Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60732878
kmara2
Posté le 13-09-2020 à 22:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça parle moyenne. J'ai sorti le Spé Roubaix aujourd'hui pour un 100 bornes plat sauf que j'avais zappé le mont noir au milieu. Pas le pire des monts mais y'avait du dénivelé quand même et surtout il était sur le chemin du retour.

Suis parti en mode faut taper du PR  [:bakk1]
Arrivé à mi chemin je ruisselle de trans et ma gapette est bonne à jeter, les lunettes couvertes de sel et autre.
Forcément le vent annoncé à 10 km/h est monté et les herbes sur le bord des chemins commencent à danser, et ça c'est le signe que tu vas en chier si tu l'as dans le nez.
Et en effet j'en ai chié...
Gros coup de pas bien entre 60 et 80 bornes puis c'est un peu revenu.
Je paye mon départ où je roulais comme un con et la sortie gravel de la veille où on se tirait la bourre en groupe à taper des sprints non stop, on est partis très loin devant avec un mec en suivant un club de 4, les PR pendant cette phase à plus de 40  [:toyoyost:2]
Bref j'ai un niveau de merde et qu'importe le vélo, les sorties solo à plus de 30 c'est un doux rêve...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 22:35:37  profilanswer

n°60732959
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 22:42:43  profilanswer

ha ouais , je me doutais que le course c’était un populace de KOM et de PR sur strava et consort, je vais être gaté :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60732976
Snev
Posté le 13-09-2020 à 22:43:56  profilanswer

RemiFL a écrit :

Je crois que je me suis mal fait comprendre.
Je tiens 32 sur le plat mais dès que ça monte je suis perdu. Une sortie de 40km me sort plutot 27/28 sur le total vu que c'est jamais une piste...

Tant que tu montes à plus de 180W y'a pas de soucis t'inquiète.

n°60733071
zozolitor
Posté le 13-09-2020 à 22:50:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Je cherche à débuter en course j'y connais queud , je profite de la récente création d'un club au taf, (l'un des lead et dans mon open space, mais c'est un ouf de triathlète), mais je suis hypé à donf.

Là j'ai trouvé un vélo de 10 ans pour débuter, 8.8kg , ultegra, d’époque (2010) à 550€ ça ira très bien je pense.

ce sera très bien pour commencer et tu verras bout d'un certain temps si t'es toujours aussi motivé par la pratique  :)  par curiosité c'est quoi le modele du vélo ?

pour la moyenne tout dépend du parcours non ? après j'y connais rien en type de cycliste sur route et ce qui différencie un puncheur d'un grimpeur ou autre (ça m'intéresse d'ailleurs )

pour les kom et autre mesurage franchement tu a tout les type l'important c'est de kiffer :)

Message cité 1 fois
Message édité par zozolitor le 13-09-2020 à 22:52:40
n°60733115
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-09-2020 à 22:53:20  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Oui +1.
Pareil pour celui de ce matin avec son 29 de moyenne pour sa deuxième sortie ever  [:sigmund frog]

Si tu parles de moi, avec 50 km et 300 d+, je ne suis pas certain que ce soit une perf :/
Et je suis débutant en route, mais je tiens entre 18 et 19 de moyenne sur 70 km et 700 d+ en vtt.
Et hier soir 40 km 500 d+ à 20 de moyenne.
Pas vraiment débutant sur la pédale, et depuis le temps que je roule (fin des 80') je devrais même être meilleur  :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60734403
_synapse_
Posté le 14-09-2020 à 01:25:12  profilanswer

https://actu.fr/ile-de-france/le-pe [...] 80453.html

Je suis passé pendant que le samu était là  :sweat:  

toujours la même rengaine "le cycliste" et "la voiture"... surtout quand on connait le carrefour en question, niveau visibilité faut être aveugle quoi  :sweat:

n°60734432
mikamika
Posté le 14-09-2020 à 01:37:33  profilanswer

en rapport avec ça topic bévue :

XaTriX a écrit :

https://actu17.fr/gers-deux-cyclist [...] de-18-ans/
Un jour classique dans la France du partage de la route

zeql_ a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/09/12 [...] 066162.php

Citation :

Les premiers éléments pourraient laisser à penser que le jeune conducteur, qui circulait dans le sens Barran-Auch, effectuait une manœuvre de dépassement d'un autre véhicule au moment même où les deux cyclistes arrivaient en sens inverse. L'automobiliste a-t-il pu être ébloui par le soleil rasant, sur cette route de crête au tracé sinueux? C'est l'une des hypothèses.  

Pourtant, le maire de Lasséran, Michel Soriano, qui s'est immédiatement rendu sur les lieux de l'accident, n'en est pas convaincu. Il ne comprend pas comment un tel drame a pu se produire. "À cet endroit, la route est une ligne droite et la visibilité est très bonne. En fin d’après-midi, cependant, le soleil est au ras de la route. Quand on roule en direction de Barran, il peut gêner la conduite. Mais l’automobiliste semblait rouler en direction d’Auch, et devait donc avoir le soleil dans le dos. Je ne comprends pas", explique-t-il avec émotion.

Dommage, le maire vient d'écarter l'excuse du soleil dans la gueule  [:hishonss]  

Et il comprends pas, pourtant c'est simple : si cyclistes en face, on double quand même. Faut ajouter à ça une route pas large et un peu vallonnée par endroit, et probablement un dépassement @90+ km/h. Bref la route à 3 grammes où ça arsouille mais qui pardonne aucune erreur, triste qu'il ait tué 2 cycliste plutôt que de se foutre au tas tout seul.  :sweat:

n°60734637
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-09-2020 à 03:08:07  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

La rageance dans le coin,des mecs ont balancé une grosse poignées de clous de tapissiers sur une des principale pistes cyclables,les papis et les mamils pousser le vélo pour rentrer.  
je précise que le lieu n'est pas dangereux,ça ne roule pas vite.
https://reho.st/medium/self/dc1b5ac [...] 3d4406.jpg
https://reho.st/medium/self/8b58991 [...] d9ca3e.jpg

ici c'est les bouteilles de bières cassées volontairement sur les pistes cyclables, plusieurs fois par semaine  :sweat:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60734641
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-09-2020 à 03:22:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

La en parlant de piéges ... Ils ont refait les routes en foutant des gravillons partout ...  
... C'est tellement casse gueule ... Je comprends pas  :sweat:

De mémoire c'était surtout au printemps qu'ils en balançaient un maximum, quand la neige venait de fondre :D

Juan Magan a écrit :

Je le trouve très beau, je me demandais comment était le chamois ?

Convaincant :jap: et pas de problème de rigole à gland ou cul comme sur un dhb :o

Snev a écrit :

[:vave:4]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60734697
Krakramill​e
Posté le 14-09-2020 à 05:51:50  profilanswer

StanCW a écrit :

ha ouais , je me doutais que le course c’était un populace de KOM et de PR sur strava et consort, je vais être gaté :O

La plupart du temps c'est du second degré, si tu lis les CR de sorties c'est surtout une populace de lose et d'anecdotes a base de caca...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 05:51:50  profilanswer

n°60735140
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-09-2020 à 08:41:27  profilanswer

Snev a écrit :

Je viens de vérifier, malgré mon explosion, je fais 183w dans le Semnoz hier  [:panzani gino]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60735166
taz26
Posté le 14-09-2020 à 08:45:45  profilanswer

katkar a écrit :

J'ai édité mon post

Pour un Cadre valant selon le vendeur "mytho" 2400€ je cite "A savoir que les cadres Eddy Merckx sont fabriqués au même endroit que la marque prestigieuse Pinarello (qualité et finition superbe)".

Dire que c'est lourd, c'est surement extrême, mais c'est pas incroyablement léger à ce niveau de prix :o

Un Canyon Ultimate CF SLX Disc est plus léger et est vendu le même prix, avec la TDS et l' AeroCockpit et une vrai garantie ...

J'hésite toujours à re-signer chez Canyon et me prendre ce Kit Cadre et privilégier le poids, mais je suis pas fan du "cockpit" et du JDD ... sans parler de l'absence de couleur :(

Ou me prendre un Kit Cadre Trek Emonda SL ou Specialized Tarmac SL7, plus lourds, plus chère mais plus jolis et meilleurs intégrations du câblage :)

Le kit cadre du dernier trek emonda sl est à 2500€ quand le emonda sl5 (tout équipé groupe 105) est à 2600€. Je ne pense pas qu'ils en vendent des quantités des kit seuls.

Il y a plus d'ecart chez spé mais il n'y a pas de 105.

n°60735255
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-09-2020 à 08:57:52  profilanswer

Je suis pas si sûr. J'ai le sentiment que quand un nouveau modèle sort, je vois beaucoup de version précédente brutalement dispo en occaz'.

À mon avis, le nombre de mecs qui tiennent à avoir toujours le vélo dernier cri de leur marque favorite n'est pas négligeable.

Le shop à côté de chez moi vend des Tarmac SL7 à tour de bras.

Spoiler :

C'est vrai que je vis dans un quartier de richou aussi :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60735271
taz26
Posté le 14-09-2020 à 09:00:42  profilanswer

Je voulais dire chez trek vu que pour 100€ de plus tu as le vélo tout équipé.

n°60735318
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-09-2020 à 09:06:05  profilanswer

Et oui, mais modèle précédent.

---------------
n°60735415
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2020 à 09:16:08  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je suis pas si sûr. J'ai le sentiment que quand un nouveau modèle sort, je vois beaucoup de version précédente brutalement dispo en occaz'.

À mon avis, le nombre de mecs qui tiennent à avoir toujours le vélo dernier cri de leur marque favorite n'est pas négligeable.

Spoiler :

C'est un peu ce que font certains avec les voitures aussi: changement tous les ans "pour pas trop perdre" :lol:
Sur un vélo assez cher, je pense que ça va demander...1000-1500 à ajouter chaque année quand même pour changer....ça pique un peu :o
Sur un kit cadre, ça doit mieux passer, pour peu que tes roues/groupe...etc soient toujours à ton gout....ce qui dans la logique des gens comme ça ne doit pas être le cas :p

Vivement les LLD pour les vélos :D

n°60735499
Jay Kay
Posté le 14-09-2020 à 09:26:57  profilanswer

Sangel a écrit :

J'en ai pris quelques uns pour tester :jap:

Quelqu'un sait si ça existe le même.genre de plans pour du lait concentré ?
Au carrefour près de chez moi ils n'ont que des gros tubes de 500g et je finis systématiquement par en jeter les 3/4 quand j'en prends :/

Seuls les rigolos carburent au berlingots  [:ajeell:4]

Message édité par Jay Kay le 14-09-2020 à 09:27:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60735625
Jay Kay
Posté le 14-09-2020 à 09:39:45  profilanswer

zozolitor a écrit :

Bonjour à toutes/tous

Salut à toi jeune entrepreneur  [:yayatouu]  

zozolitor a écrit :

ça fait des mois que j'y pense que je regarde et que je met de coté .

zozolitor a écrit :

je ne sais pas si un mag spe fait du 20 fois sans frais .

Du coup, t'as mis que 250€ de côté depuis des mois ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60735970
kmara2
Posté le 14-09-2020 à 10:07:33  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Spoiler :

J'espère que ton shop rayonne au delà de ton quartier, sinon ça va être compliqué de tenir  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60735992
kmara2
Posté le 14-09-2020 à 10:09:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Salut à toi jeune entrepreneur  [:yayatouu]  

Jay Kay a écrit :

Du coup, t'as mis que 250€ de côté depuis des mois ? :o

JK qui ne laisse rien passer  [:somberlain_2020:7]  

Un vélo ça s'achète cash avec les billets récupérés de la précédente vente  [:caravanserai:3]

---------------
n°60736196
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 10:28:09  profilanswer

taz26 a écrit :

Je voulais dire chez trek vu que pour 100€ de plus tu as le vélo tout équipé.

C'est certain que le kit cadre seul, ça doit être l’exception. Même si tu fais un montage "à la carte", ça doit être plus rentable d'acheter un vélo compter et de vendre les pièces dont tu ne veux pas.

Sinon 2 questions.
J'ai vu que certains vélos étaient vendus avec un au PM au niveau du pédalier mais qu'il fallait activer ce PM. Je trouve l'idée anormale en fait car ça tend à montrer qu'on ne paye plus le matériel mais le service au final. C'est comme les batteries/performances des voitures qui sont bridées via un logiciel
Vous trouvez ça normal ?

Un autre point concernant le marché de l'occasion.
Quand on part du principe que les vélos ne sont garantis que pour le premier acheteur, je trouve ça un peu délirant parfois le prix des vélos en occasion. taper dans les >5k€ pour un vélo d'occasion avec le risque d'avoir un problème sur le cadre et que le fabriquant vous dise que c'est DTC. je suis peut être trop frileux mais j'avoue ne pas trop comprendre la prise de risque.
Ou alors on passe par un bouclard qui va assurer le SAV.

n°60736265
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-09-2020 à 10:33:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Un autre point concernant le marché de l'occasion.
Quand on part du principe que les vélos ne sont garantis que pour le premier acheteur, je trouve ça un peu délirant parfois le prix des vélos en occasion. taper dans les >5k€ pour un vélo d'occasion avec le risque d'avoir un problème sur le cadre et que le fabriquant vous dise que c'est DTC. je suis peut être trop frileux mais j'avoue ne pas trop comprendre la prise de risque.
Ou alors on passe par un bouclard qui va assurer le SAV.

je savais pas pour ça. c'est pareil chez tout le monde ? je pensais naïvement qu'avec la facture d'origine + lettre de cession, la garantie du cadre continuait

n°60736503
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 10:50:19  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je savais pas pour ça. c'est pareil chez tout le monde ? je pensais naïvement qu'avec la facture d'origine + lettre de cession, la garantie du cadre continuait

Pour pas mal de marques c'est le cas : Canyon, Cannondale, Look, BMC pour Spé, il y a 2 ans de garantie pour le second acheteur.

n°60736513
kmara2
Posté le 14-09-2020 à 10:51:09  profilanswer

Corran Horn a écrit :

En général la garantie n'est pas cessible, si tu achètes dans ta région tu peux toujours recontacter le vendeur en cas de soucis. Perso je dis ça aux acheteurs pour les rassurés.

---------------
n°60736556
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-09-2020 à 10:54:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour pas mal de marques c'est le cas : Canyon, Cannondale, Look, BMC pour Spé, il y a 2 ans de garantie pour le second acheteur.

:jap:

kmara2 a écrit :

En général la garantie n'est pas cessible, si tu achètes dans ta région tu peux toujours recontacter le vendeur en cas de soucis. Perso je dis ça aux acheteurs pour les rassurés.

intéressant. d'où l'intérêt d'avoir un bon feeling avec le vendeur pour ce cas de figure. j'ai bien fait de pas insister pour le Scott que j'avais vu :o

n°60736595
Nadjou69
Posté le 14-09-2020 à 10:56:09  profilanswer

Il y a une raison particulière pour que la garantie ne soit pas cessible ?

---------------
Flickr
n°60736597
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 10:56:23  profilanswer

Après c'est pas très limpide la garantie car en plus il faut bien souvent enregistré ton cadre chez le fabricant.
Si ça n'a pas été fait par le premier proprio, est-ce que le 2ème peut le faire, mais il va y avoir un écart entre le nom de la facture et le nom enregistré sur le site.

Corran Horn a écrit :

intéressant. d'où l'intérêt d'avoir un bon feeling avec le vendeur pour ce cas de figure. j'ai bien fait de pas insister pour le Scott que j'avais vu :o

Ouep
Et puis semble y a avoir des vendeurs "pro" pour de l'occasion. Ils te disent qu'ils font la garantie mais bon. Déjà qu'un, j'avais eu du mal à le joindre, répond au mail au bout de 2 jours, mauvais numéro de téléphone.... :o

n°60736634
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 10:59:06  profilanswer

Nadjou69 a écrit :

Forcer les gens à acheter du neuf ?

Car bon payer un vélo en occasion 5000€ au lieu de 6500€ neuf sachant que le gars a du avoir une remise, je préfère payer un poil plus cher et m'en vouloir en cas de problème.
Idem les annonces "cadre neuf car revient de garantie", ça n'inspire rien de bon :o

n°60736643
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2020 à 10:59:41  profilanswer

Nadjou69 a écrit :

Faut pas confondre garantie légale et garantie commerciale

n°60736882
leroimerli​nbis
Posté le 14-09-2020 à 11:18:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Forcer les gens à acheter du neuf ?

Car bon payer un vélo en occasion 5000€ au lieu de 6500€ neuf sachant que le gars a du avoir une remise, je préfère payer un poil plus cher et m'en vouloir en cas de problème.
Idem les annonces "cadre neuf car revient de garantie", ça n'inspire rien de bon :o

Tu parles en général ou d'un exemple en particulier?
Parce que si c'est en général, c'est pas ça les prix quand même hein.
On trouve plein de vélo à 2000 - 2500 qui valaient 5000 ou 6000 neuf. Mais plein.

n°60736914
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 11:21:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu parles en général ou d'un exemple en particulier?
Parce que si c'est en général, c'est pas ça les prix quand même hein.
On trouve plein de vélo à 2000 - 2500 qui valaient 5000 ou 6000 neuf. Mais plein.

Pas un mais des.
Par ex tu as plein de SL6 à vendre pour s'acheter le SL7, ils ne sont pas à 2000-2500€

Après bien sûr tu as des vélos qui ont prix +50% de décote, mais ils ne sont pas de l'année précédente généralement.

n°60736924
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2020 à 11:22:05  profilanswer

zozolitor a écrit :

ce sera très bien pour commencer et tu verras bout d'un certain temps si t'es toujours aussi motivé par la pratique :) par curiosité c'est quoi le modele du vélo ?

pour la moyenne tout dépend du parcours non ? après j'y connais rien en type de cycliste sur route et ce qui différencie un puncheur d'un grimpeur ou autre (ça m'intéresse d'ailleurs )

pour les kom et autre mesurage franchement tu a tout les type l'important c'est de kiffer :)

C'est un Spego 150, équipé ulregra d'y il y'a 10ans.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60737002
Sangel
Posté le 14-09-2020 à 11:27:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon 2 questions.
J'ai vu que certains vélos étaient vendus avec un au PM au niveau du pédalier mais qu'il fallait activer ce PM. Je trouve l'idée anormale en fait car ça tend à montrer qu'on ne paye plus le matériel mais le service au final. C'est comme les batteries/performances des voitures qui sont bridées via un logiciel
Vous trouvez ça normal ?

Ça ne me choque pas, si les coûts de fabrication sont faibles devant les coûts fixes type R&D.

Un cas un peu extreme: le logiciel. Ça ne coûte rien à un éditeur comme Strava de te filer toutes les features par rapport à la version gratuite, pourtant faut payer pour les débloquer.
Et c'est normal car ils doivent amortir leurs coûts de développement dessus.

Dans le cas du PM si ça a coûté 10€ à fabriquer mais qu'il a fallut en moyenne 300 balles de R&D dessus par PM c'est pas choquant.
Ça leur revient probablement moins cher d'en foutre partout et de l'activer uniquement pour les gens qui sont prêt à payer que de faire des versions sans.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 14-09-2020 à 11:28:46
n°60737186
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2020 à 11:41:17  profilanswer

Pareil, assez étonnant mais pas choqué finalement... les volumes de PM fabriqués ont fortement augmenté ces dernières années, donc la partie "hardware" largement amortie et rôdée (surtout quand on voit comment c'est fait à l'intérieur : pas de la haute technologie non plus ;) ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60737230
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 11:44:28  profilanswer

Non mais c'est pas très écolo :o
Et puis bon je suppose quand même qu'une partie du prix a été payé par le consommateur sans qu'il utilise le produit.

n°60737251
taz26
Posté le 14-09-2020 à 11:46:01  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Et oui, mais modèle précédent.

Je n'ai pas l'impression, ou alors il veut un ancien cadre à patins?
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] y_greydark
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] =black_red
En plus pour le kit cadre ils n'ont pas l'air de fournir le mat de selle d'après les questions en bas (150€)

J'ai traîné sur weightweenies, les gars qui râlent sur le poids du bb: https://weightweenies.starbike.com/ [...] 5#p1600055

Message édité par taz26 le 14-09-2020 à 11:55:46
n°60737360
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-09-2020 à 11:54:19  profilanswer

Je ne parviens pas à trouver chaussure à mon pied à moins de 300 euros.
Vu le prix que j'ai payé mon vélo, ça ne se justifie pas.

Je pense donc monter des pédales SPD (VTT) et rouler avec mes chaussures actuelles (en gros, ce que je fais actuellement) le temps de trouver et d'essayer.

Quels pourraient être les inconvénients selon vous ?

(combien de km/h je perds sur 100 km   :o  ? )

Je passe sur le fait que les chaussure de VTT, c'est moche sur un vélo de route  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60737393
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-09-2020 à 11:56:16  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Oui +1.
Pareil pour celui de ce matin avec son 29 de moyenne pour sa deuxième sortie ever  [:sigmund frog]

Ça dépend tellement des conditions.
Je suis débutant, j'ai commencé à vélotaffer en janvier et fait pas mal de zwift pendant le confinement.
Seul sans aucun obstacle ni D+ sur un billard type Longchamp ou Polygone, je tiens un 35 de moyenne sur 1h30. Et j'ai découvert samedi que je flirtais avec le 40 en groupe (pour le coup je pense tenir bien plus longtemps, sauf à prendre la majorité des relais :o).
Quand je me fais un 100-150 bornes pour la sortie du dimanche en île-de-francie, c'est entre 25 et 27, suivant les erreurs de directions, le nez dans le GPS ou à regarder le paysage, le vent et les petites bosses, etc, etc...

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2020 à 11:57:38
n°60737411
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-09-2020 à 11:57:11  profilanswer

ou sinon on s'en branle de la moyenne :o

n°60737431
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 11:58:46  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ou sinon on s'en branle de la moyenne :o

C'est ce que disent ceux qui en font une petite :o

n°60737444
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-09-2020 à 11:59:21  profilanswer

Oui et non. Je ne la cherche jamais quand je sors, je la constate a posteriori. Si elle s'améliore, c'est cool, si ce n'est pas le cas, pas grave, le plus important, c'est bien de m'être fait une sortie à vélo :) Rien que pour ça, je kiffe mon vélotaf quotidien :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)