| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 08:04:32 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Takeswood | La question du cuissard revient souvent, pour ceux qui cherchent un bon cuissard au bon RQP pour le "haut de gamme", en promo ici : https://www.materiel-velo.com/18585 [...] _textile-l
|
krojules primesautier |
J'ai passé une commande la semaine passée et email de confirmation de commande dans la foulée puis email de réception de paiement le landemain avec email de DHL pour tracking. DHL me prend pour un con, mais c'est une autre histoire. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pentier |
|
Ali-Pacha AW | DHL |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 10:50:08 ![]()
|
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 30-11-2020 à 10:52:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai commandé plusieurs trucs chez Bike 24 pour ma recente build --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 10:58:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Gwareldan |
|
glopp Amazing how far we can go... | Petite sortie gravioul ce matin. -4°C chaussures VTT plutot light bien aérées. -4°C c'est froid. Putain de débattue pendant 10 minutes, puis après nicke. Message édité par glopp le 30-11-2020 à 14:05:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 30-11-2020 à 14:24:39 |
Kayou |
|
Grinhu |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gwareldan |
|
Grinhu |
|
Takeswood | Bon mauvaise nouvelle...
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 30-11-2020 à 16:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 16:38:50 ![]()
ça tombe bien que ça parle de ça, j'ai fait ma première vraie sortie depuis samedi (tour de St Maur). faudrait que je tente un 20km au polygone, mais du coup, ça risque d'être chiant. J'avais froid au pieds à la fin, 1° d'après le Garmin Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 16:46:25 |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Gwareldan | Si vous vouliez vous faire plaisir vous prendriez une Gabba ou une autre veste de ce type ? Message cité 2 fois Message édité par Gwareldan le 30-11-2020 à 16:45:46 |
Jay Kay | Micro-CR Départ pour 100 bornes en moins de 3hr/20km. La première heure se passe bien, je suis quasi dans les délais. Les deux suivantes, la faim, le vent, le froid et le rythme de départ auront eu raison de moi. PLS totale au milieu de la Hardt (forêt longiligne imbuvable du coin), rapatriement d'urgence. Enfoiré de confinement. J'aurais quand même eu quelques cases en passant. Et j'ai bien fais de monter un nouveau Conti Tractorskin à l'arrière, il fallait au moins ça pour certaines tuiles.
https://www.strava.com/activities/4411836202 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2020 à 17:03:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Autant la partie droite est une horreur : plaine imbuvable, forêt interminable, route edf suicidaire... Ce qui est pénible c'est que je suis obligé de traverser cette zone pour aller en Allemagne, où on retrouve des superbes conditions de roulage...
C'est la mesure d'effort "ressentie", comme la température à la météo Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2020 à 17:07:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol | vu que tu t'entêtes à partager des liens strava privé, je peux pas voir la trace |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola chicos, J'ai craqué au dernier moment et me voici en Algarve sur un coup de tête (camp de base à Monchique). Est-ce que certains ont une reco/bon plan itinéraire ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Juan Magan Petit mais puissant | Oui je vais bricoler en googlant mais si quelqu'un y avait déjà été... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Froooom |
--------------- Flick R |
sield Tueur de zombies ! | Vous pouvez redonner la ref d'un bon outil de mesure d'usure de chaine mais qui ne coûte pas un bras ? Edit : Topeak, 8€, ça vaut quoi ? Message édité par sield le 30-11-2020 à 20:18:03 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Franchement c'est un bout de taule découpé ... Il y a pas de bon et de mauvais.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jay Kay | Ca fera le taff, comme n'importe quel VAR, Parktool, Ice Toolz, ou autre marque à 8-10 balles.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |