| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 22:35:37 ![]() ![]() |
Snev |
|
zozolitor |
ce sera très bien pour commencer et tu verras bout d'un certain temps si t'es toujours aussi motivé par la pratique pour la moyenne tout dépend du parcours non ? après j'y connais rien en type de cycliste sur route et ce qui différencie un puncheur d'un grimpeur ou autre (ça m'intéresse d'ailleurs ) pour les kom et autre mesurage franchement tu a tout les type l'important c'est de kiffer Message cité 1 fois Message édité par zozolitor le 13-09-2020 à 22:52:40 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ | https://actu.fr/ile-de-france/le-pe [...] 80453.html
|
mikamika | en rapport avec ça topic bévue :
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 05:51:50 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
taz26 |
Le kit cadre du dernier trek emonda sl est à 2500€ quand le emonda sl5 (tout équipé groupe 105) est à 2600€. Je ne pense pas qu'ils en vendent des quantités des kit seuls. Il y a plus d'ecart chez spé mais il n'y a pas de 105. |
Juan Magan Petit mais puissant | Je suis pas si sûr. J'ai le sentiment que quand un nouveau modèle sort, je vois beaucoup de version précédente brutalement dispo en occaz'.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
taz26 |
Juan Magan Petit mais puissant | Et oui, mais modèle précédent. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 14-09-2020 à 09:27:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
kmara2 |
Corran Horn lol |
|
Nadjou69 |
Kayou | Après c'est pas très limpide la garantie car en plus il faut bien souvent enregistré ton cadre chez le fabricant.
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
Ça ne me choque pas, si les coûts de fabrication sont faibles devant les coûts fixes type R&D. Un cas un peu extreme: le logiciel. Ça ne coûte rien à un éditeur comme Strava de te filer toutes les features par rapport à la version gratuite, pourtant faut payer pour les débloquer. Dans le cas du PM si ça a coûté 10€ à fabriquer mais qu'il a fallut en moyenne 300 balles de R&D dessus par PM c'est pas choquant. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-09-2020 à 11:28:46 |
rody83 No pain, no gain | Pareil, assez étonnant mais pas choqué finalement... les volumes de PM fabriqués ont fortement augmenté ces dernières années, donc la partie "hardware" largement amortie et rôdée (surtout quand on voit comment c'est fait à l'intérieur : pas de la haute technologie non plus --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Non mais c'est pas très écolo |
taz26 |
Je n'ai pas l'impression, ou alors il veut un ancien cadre à patins? J'ai traîné sur weightweenies, les gars qui râlent sur le poids du bb: https://weightweenies.starbike.com/ [...] 5#p1600055 Message édité par taz26 le 14-09-2020 à 11:55:46 |
Ali-Pacha AW |
Ça dépend tellement des conditions.
Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2020 à 11:57:38 |
Corran Horn lol |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |