| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:00:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leroimerlinbis | C'est pas la meilleur. |
RemiFL |
Kayou | J'ai des potes qui l'ont aussi, ça rend pas mal |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 11-09-2020 à 18:28:59 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 11-09-2020 à 19:18:08 |
leroimerlinbis |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:37:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens, j'y connais rien en vélo course mais l'aventure me tente par rapport au club qui se monte au taf où je pourrais m’entraîner et rouler en groupe.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-09-2020 à 20:52:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin |
|
leroimerlinbis |
|
Pose-toi les bonnes questions.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Jay Kay |
Soit tu te payes un alu récent, d'occaz' en tiagra, ou neuf en claris. Soit tu doubles le budget et tu te prend un CF en 105.
Les valves sont en biais. Risque de sectionnement a moyen terme.
105 fiable et pas hors de prix. Même du tiagra récent fait l'affaire.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Han, okay. Je voyais un truc hyper technique avec les CAA à aligner au laser dans la jante et tout, j’ai cru que j’avais raté ma vie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Blague à part, c'est un peu ce que décrit castorama. J'ai des points de repères un peu vieillots sur la qualité perçue, et y'a un truc qui me heurte dans le côté "gros bouts de plastique noir partout" du 105. Curieusement, je trouve que même mon Claris fait plus "sérieux" dans l'aspect.
|
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-09-2020 à 23:17:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Ali-Pacha AW |
L'envie clairement. Dommage que le 105 soit si moche en fait.
|
chaisedejardin | Pour du beau faut aller chez Campapignolo Message édité par chaisedejardin le 11-09-2020 à 23:29:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Je cherche un champ sur mon edge 530 qui me permette d'afficher la distribution des zones en live, ça existe? J'ai ça à la fin de la sortie, mais je suis incapable de le trouver pendant! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-09-2020 à 01:39:04 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
240 kcal pour 100g je crois. C'est moins qu'un gel mais pas énormément. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gooopil pfiew |
|
Rober_le_Perver |
|
katkar |
Sangel |
J'en ai pris quelques uns pour tester Quelqu'un sait si ça existe le même.genre de plans pour du lait concentré ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 12-09-2020 à 07:28:15 |
Corran Horn lol |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 12-09-2020 à 08:19:15 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
taz26 |
Chez d4 ils m'ont dit que le 105 avait moins de retours chez eux que l'ultegra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |