareldan | Oups j’ai lu trop vite |
sield Tueur de zombies ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Gwareldan |
Juan Magan Petit mais puissant | 3e jour, je décide de lever le pied, je programme deux fois moins loin qu'hier, mais encore un bon dénivelé.
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |