Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61473208
Nadjou69
Posté le 29-11-2020 à 17:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai enfin utilisé le capteur de cadence sur un 100km avec un peu plus de 400 d+ avec une moyenne de 29km/h. Et bien c'est pas foufou j'ai une moyenne de 70 tr/min. Va falloir que que j'arrive à faire tourner les jambes plus vite

Message cité 1 fois
Message édité par Nadjou69 le 29-11-2020 à 17:37:21

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 17:36:12  profilanswer
 

n°61473373
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 17:56:55  answer
 

Nadjou69 a écrit :

J'ai enfin utilisé le capteur de cadence sur un 100km avec un peu plus de 400 d+ avec une moyenne de 29km/h. Et bien c'est pas foufou j'ai une moyenne de 70 tr/min. Va falloir que que j'arrive à faire tourner les jambes plus vite


 
90 de moyenne sur ma sortie du jour (1500d+ - 90kms).

n°61473455
Nadjou69
Posté le 29-11-2020 à 18:05:14  profilanswer
 


Oui il va falloir que j'arrive à augmenter la cadence. C'est pas gagné quand j'arrive à augmenter la cadence j'arrive à peine à 80  :cry:


---------------
Flickr
n°61473702
santroll
Posté le 29-11-2020 à 18:36:56  profilanswer
 

wade a écrit :

Messieurs, Madame [:meganne] ,
Mon Aksium arrière commence à avoir le rayonnage qui part en couille, c'est à peu près droit mais ça vibre/couine :o
Pas envie de l'envoyer chez un pro pour que ça me coûte + cher que sa valeur résiduelle en main d'oeuvre :D J'essaierai de le faire moi-même mais qu'une fois que j'aurai d'autres roues :o
 
J'ai envie de changer mais ça m'embête de mettre des jantes HdG sur mon bitouine (surtout qu'elles ne pourront pas passer sur mon prochain - à disques)
Y'a des choses vraiment bien (et significativement supérieures à des Aksium) dans la range 400-500€ ?
Je vois pêlemêle : Ksyrium elite, Zonda, Fulcrum racing 3 et PR1600
Je jetterai aussi un oeil du coté de l'occase


 

Corran Horn a écrit :


je suis en plein dedans avec les mêmes critères :o
 
pour ta short list, j'aurais viré la ksyrium qui serait un poil en dessous :o
ensuite les autres se valent, et à priori zonda = racing 3 ya que le look qui change.
 
j'ai trouvé des roues rosbeef (filtre mes posts de ces derniers mois) avec un q/p très intéressant. en gros ça a l'air d'être du matos chinois de bonne qualité assemblé par une petite boite. l'équivalent d'une bonne roue artisanale j'imagine. donc j'hésite à attendre des promos sur des zonda ou de prendre celles ci
https://www.cycledivision.co.uk/cer [...] elset-2017
 
si jamais tu vois un truc intéressant, tu me fais passer le message et inversement :o


J'ai des Bontrager Comp TLR à vendre si ça vous tente, 500km, pour cassette Shimano.

n°61473877
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-11-2020 à 18:58:52  profilanswer
 

Disque et tarif ?

n°61473901
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-11-2020 à 19:01:38  profilanswer
 

santroll a écrit :


J'ai des Bontrager Comp TLR à vendre si ça vous tente, 500km, pour cassette Shimano.


j’ai cherché un peu, en gros c’est les oem sur les trek ? t’as plus de détail sur le moyeu ? ainsi que le modèle exact des roues ?
et tu fais combien pour les frer hfr :D

n°61474093
grinhu
Posté le 29-11-2020 à 19:24:34  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Personne dans le Val d’Oise par ici ? Merci

 

Et c’est quoi vos moyennes en km par mois ?

 

Merci bis


Paris, mais souvent dans le val d'Oise. La forêt de Montmorency, Carnelle, le Vexin, ce sont mes routes préférées.

 

Pour la deuxième question, j'en suis à ma 5e année à 10.000, Vélotaf plus sport. Pratique très régulière, rarement sous 700, jamais au dessus de 1500.

n°61474164
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2020 à 19:32:35  profilanswer
 

Je n'apprendrai à personne qu'il faisait froid aujourd'hui :o
Mais c'est la première fois que je me balade à vélo par ces températures  [:devoircivique:4] Entre 3 et 4°C sur Paname, ça fera sourire certains, mais pour le fragile parisien, ça commence à être un poil frisquet  [:profil horrible:1]  
 
Et donc
[:yann39] Casquette Gore C7 sous le casque
[:yann39] Jambières Barbieri de manant achetées 3 cahouètes sur Le Cyclo, tenues par le cuissard DHB Aeron
[:yann39] Couvre-chaussures néoprène Shimano Blaze, cédées d'occase à vil prix par Polo :jap: et que j'étrennais pour la première fois
[:yann39] Triple épaisseur de maillots, Bitouine manches longues + Bitouine manches courtes +... maillot  [:cver1], évidemment  :sol:  
[:judgedredd:2] Gants Pearl Izumi Softshell Lite, là aussi cédés à vil prix par Polo...ils sont très bien dans l'absolu, mais pas assez chauds pour aujourd'hui  [:grubnatz:4]  
 
Malgré des doigts un peu engourdis et une chaîne que je pense définitivement un peu trop longue malgré le respect des specs Campa (elle ballotte sur les petites couronnes et a déraillé deux fois), j'ai sur-kiffé cette promenade dominicale, le côté endormi de Paris, le peu de monde par conséquent, le retour entre chien et loup, la vivacité des relances possibles avec ce vélo (quasi 2 kg de moins, ça se sent).
Le vélo, c'est bon, mangez-en  [:wark0]
 
Ali

n°61474234
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 19:39:59  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Paris, mais souvent dans le val d'Oise. La forêt de Montmorency, Carnelle, le Vexin, ce sont mes routes préférées.
 
Pour la deuxième question, j'en suis à ma 5e année à 10.000, Vélotaf plus sport. Pratique très régulière, rarement sous 700, jamais au dessus de 1500.


 
Je suis chaud pour faire des rides avec des gens !  
 
700 ? Oh le rêve mais c’est cumulé au vélo taff ?

n°61474472
PPPEP
Posté le 29-11-2020 à 20:08:25  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Moi c'est devenir comme Guez   [:somberlain24:1]


 
On a le même rêve secret je vois :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 20:08:25  profilanswer
 

n°61474770
Jay Kay
Posté le 29-11-2020 à 20:39:29  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Paris, mais souvent dans le val d'Oise. La forêt de Montmorency, Carnelle, le Vexin, ce sont mes routes préférées.

 

Pour la deuxième question, j'en suis à ma 5e année à 10.000, Vélotaf plus sport. Pratique très régulière, rarement sous 700, jamais au dessus de 1500.

 

Propre. Je pensais pas que tu roulais autant. T'as combien de velotaff déjà ?

 

Perso je vais juste réussir à chopper les 6k.

 

Mais j'avoue que hors velotaff, j'ai du mal à placer de la grosse sortie régulièrement...

 

En même temps avec trois mioches en bas âge, j'ai mon excuse de faible.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61474774
Sybaris
Posté le 29-11-2020 à 20:40:00  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'apprendrai à personne qu'il faisait froid aujourd'hui :o


Cuissard court et manches courtes ici :o

n°61474803
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-11-2020 à 20:43:27  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'apprendrai à personne qu'il faisait froid aujourd'hui :o
Mais c'est la première fois que je me balade à vélo par ces températures  [:devoircivique:4] Entre 3 et 4°C sur Paname, ça fera sourire certains, mais pour le fragile parisien, ça commence à être un poil frisquet  [:profil horrible:1]  
 
Et donc
[:yann39] Casquette Gore C7 sous le casque
[:yann39] Jambières Barbieri de manant achetées 3 cahouètes sur Le Cyclo, tenues par le cuissard DHB Aeron
[:yann39] Couvre-chaussures néoprène Shimano Blaze, cédées d'occase à vil prix par Polo :jap: et que j'étrennais pour la première fois
[:yann39] Triple épaisseur de maillots, Bitouine manches longues + Bitouine manches courtes +... maillot  [:cver1], évidemment  :sol:  
[:judgedredd:2] Gants Pearl Izumi Softshell Lite, là aussi cédés à vil prix par Polo...ils sont très bien dans l'absolu, mais pas assez chauds pour aujourd'hui  [:grubnatz:4]  
 
Malgré des doigts un peu engourdis et une chaîne que je pense définitivement un peu trop longue malgré le respect des specs Campa (elle ballotte sur les petites couronnes et a déraillé deux fois), j'ai sur-kiffé cette promenade dominicale, le côté endormi de Paris, le peu de monde par conséquent, le retour entre chien et loup, la vivacité des relances possibles avec ce vélo (quasi 2 kg de moins, ça se sent).
Le vélo, c'est bon, mangez-en  [:wark0]
 
Ali


 
En sarthe il faisait pas chaud, ni aujourd'hui, ni hier :)
Mais aujourd'hui, avec le vent, ca a été un peu compliqué :D
 
Je suis sorti avec le maillot long Vanrysel, cuissard mi long VR également
Un Lycra hiver et le coupe vent sans manches. Surchaussures Castelli
 
J'essaye de suivre vos conseils de pas trop me couvrir...et au final...j'ai pas plus froid que si je méttais une couche supplémentaire et que je marinais dans mon jus


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°61474833
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 20:47:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
En sarthe il faisait pas chaud, ni aujourd'hui, ni hier :)
Mais aujourd'hui, avec le vent, ca a été un peu compliqué :D
 
Je suis sorti avec le maillot long Vanrysel, cuissard mi long VR également
Un Lycra hiver et le coupe vent sans manches. Surchaussures Castelli
 
J'essaye de suivre vos conseils de pas trop me couvrir...et au final...j'ai pas plus froid que si je méttais une couche supplémentaire et que je marinais dans mon jus


 
Trop couvert c’est mal ? :heink:

n°61474847
joueur de ​flute
Posté le 29-11-2020 à 20:48:07  profilanswer
 

Chez moi il fait encore dans les ~15°, probablement moins en ressenti et pour ma première sortie à 20 bornes, j'en ai croisé une avec juste cuissard et débardeur, elle m'a donné froid  [:minipinguin]  
 
J'étais équipé legging thermo de footing, t shirt mérinos sous maillot simple court et mini gilet coupe vent avec brassières thermo  :o
 
Sinon Zonda +1000 pour les roues, la classee du rayonnage G3   [:clooney3]

n°61474856
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 29-11-2020 à 20:49:13  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


Trop couvert c’est mal ? :heink:


Comme croiser les effluves, oui.
Tu transpires donc tu te fatigues inutilement, en plus tu deviens mouillé ce qui en plus d'être désagréable peut finir par te faire froid.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61474962
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 21:00:24  profilanswer
 

ll0zz a écrit :


Comme croiser les effluves, oui.
Tu transpires donc tu te fatigues inutilement, en plus tu deviens mouillé ce qui en plus d'être désagréable peut finir par te faire froid.


 
 
Pas faux mais quand tu te les gèles ça fatigue pas plus ?

n°61474972
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 29-11-2020 à 21:01:57  profilanswer
 

Justement, il ne faut se les geler, il faut viser juste.En général avoir frais au départ est plutôt bon, puisque tu vas te réchauffer en pédalant.
 
D'où le problème pour ceux qui commencent par de la descente....


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61474980
Winpoks
Posté le 29-11-2020 à 21:03:05  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

 


Pas faux mais quand tu te les gèles ça fatigue pas plus ?

 

C’est là l’intérêt de multiplier les couches légères pour adapter la tenue en cour de route (en les empilant intelligemment aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 29-11-2020 à 21:04:07
n°61475059
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 21:12:38  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
C’est là l’intérêt de multiplier les couches légères pour adapter la tenue en cour de route (en les empilant intelligemment aussi).


 
 
Il faut que j’apprenne quoi ca  :hebe:  
 
Hier j’ai pas eu froid mais froid au pied  :/

n°61475080
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-11-2020 à 21:14:22  profilanswer
 

Perso j'aime pas adapter ma tenue en cours de route. Mon cahier des charges c'est d'avoir juste un peu froid au départ (un peu en dessous de ma zone de confort) en général comme ça j'ai pas trop chaud pendant la sortie

n°61475113
Konovalov
Amiral
Posté le 29-11-2020 à 21:17:29  profilanswer
 

wade a écrit :

Perso j'aime pas adapter ma tenue en cours de route. Mon cahier des charges c'est d'avoir juste un peu froid au départ (un peu en dessous de ma zone de confort) en général comme ça j'ai pas trop chaud pendant la sortie

Pareil [:konovalov:3]


Message édité par Konovalov le 29-11-2020 à 21:17:45

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61475207
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2020 à 21:28:49  profilanswer
 

C'est parce qu'on habite dans des zones où il y a finalement peu de gradient d'effort. Pas besoin de passer son temps à sortir et à remettre le coupe vent de la poche arrière. Par contre une ascension de 1h30@200W (mini hein  [:jeanmacron2:10] ) suivie de 30 minutes de descentes dans les drops je pense que faut adapter les fringues.  :D  Enfin perso les moindres descentes de 2km où j'ai appuyé avant je le sent direct  [:fegafomatos:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61475211
bclinton
ex président
Posté le 29-11-2020 à 21:29:27  profilanswer
 

Comme annoncé j'ai fait ma sortie en tenue d'été par 16°.  [:nobrain23:2]  
J'ai pas eu froid, mais c'était limite dans l'ombre de la forêt (une portion de moins d'1 km).
 
J'ai croisé par mal de cycliss avec la veste thermique autour de la taille.  [:caseytatum]  
 
Le lumbago étant en train de se dissiper j'ai pas forcé. Les séances de fabrication de jambon sur le home trainer semblent bénéfiques, j'étais à l'aise dans les montées.
Bref, la prochaine sortie sera plus habillée, ce beau temps ne va pas durer.  [:pims_utt:1]

n°61475239
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-11-2020 à 21:33:11  profilanswer
 

krojules a écrit :

C'est parce qu'on habite dans des zones où il y a finalement peu de gradient d'effort. Pas besoin de passer son temps à sortir et à remettre le coupe vent de la poche arrière. Par contre une ascension de 1h30@200W (mini hein  [:jeanmacron2:10] ) suivie de 30 minutes de descentes dans les drops je pense que faut adapter les fringues.  :D  Enfin perso les moindres descentes de 2km où j'ai appuyé avant je le sent direct  [:fegafomatos:1]


ça et le refroidissement lié à l'altitude [:bakk12]

n°61475282
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2020 à 21:35:54  profilanswer
 

wade a écrit :


ça et le refroidissement lié à l'altitude [:bakk12]


 
Carrément, hier à 250m d'altitude, au point culminant de ma sortie ça pelait grave  [:omar cheifrai:3]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61475334
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-11-2020 à 21:43:16  profilanswer
 

C'est clair que le week end prochain risque d'être plus frais :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°61475402
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 21:50:35  answer
 

krojules a écrit :

C'est parce qu'on habite dans des zones où il y a finalement peu de gradient d'effort. Pas besoin de passer son temps à sortir et à remettre le coupe vent de la poche arrière. Par contre une ascension de 1h30@200W (mini hein  [:jeanmacron2:10] ) suivie de 30 minutes de descentes dans les drops je pense que faut adapter les fringues.  :D  Enfin perso les moindres descentes de 2km où j'ai appuyé avant je le sent direct  [:fegafomatos:1]


 
Ce matin départ de chez moi par 3 degrés (Grenoble), c'était nuageux avec brouillard sur les sommets donc pas de soleil = pas de chaleur. :D
 
Arrivée au pied du nuage ça a bien baissé, température négative dans le nuage mais par contre arrivé au soleil c'était nickel. :D , 1 degré quand même.
 
Et oui, en descente ça caille mais il ne faut pas y penser et ça se passe bien.
 

n°61475416
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-11-2020 à 21:52:14  profilanswer
 

Ah ben j'y ai pensé moi :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61475541
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2020 à 22:05:32  profilanswer
 

wade a écrit :

695 SR (Super Rigide) tant qu'à faire :D

Je reviens sur le bon topic pour arrêter de polluer celui des graveleux :o
Je devrais donc récupérer cadre + fourche + JDD + tige de selle + spacers + porte-bidons :
https://i.imgur.com/SIdwhNr.jpg
 
A voir, si je tombe sur une meilleure occase d'ici là :jap:
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 29-11-2020 à 22:15:33
n°61475604
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-11-2020 à 22:13:52  profilanswer
 

Ah oui les Look de cette époque avec leur wishbone chelou :D
Belle bête :jap:

n°61475711
grinhu
Posté le 29-11-2020 à 22:24:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Propre. Je pensais pas que tu roulais autant. T'as combien de velotaff déjà ?

 

Perso je vais juste réussir à chopper les 6k.

 

Mais j'avoue que hors velotaff, j'ai du mal à placer de la grosse sortie régulièrement...

 

En même temps avec trois mioches en bas âge, j'ai mon excuse de faible.


Je suis à 5km du boulot, mais j'ai une grosse tendance au détour. Je fais dans les 4-5000 par an en semaine.
Ça peut aussi comprendre une petite sortie de 20 30km le midi quand j'ai l'opportunité.
Pour le reste c'est le dimanche avec retour vers 11h30, faut pas rater le réveil pour faire une sortie un peu longue.

n°61475732
grinhu
Posté le 29-11-2020 à 22:26:00  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'apprendrai à personne qu'il faisait froid aujourd'hui :o
Mais c'est la première fois que je me balade à vélo par ces températures [:devoircivique:4] Entre 3 et 4°C sur Paname, ça fera sourire certains, mais pour le fragile parisien, ça commence à être un poil frisquet [:profil horrible:1]

 

Et donc
[:yann39] Casquette Gore C7 sous le casque
[:yann39] Jambières Barbieri de manant achetées 3 cahouètes sur Le Cyclo, tenues par le cuissard DHB Aeron
[:yann39] Couvre-chaussures néoprène Shimano Blaze, cédées d'occase à vil prix par Polo :jap: et que j'étrennais pour la première fois
[:yann39] Triple épaisseur de maillots, Bitouine manches longues + Bitouine manches courtes +... maillot [:cver1], évidemment :sol:
[:judgedredd:2] Gants Pearl Izumi Softshell Lite, là aussi cédés à vil prix par Polo...ils sont très bien dans l'absolu, mais pas assez chauds pour aujourd'hui [:grubnatz:4]

 

Malgré des doigts un peu engourdis et une chaîne que je pense définitivement un peu trop longue malgré le respect des specs Campa (elle ballotte sur les petites couronnes et a déraillé deux fois), j'ai sur-kiffé cette promenade dominicale, le côté endormi de Paris, le peu de monde par conséquent, le retour entre chien et loup, la vivacité des relances possibles avec ce vélo (quasi 2 kg de moins, ça se sent).
Le vélo, c'est bon, mangez-en [:wark0]

 

Ali


Cuissard long, sous couche mérinos, nouveau maillot gore et gants.
Nickel ce maillot. Descendu à 0 et pas du tout eu froid.

n°61475894
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 22:50:28  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Cuissard long, sous couche mérinos, nouveau maillot gore et gants.
Nickel ce maillot. Descendu à 0 et pas du tout eu froid.


 
 
Je veux bien la reference de ta sous couché mérinos et le maillot gore stp  
 
Merci

n°61475895
Pentier
Posté le 29-11-2020 à 22:50:29  profilanswer
 

je voudrais passer en tubeless sur mon Cube Attain GTC Pro disc. Les jantes actuelles ne sont pas tubeless ready, ce sont des racing 77 DB montées avec des Continental 4-Season. Je suis très content de l'ensemble mais l'autre soir, deux crevaisons en 2 km... Je crève pas souvent mais l'état des routes par ici devient pénible donc je me dis que pourquoi pas.
 
C'est efficace le tubeless en route ? Autant en VTT je suis convaincu, je le suis moins avec mon gravel. J'ai l'impression que ça rebouche moins bien et moins vite.
 
Sinon quelle paire de jante pour moins de 500 euros ? Je fais surtout du VTT, la route c'est pour varier le plaisir quand fait trop boueux ou quand je veux faire un tour rapide. Donc pas de budget faramineux nécessaires surtout que j'ai touché le vélo à 1200 euros d'occasion :)
 
Merci :jap:

n°61476082
Jay Kay
Posté le 29-11-2020 à 23:13:45  profilanswer
 

Bon. Itinéraire d'un peu moins de 100km planifié pour demain.

 

Ça passe dans une pause déj de télétravail ?  :whistle:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61476104
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 23:16:27  answer
 

Allo chef? Ouai c'est JK, je vais avoir un peu de retard pour la reprise de 14h00, énormément de monde aux caisses de Carrouf, j'arrive vers 15h00 grosses mailles.
Kind Regards.

n°61476128
Froooom
Posté le 29-11-2020 à 23:18:34  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Bon. Itinéraire d'un peu moins de 100km planifié pour demain.
 
Ça passe dans une pause déj de télétravail ?  :whistle:


Si t’es en solo ça devrait pas passer le seuil des 3h pour rester en toute légalité. Non ?


---------------
Flick R
n°61476135
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 23:19:17  answer
 
n°61476170
Jay Kay
Posté le 29-11-2020 à 23:23:46  profilanswer
 

Froooom a écrit :


Si t’es en solo ça devrait pas passer le seuil des 3h pour rester en toute légalité. Non ?

 

C'est l'objectif.

 

Mais ça dépassera.

 

Tenir 33 de moyenne sur 3hr je pense pas en être capable. De surcroît par ces températures.

 


Je bosserais un peu plus le soir :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61476749
Froooom
Posté le 30-11-2020 à 08:04:32  profilanswer
 


 [:casediscute]  il posait plus ou moins la question.
Faut pas être sensible comme ça.

Jay Kay a écrit :


 
C'est l'objectif.
 
Mais ça dépassera.
 
Tenir 33 de moyenne sur 3hr je pense pas en être capable. De surcroît par ces températures.
 
 
Je bosserais un peu plus le soir :D


 
Ah oui t’es motivé à part à Longchamp j’y pense même pas en rêve à ce genre d’objectif.


---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR