Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5027  5028  5029  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61471257
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 14:11:24  answer
 

Reprise du message précédent :
90 kilomètres dans le froid ce matin (0 degré), 1500m de D+, un peu de soleil au sommet mais brouillard givrant le reste du temps, quel pied!  :love:  
 
https://www.strava.com/activities/4407198558

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 14:11:24  profilanswer
 

n°61471290
Jay Kay
Posté le 29-11-2020 à 14:17:46  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
ce que ton envie de pédaler te dit de faire :D
faut que ça reste un plaisir : plus tu vas rouler et plus tu vas être à l'aise, et plus tu auras envie de rouler  [:oh shi-]


 
+1 :jap:
 

Krakramille a écrit :

Moi c'est devenir comme Guez   [:somberlain24:1]


 
Chauve ? :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61471349
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 14:27:23  profilanswer
 

sligor a écrit :

c'est une puissance estimée ou mesurée au capteur ? pour quel poids ?
 
quand on a pas le temps de faire de longues sorties oui le mieux c'est d’enchaîner sur 2/3 jours de suite.


 
 
Estime via Zwift - j’oscille entre 56/58 kg :/

n°61471357
Krakramill​e
Posté le 29-11-2020 à 14:27:57  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Chauve ? :o


non de ce côté je peux partager mes cheveux avoir lui, on pourra encore tous les deux être des rastas.

n°61471374
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 14:30:35  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Ca m'emmerde aussi la CàP :D Mais j'ai la chance d'avoir une piste en libre accès pas très loin, une séance de fractionné je trouve ça bien moins chiant
Et cool pour le HT :jap:


 
 
La même ici  ;)

n°61471377
sligor
Posté le 29-11-2020 à 14:31:13  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


non de ce côté je peux partager mes cheveux avoir lui, on pourra encore tous les deux être des rastas.


je veux bien recevoir des dons de cheveux moi aussi  :o

n°61471415
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2020 à 14:35:59  profilanswer
 

Délinquant de 42 minutes et 37 secondes :o
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 29-11-2020 à 14:36:27
n°61471448
Krakramill​e
Posté le 29-11-2020 à 14:41:00  profilanswer
 

sligor a écrit :


je veux bien recevoir des dons de cheveux moi aussi  :o


Pas de soucis, j'en ai assez pour Guez et toi.

n°61471484
padav
Posté le 29-11-2020 à 14:45:58  profilanswer
 

padav a écrit :


bon en ce moment je suis à l'arrêt, suspicion de fracture de fatigue au tibia  :cry:  


 
 :hello:  
bon, après 3 mois, d'arrêt ça s'arrange pas beaucoup  :sweat:  
dès que je veux reprendre, la sensation de gêne se réveille sans que ça ne soit encore de la douleur. IRM prévue fin décembre, on verra ce qui se cache dans cette jambe ...
 
plus étonnant, après 22 ans de pratique assez intense (des années à 15k km et 50 compétitions), je ne ressens pas forcément de vide. Ca avait déjà été le cas pendant le 1er confinement [:transparency]
probablement le moment de faire une longue pause ! même si c'est la balance qui n'est pas d'accord :o

n°61471515
Winpoks
Posté le 29-11-2020 à 14:49:30  profilanswer
 

padav a écrit :


 
 :hello:  
bon, après 3 mois, d'arrêt ça s'arrange pas beaucoup  :sweat:  
dès que je veux reprendre, la sensation de gêne se réveille sans que ça ne soit encore de la douleur. IRM prévue fin décembre, on verra ce qui se cache dans cette jambe ...
 
plus étonnant, après 22 ans de pratique assez intense (des années à 15k km et 50 compétitions), je ne ressens pas forcément de vide. Ca avait déjà été le cas pendant le 1er confinement [:transparency]
probablement le moment de faire une longue pause ! même si c'est la balance qui n'est pas d'accord :o


 
T’es suffisamment vieux pour savoir que c’est pas l’absence de pratique sportive qui va faire que tu seras encore plus gros.  :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 14:49:30  profilanswer
 

n°61471555
padav
Posté le 29-11-2020 à 14:55:09  profilanswer
 

ça permettait de compenser les autres excès :o
avec le chômage partiel, j'ai jamais autant roulé qu'en juillet et aout et j'ai jamais été aussi affuté malgré une hygiène alimentaire moyenne (dans une vieille culture de coursier, j'entends bien)

n°61471679
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-11-2020 à 15:11:40  profilanswer
 

Il m'est arrivé un truc extraordinaire ce matin  :ouch:

 

Je partais profiter du confinement allégé pour les sportifs (le virus préférant le vélo aux magasins  :O ), et en passant devant la place Bellecour je vois un cycliste qui attend.
Je me dis alors "hey ! Si ça se trouve il fait parti de l'élite HFR !"  [:typiquement]

 

Ni une, ni deux, je m'arrête pour aller le voir et Oh ! Surprise : c'était le cas  [:bibliophage:2]
On taille un peu le bout de gras, et au bout d'une dizaine de minutes un 3e gars arrive et devinez !
Lui aussi était sur HFR  [:danid789:6]

 

On fait rapidement connaissance, puis je leur signifie poliment que le froid et la passion m'obligent à aller rouler  [:bakk53]

 

C'est alors qu'ils m'annoncent qu'eux aussi vont rouler, et partent d'ailleurs dans la même direction que moi.
Je fais alors une halte à un carrefour pour rebooter mon Garmin, et je m'aperçois qu'ils ont prévu le même chemin que moi  [:donaldforpresident:6]

 

Nous décidons unanimement de rouler ensemble, mais pas trop : c'est alors que l'un d'entre nous décide de se sacrifier à chaque côte en restant suffisamment éloigné pour que nous ne nous fassions pas verbaliser par un officier jaloux de notre swag  [:neostranger]

 

Sur le retour, un enc*lé de bagnolard a essayé d'écraser 1/3 du groupe en une seule fois, mais le manant a refusé de descendre pour que je lui explique la vie  [:altered:2]

 

Au final, se sera 75km/ 800D+, et un très bon moment qui fait plaisir  [:cerveau charlest]
La vie est tellement pleine de surprise  [:siluro]

n°61471978
Konovalov
Amiral
Posté le 29-11-2020 à 15:27:51  profilanswer
 

Hier j'ai fait une sortie un peu appuyée, j'ai tapé un PR dans un col, bien quoi ; au retour j'avais envie de m'accorder du temps pour récupérer de la semaine de taf, pour une fois j'ai fait des étirements, un verre de protéines, un massage alors que généralement c'est la douche et on passe à la suite  [:france_insoumise:4]  
 
D'habitude le lendemain d'une sortie comme ça j'ai trop mal aux cuisses pour ressortir. Là ce matin c'était un peu lourd mais sans plus. Du coup je suis ressorti ce matin et j'étais étonnamment pas mal, relances en danseuse qui vont bien dans les bosses, le plat à bon rythme dans les drops face au vent, rien à voir avec la PLS habituelle et les bosses dans la douleur à 2 à l'heure quand je remets le couvert le lendemain.
 
A votre avis :
https://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399239757-hasard-ou-rea-scien.gif


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61472211
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 15:47:34  answer
 

sield a écrit :

Il m'est arrivé un truc extraordinaire ce matin  :ouch:  
 
Je partais profiter du confinement allégé pour les sportifs (le virus préférant le vélo aux magasins  :O ), et en passant devant la place Bellecour je vois un cycliste qui attend.  
Je me dis alors "hey ! Si ça se trouve il fait parti de l'élite HFR !"  [:typiquement]  
 
Ni une, ni deux, je m'arrête pour aller le voir et Oh ! Surprise : c'était le cas  [:bibliophage:2]  
On taille un peu le bout de gras, et au bout d'une dizaine de minutes un 3e gars arrive et devinez !
Lui aussi était sur HFR  [:danid789:6]  
 
On fait rapidement connaissance, puis je leur signifie poliment que le froid et la passion m'obligent à aller rouler  [:bakk53]  
 
C'est alors qu'ils m'annoncent qu'eux aussi vont rouler, et partent d'ailleurs dans la même direction que moi.
Je fais alors une halte à un carrefour pour rebooter mon Garmin, et je m'aperçois qu'ils ont prévu le même chemin que moi  [:donaldforpresident:6]  
 
Nous décidons unanimement de rouler ensemble, mais pas trop : c'est alors que l'un d'entre nous décide de se sacrifier à chaque côte en restant suffisamment éloigné pour que nous ne nous fassions pas verbaliser par un officier jaloux de notre swag  [:neostranger]  
 
Sur le retour, un enc*lé de bagnolard a essayé d'écraser 1/3 du groupe en une seule fois, mais le manant a refusé de descendre pour que je lui explique la vie  [:altered:2]  
 
Au final, se sera 75km/ 800D+, et un très bon moment qui fait plaisir  [:cerveau charlest]  
La vie est tellement pleine de surprise  [:siluro]


 
Sympa. :D
 
T'es arrivé vers le premier gonze et tu lui a dis quoi exactement?
 
" Tu connais HFer ?"

n°61472288
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 29-11-2020 à 15:53:35  profilanswer
 

sield a écrit :

Il m'est arrivé un truc extraordinaire ce matin  :ouch:  
 
Je partais profiter du confinement allégé pour les sportifs (le virus préférant le vélo aux magasins  :O ), et en passant devant la place Bellecour je vois un cycliste qui attend.  
Je me dis alors "hey ! Si ça se trouve il fait parti de l'élite HFR !"  [:typiquement]  
 
Ni une, ni deux, je m'arrête pour aller le voir et Oh ! Surprise : c'était le cas  [:bibliophage:2]  
On taille un peu le bout de gras, et au bout d'une dizaine de minutes un 3e gars arrive et devinez !
Lui aussi était sur HFR  [:danid789:6]  
 
On fait rapidement connaissance, puis je leur signifie poliment que le froid et la passion m'obligent à aller rouler  [:bakk53]  
 
C'est alors qu'ils m'annoncent qu'eux aussi vont rouler, et partent d'ailleurs dans la même direction que moi.
Je fais alors une halte à un carrefour pour rebooter mon Garmin, et je m'aperçois qu'ils ont prévu le même chemin que moi  [:donaldforpresident:6]  
 
Nous décidons unanimement de rouler ensemble, mais pas trop : c'est alors que l'un d'entre nous décide de se sacrifier à chaque côte en restant suffisamment éloigné pour que nous ne nous fassions pas verbaliser par un officier jaloux de notre swag  [:neostranger]  
 
Sur le retour, un enc*lé de bagnolard a essayé d'écraser 1/3 du groupe en une seule fois, mais le manant a refusé de descendre pour que je lui explique la vie  [:altered:2]  
 
Au final, se sera 75km/ 800D+, et un très bon moment qui fait plaisir  [:cerveau charlest]  
La vie est tellement pleine de surprise  [:siluro]


Sympa :D  
 
 
La phrase d’accroche etait plutot : c’est ici les hommes qui roulent ? :o
 
Et puis on a tres vite parler de dick pick :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°61472330
Krakramill​e
Posté le 29-11-2020 à 15:56:40  profilanswer
 

c'était qui ? Likid et ?


Message édité par Krakramille le 29-11-2020 à 15:56:56
n°61472387
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-11-2020 à 16:02:02  profilanswer
 

Ce qui est sûr c'est que le 4e n'était ni choux andy, ni corra  :O
La team était composée de 3 nobles seigneurs :
Likid, Fneuf et moi-même

n°61472398
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-11-2020 à 16:03:10  profilanswer
 

guezpard a écrit :


je ne suis pas épilé [:androids974:1]

 



Ah mince j'avais loupé ta réponse  :lol:

n°61472472
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 29-11-2020 à 16:11:23  profilanswer
 

En tout cas il faudra investir dans du matos hiver car j’ai mangé et la peau était bien bien rouge a l’appart en rentrant :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°61472489
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-11-2020 à 16:13:01  profilanswer
 

Brûlure au froid  [:musacorp:4]

n°61472504
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 29-11-2020 à 16:14:44  profilanswer
 

Ouais c’etait une sortie intelligente comme on l’appelle :o  
 
Sans compter le vol plane/glissé sur 15m du tel car j’avais pas pris la pochette qui va bien pour l’aimant sur le guidon :o  
 
Le dimanche de la win  [:haha fail]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°61472579
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-11-2020 à 16:23:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Hier j'ai fait une sortie un peu appuyée, j'ai tapé un PR dans un col, bien quoi ; au retour j'avais envie de m'accorder du temps pour récupérer de la semaine de taf, pour une fois j'ai fait des étirements, un verre de protéines, un massage alors que généralement c'est la douche et on passe à la suite  [:france_insoumise:4]  
 
D'habitude le lendemain d'une sortie comme ça j'ai trop mal aux cuisses pour ressortir. Là ce matin c'était un peu lourd mais sans plus. Du coup je suis ressorti ce matin et j'étais étonnamment pas mal, relances en danseuse qui vont bien dans les bosses, le plat à bon rythme dans les drops face au vent, rien à voir avec la PLS habituelle et les bosses dans la douleur à 2 à l'heure quand je remets le couvert le lendemain.
 
A votre avis :
https://reho.st/image.noelshack.com [...] -scien.gif


Une analyse scientifique de votre Strava indique pourtant une sortie à 26.6km/h [:clooney2]  
Je dis ça dans un calme absolu sans volonté de nuire :o

n°61472607
Krakramill​e
Posté le 29-11-2020 à 16:26:04  profilanswer
 

Et donc Likid ressemble à son avatar ? :o

n°61472628
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-11-2020 à 16:28:02  profilanswer
 

Messieurs, Madame [:meganne] ,
Mon Aksium arrière commence à avoir le rayonnage qui part en couille, c'est à peu près droit mais ça vibre/couine :o
Pas envie de l'envoyer chez un pro pour que ça me coûte + cher que sa valeur résiduelle en main d'oeuvre :D J'essaierai de le faire moi-même mais qu'une fois que j'aurai d'autres roues :o

 

J'ai envie de changer mais ça m'embête de mettre des jantes HdG sur mon bitouine (surtout qu'elles ne pourront pas passer sur mon prochain - à disques)
Y'a des choses vraiment bien (et significativement supérieures à des Aksium) dans la range 400-500€ ?
Je vois pêlemêle : Ksyrium elite, Zonda, Fulcrum racing 3 et PR1600
Je jetterai aussi un oeil du coté de l'occase

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 29-11-2020 à 16:29:01
n°61472635
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 29-11-2020 à 16:28:34  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Et donc Likid ressemble à son avatar ? :o


Faut venir rouler pour le savoir :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°61472641
Krakramill​e
Posté le 29-11-2020 à 16:28:58  profilanswer
 

likid a écrit :


Faut venir rouler pour le savoir :o


je suis pas exactement à Lyon :o

n°61472675
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-11-2020 à 16:31:46  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


je suis pas exactement à Lyon :o


 
Je trouve que tu fais pas beaucoup d'effort :/


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61472679
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-11-2020 à 16:32:34  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


je suis pas exactement à Lyon :o


Aller/retour ça te fait une bonne balade :o https://www.google.com/maps/place/L [...] 22.6150855

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-11-2020 à 16:32:41
n°61472752
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-11-2020 à 16:40:28  profilanswer
 

wade a écrit :

Messieurs, Madame [:meganne] ,
Mon Aksium arrière commence à avoir le rayonnage qui part en couille, c'est à peu près droit mais ça vibre/couine :o
Pas envie de l'envoyer chez un pro pour que ça me coûte + cher que sa valeur résiduelle en main d'oeuvre :D J'essaierai de le faire moi-même mais qu'une fois que j'aurai d'autres roues :o
 
J'ai envie de changer mais ça m'embête de mettre des jantes HdG sur mon bitouine (surtout qu'elles ne pourront pas passer sur mon prochain - à disques)
Y'a des choses vraiment bien (et significativement supérieures à des Aksium) dans la range 400-500€ ?
Je vois pêlemêle : Ksyrium elite, Zonda, Fulcrum racing 3 et PR1600
Je jetterai aussi un oeil du coté de l'occase


je suis en plein dedans avec les mêmes critères :o
 
pour ta short list, j'aurais viré la ksyrium qui serait un poil en dessous :o
ensuite les autres se valent, et à priori zonda = racing 3 ya que le look qui change.
 
j'ai trouvé des roues rosbeef (filtre mes posts de ces derniers mois) avec un q/p très intéressant. en gros ça a l'air d'être du matos chinois de bonne qualité assemblé par une petite boite. l'équivalent d'une bonne roue artisanale j'imagine. donc j'hésite à attendre des promos sur des zonda ou de prendre celles ci
https://www.cycledivision.co.uk/cer [...] elset-2017
 
si jamais tu vois un truc intéressant, tu me fais passer le message et inversement :o

n°61472793
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-11-2020 à 16:43:10  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


je suis en plein dedans avec les mêmes critères :o

 

pour ta short list, j'aurais viré la ksyrium qui serait un poil en dessous :o
ensuite les autres se valent, et à priori zonda = racing 3 ya que le look qui change.

 

j'ai trouvé des roues rosbeef (filtre mes posts de ces derniers mois) avec un q/p très intéressant. en gros ça a l'air d'être du matos chinois de bonne qualité assemblé par une petite boite. l'équivalent d'une bonne roue artisanale j'imagine. donc j'hésite à attendre des promos sur des zonda ou de prendre celles ci
https://www.cycledivision.co.uk/cer [...] elset-2017

 

si jamais tu vois un truc intéressant, tu me fais passer le message et inversement :o


Ah oui, l'artisanal j'y pensais pas, merci :jap: Y'a Makadamm qui fait 15% en ce moment, leur modèle alu de base affiche 1420g [:implosion du tibia]
Zonda/Racing 3 ce qui semble revenir souvent c'est qu'il faut pas mal entretenir les roulements et que le corps de roue libre peut être capricieux assez rapidement ?
Et oui, je ferai un retour si je trouve quelque chose de disruptif :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 29-11-2020 à 16:44:16
n°61472796
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-11-2020 à 16:43:38  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Et donc Likid ressemble à son avatar ? :o


Je dirais juste que si on se base là-dessus, c'est décevant  [:bakk13]

n°61472819
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-11-2020 à 16:45:31  profilanswer
 


Krakramille a écrit :


non de ce côté je peux partager mes cheveux avoir lui, on pourra encore tous les deux être des rastas.


D'où vous sortez que je suis chauve ?  [:redrofl1]  
 

wade a écrit :

Messieurs, Madame [:meganne] ,
Mon Aksium arrière commence à avoir le rayonnage qui part en couille, c'est à peu près droit mais ça vibre/couine :o
Pas envie de l'envoyer chez un pro pour que ça me coûte + cher que sa valeur résiduelle en main d'oeuvre :D J'essaierai de le faire moi-même mais qu'une fois que j'aurai d'autres roues :o
 
J'ai envie de changer mais ça m'embête de mettre des jantes HdG sur mon bitouine (surtout qu'elles ne pourront pas passer sur mon prochain - à disques)
Y'a des choses vraiment bien (et significativement supérieures à des Aksium) dans la range 400-500€ ?
Je vois pêlemêle : Ksyrium elite, Zonda, Fulcrum racing 3 et PR1600
Je jetterai aussi un oeil du coté de l'occase


A voir aussi la collection Mavic 2021 pour les Ksyrium SL :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°61472825
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-11-2020 à 16:46:08  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah oui, l'artisanal j'y pensais pas, merci :jap:
Zonda/Racing 3 ce qui semble revenir souvent c'est qu'il faut pas mal entretenir les roulements et que le corps de roue libre peut être capricieux assez rapidement ?
Et oui, je ferai un retour si je trouve quelque chose de disruptif :bounce:


j'y pense pour les zonda/racing 3, elles seraient un poil plus réactives donc moins confortables que les dt swiss (après est ce qu'on est capables de le sentir...). et pour les roulements/roue libre j'ai rien vu qui a pu me choquer dessus concernant l'entretien. mais bon j'imagine que c'est normal quand tu cherches des roues un peu plus légères et dynamiques.


Message édité par Corran Horn le 29-11-2020 à 16:46:47
n°61472839
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-11-2020 à 16:47:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah oui, l'artisanal j'y pensais pas, merci :jap: Y'a Makadamm qui fait 15% en ce moment, leur modèle alu de base affiche 1420g [:implosion du tibia]
Zonda/Racing 3 ce qui semble revenir souvent c'est qu'il faut pas mal entretenir les roulements et que le corps de roue libre peut être capricieux assez rapidement ?
Et oui, je ferai un retour si je trouve quelque chose de disruptif :bounce:


Et tuning possible pour ajuster à la couleur du vélo :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°61472865
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-11-2020 à 16:50:47  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Et tuning possible pour ajuster à la couleur du vélo :D


putain vraiment horrible leur logo et nom de marque [:double deuce:2]

n°61472878
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 29-11-2020 à 16:52:12  profilanswer
 

sield a écrit :


Je dirais juste que si on se base là-dessus, c'est décevant  [:bakk13]


 [:_-neon-_]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°61472893
Konovalov
Amiral
Posté le 29-11-2020 à 16:53:31  profilanswer
 

wade a écrit :


Une analyse scientifique de votre Strava indique pourtant une sortie à 26.6km/h [:clooney2]  
Je dis ça dans un calme absolu sans volonté de nuire :o


Sortie pépouze pour aller chercher 3 tuiles et profiter du beau temps. Mais c’est pas le sujet  [:o_non]  
L’idée c’est de discuter de récupération :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61472911
Gwareldan
Posté le 29-11-2020 à 16:56:04  profilanswer
 

Personne dans le Val d’Oise par ici ? Merci
 
Et c’est quoi vos moyennes en km par mois ?  
 
Merci bis

Message cité 1 fois
Message édité par Gwareldan le 29-11-2020 à 17:42:37
n°61472913
Krakramill​e
Posté le 29-11-2020 à 16:56:14  profilanswer
 


j'ai mis ça dans Brouter : 132 km, 167 m de D+, pas mal :D

n°61473039
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 29-11-2020 à 17:12:19  profilanswer
 

sield a écrit :

Il m'est arrivé un truc extraordinaire ce matin  :ouch:  
 
Je partais profiter du confinement allégé pour les sportifs (le virus préférant le vélo aux magasins  :O ), et en passant devant la place Bellecour je vois un cycliste qui attend.  
Je me dis alors "hey ! Si ça se trouve il fait parti de l'élite HFR !"  [:typiquement]  
 
Ni une, ni deux, je m'arrête pour aller le voir et Oh ! Surprise : c'était le cas  [:bibliophage:2]  
On taille un peu le bout de gras, et au bout d'une dizaine de minutes un 3e gars arrive et devinez !
Lui aussi était sur HFR  [:danid789:6]  
 
On fait rapidement connaissance, puis je leur signifie poliment que le froid et la passion m'obligent à aller rouler  [:bakk53]  
 
C'est alors qu'ils m'annoncent qu'eux aussi vont rouler, et partent d'ailleurs dans la même direction que moi.
Je fais alors une halte à un carrefour pour rebooter mon Garmin, et je m'aperçois qu'ils ont prévu le même chemin que moi  [:donaldforpresident:6]  
 
Nous décidons unanimement de rouler ensemble, mais pas trop : c'est alors que l'un d'entre nous décide de se sacrifier à chaque côte en restant suffisamment éloigné pour que nous ne nous fassions pas verbaliser par un officier jaloux de notre swag  [:neostranger]  
 
Sur le retour, un enc*lé de bagnolard a essayé d'écraser 1/3 du groupe en une seule fois, mais le manant a refusé de descendre pour que je lui explique la vie  [:altered:2]  
 
Au final, se sera 75km/ 800D+, et un très bon moment qui fait plaisir  [:cerveau charlest]  
La vie est tellement pleine de surprise  [:siluro]


Mode :o ON
J'ai retenu que deux choses :

  • moi et mon mono-plateau en 34 de manant, on vous a à peine rendu 3km/h en Vmax [:perco_35:2]  [:batoshai195]  
  • vous ne connaissez pas une marque de cycles qui revient des championnats du monde 2020 avec 5 médailles  [:timoonn:5]  


Mode :o OFF
A refaire quand on sera deep sub-zero (ou pas), aucun de nous n'ayant malheureusement réussi à s'attraper une engelure  [:fegafomatos:1]


---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°61473208
Nadjou69
Posté le 29-11-2020 à 17:36:12  profilanswer
 

J'ai enfin utilisé le capteur de cadence sur un 100km avec un peu plus de 400 d+ avec une moyenne de 29km/h. Et bien c'est pas foufou j'ai une moyenne de 70 tr/min. Va falloir que que j'arrive à faire tourner les jambes plus vite

Message cité 1 fois
Message édité par Nadjou69 le 29-11-2020 à 17:37:21

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5027  5028  5029  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR