| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:59:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
ou si tu t'en tapes du look, chaussures type rando ou gravel Message cité 3 fois Message édité par kham le 14-09-2020 à 12:14:16 |
sakuraba |
|
sligor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | CR rapide des 3H UFOLEP Duo ou SOlo: sur circuit de kart de moissy 77 3h de course - 0 arrêt car parti en SOLO car pas de coureur dans ma catégorie au club de dispo. 1ère course pour moi sur route, vitesse les 2h30 premières heures, ça passe malgré les relances ( 70x6s415w - 62x6s398w - 50x6s380w - 14s407w ) A partir de là, crampes jambes droite, du coup je ralenti et je declipse pour detendre la jambes, forcement je perds du temps ... pourtant j ai bu beaucoup et mangé. La joke : appuyer et devisser le bouchon de la compote c'est Resultat inconnu pour l'instant mais j'étais pas dans le top 3 lol, les meilleurs ont tournés à 37km/h à cause du vent. ( categorie 1 UFOLEP ) 101.11 km Une video en drone et cam embarqué de l'organisation : 1m41 c'est moi en Canyon inflite https://www.facebook.com/jimmy.over [...] 4879450922 A refaire quoi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-09-2020 à 12:39:30 |
Konovalov Machine de route |
Aucun. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:13:05 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 14-09-2020 à 15:21:45 |
webmail-75000 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-09-2020 à 16:09:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Winpoks |
|
Winpoks |
À voir si adaptateur disponible, mais les semelles Northwave le font pour certaines. Ça permet ici de couvrir toutes les gammes de systèmes du marché.
D’ailleurs, j’ai finalement du baisser un chouilla la selle avec les Northwave, comme quoi, même avec un adaptateur le stack height est moins important que des chaussures 4 trous. Message édité par Winpoks le 14-09-2020 à 16:33:47 |
webmail-75000 |
--------------- |
Winpoks |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... | ou vas y pieds nus Message édité par kham le 14-09-2020 à 17:22:43 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sield Tueur de zombies ! | Si je veux discuter changement de groupe pour passer en mono, je le fais ici ou dans un autre topic ? Edit : je n'arrive pas à remettre la main sur le topic vélotaf ?! Message cité 2 fois Message édité par sield le 14-09-2020 à 17:44:31 |
Winpoks |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 14-09-2020 à 18:40:56 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Sangel | Un collègue vient de me montrer ce vélo, roue carbone et force AXS 12v pour 3k. https://www.intersport.fr/velo_de_r [...] A60G0~YX8/ Par contre le poids Et le prix des pièces d'usures Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-09-2020 à 18:47:04 |
sield Tueur de zombies ! |
Est-ce qu'il y a un groupe recommandé en flat bar et pas cher ? Du chinois ou faut mieux rester sur du SRAM, ou mieux du Altus ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 14-09-2020 à 20:12:58 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... | Speedplay ça ne vous va pas en pedale auto ? et sinon un Spego 150 de 10ans pour debuter ça vous parait too much ou "c'est bon vas-y fépachié" ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-09-2020 à 20:49:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |