Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4886  4887  4888  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60737444
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-09-2020 à 11:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et non. Je ne la cherche jamais quand je sors, je la constate a posteriori. Si elle s'améliore, c'est cool, si ce n'est pas le cas, pas grave, le plus important, c'est bien de m'être fait une sortie à vélo :) Rien que pour ça, je kiffe mon vélotaf quotidien :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 11:59:21  profilanswer

n°60737608
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2020 à 12:11:14  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne parviens pas à trouver chaussure à mon pied à moins de 300 euros.
Vu le prix que j'ai payé mon vélo, ça ne se justifie pas.

Je pense donc monter des pédales SPD (VTT) et rouler avec mes chaussures actuelles (en gros, ce que je fais actuellement) le temps de trouver et d'essayer.

Quels pourraient être les inconvénients selon vous ?

(combien de km/h je perds sur 100 km   :o  ? )

Je passe sur le fait que les chaussure de VTT, c'est moche sur un vélo de route  :sarcastic:

y a des chaussures route qui acceptent les 2
Madame a une paire de Bontrager : look route et choix entre cales route ou SPD

https://cdn.mantel.com/images/product.php?image_id=82899&w=760&h=570

ou si tu t'en tapes du look, chaussures type rando ou gravel

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 14-09-2020 à 12:14:16
n°60737646
sakuraba
Posté le 14-09-2020 à 12:14:36  profilanswer

golfix a écrit :

Je pense donc monter des pédales SPD (VTT) et rouler avec mes chaussures actuelles (en gros, ce que je fais actuellement) le temps de trouver et d'essayer.

Je passe sur le fait que les chaussure de VTT, c'est moche sur un vélo de route  :sarcastic:

S-phyre les mieux que j'ai :)  

j ai des fizik powerstrap 42 blanche à vendre ( utilisé 2 fois mais trop grande pour moi  ... )

n°60737701
sligor
Posté le 14-09-2020 à 12:18:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça ne me choque pas, si les coûts de fabrication sont faibles devant les coûts fixes type R&D.

Un cas un peu extreme: le logiciel. Ça ne coûte rien à un éditeur comme Strava de te filer toutes les features par rapport à la version gratuite, pourtant faut payer pour les débloquer.  
Et c'est normal car ils doivent amortir leurs coûts de développement dessus.

Dans le cas du PM si ça a coûté 10€ à fabriquer mais qu'il a fallut en moyenne 300 balles de R&D dessus par PM c'est pas choquant.  
Ça leur revient probablement moins cher d'en foutre partout et de l'activer uniquement pour les gens qui sont prêt à payer que de faire des versions sans.

sauf qu'un PM ca coûte réellement cher à fabriquer et à calibrer il me semble, du moins bien au delà de 10euros...

n°60737882
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-09-2020 à 12:33:47  profilanswer

kham a écrit :

https://cdn.mantel.com/images/produ [...] =760&h=570

sakuraba a écrit :

S-phyre les mieux que j'ai :)  

j ai des fizik powerstrap 42 blanche à vendre ( utilisé 2 fois mais trop grande pour moi  ... )

Le problème n'est pas de trouver des chaussure, mais de pouvoir les essayer.
Ex chez D4, rien ne me va.
Les SHIM en 43 sont trop petites et trop larges en 44.  
Les Vanrysel plus dispo dans ma taille pour certains modèles, donc essai impossible, les modèles à scratch et ceux à double "boa" ne tiennent pas mon pied.
Chez le vélociste , il ne reste que des hdg.

Du coup, je pensais à une solution d'attente vu que le rendement et le look n'ont que peu d'importance.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60737921
sakuraba
Posté le 14-09-2020 à 12:38:13  profilanswer

CR rapide des 3H UFOLEP Duo ou SOlo: sur circuit de kart de moissy 77

3h de course - 0 arrêt car parti en SOLO car pas de coureur dans ma catégorie au club de dispo.

1ère course pour moi sur route, vitesse  [:perco_35:2] , je pars pour accrocher le peleton sinon je sais que je vais mourir. Vent de face sur tout les bouts de droit et les montées ....

les 2h30 premières heures, ça passe malgré les relances (  70x6s415w -  62x6s398w - 50x6s380w - 14s407w )

A partir de là, crampes jambes droite, du coup je ralenti et je declipse pour detendre la jambes, forcement je perds du temps ... pourtant j ai bu beaucoup et mangé.

La joke : appuyer et devisser le bouchon de la compote c'est  [:freeza01:4] . Aucun moment de repos. Le bouchon s'envole et j'ecrase un peu de compote dans ma poche arrière.

Resultat inconnu pour l'instant mais j'étais pas dans le top 3 lol, les meilleurs ont tournés à 37km/h à cause du vent. ( categorie 1 UFOLEP )

101.11 km
3h1m
Avg Speed 33.5
Climbing274m

Une video en drone et cam embarqué de l'organisation : 1m41 c'est moi en Canyon inflite :)

https://www.facebook.com/jimmy.over [...] 4879450922

A refaire quoi  :lol:  avec de l entrainement.

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 14-09-2020 à 12:39:30
n°60738918
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-09-2020 à 14:04:53  profilanswer

golfix a écrit :

Aucun.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60739916
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-09-2020 à 15:09:11  profilanswer

sakuraba a écrit :

CR rapide des 3H UFOLEP Duo ou SOlo: sur circuit de kart de moissy 77

3h de course - 0 arrêt car parti en SOLO car pas de coureur dans ma catégorie au club de dispo.

1ère course pour moi sur route, vitesse  [:perco_35:2] , je pars pour accrocher le peleton sinon je sais que je vais mourir. Vent de face sur tout les bouts de droit et les montées ....

les 2h30 premières heures, ça passe malgré les relances (  70x6s415w -  62x6s398w - 50x6s380w - 14s407w )

A partir de là, crampes jambes droite, du coup je ralenti et je declipse pour detendre la jambes, forcement je perds du temps ... pourtant j ai bu beaucoup et mangé.

La joke : appuyer et devisser le bouchon de la compote c'est  [:freeza01:4] . Aucun moment de repos. Le bouchon s'envole et j'ecrase un peu de compote dans ma poche arrière.  

Resultat inconnu pour l'instant mais j'étais pas dans le top 3 lol, les meilleurs ont tournés à 37km/h à cause du vent. ( categorie 1 UFOLEP )

101.11 km
3h1m
Avg Speed 33.5
Climbing274m

Une video en drone et cam embarqué de l'organisation : 1m41 c'est moi en Canyon inflite :)

https://www.facebook.com/jimmy.over [...] 4879450922

A refaire quoi  :lol:  avec de l entrainement.

C'est c'est marrant comme course ! Par contre 37km/h pour les meilleurs, j'imagine en peloton ? ça me paraît pas élevé. Si c'est en solo c'est nettement plus costaud.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60739930
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2020 à 15:10:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est c'est marrant comme course ! Par contre 37km/h pour les meilleurs, j'imagine en peloton ? ça me paraît pas élevé. Si c'est en solo c'est nettement plus costaud.

Du vent et un circuit qui tournicote dans tous les sens ça me paraît pas mal au contraire

n°60739962
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-09-2020 à 15:13:05  profilanswer

wade a écrit :

Du vent et un circuit qui tournicote dans tous les sens ça me paraît pas mal au contraire

C'est peut-être le tropisme néerlandais, mais sur les courses locales, malgré le vent très élevé et des routes pas très droites, c'est facile d'accrocher des groupes qui vont plus vite que ça.

Après c'était des gros pelotons.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 15:13:05  profilanswer

n°60740022
sakuraba
Posté le 14-09-2020 à 15:17:57  profilanswer

Juan Magan a écrit :

En petit peloton, on le voit sur la video mais surtout il y avait toujours un fort vent de face  :sweat:

n°60740059
Kayou
Posté le 14-09-2020 à 15:21:31  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est peut-être le tropisme néerlandais, mais sur les courses locales, malgré le vent très élevé et des routes pas très droites, c'est facile d'accrocher des groupes qui vont plus vite que ça.

Je me suis la même remarque, et puis j'ai regardé la vidéo et j'ai compris... Des relances, du vent, il y en a souvent, mais la c'est la longueur du circuit (petite) et l’enchaînement de virages bien chiants qui t'empêche de pédaler et tu es obligé de freiner/relancer.
Du coup c'est nettement plus usant et tu subis plus le vent car nettement plus difficile de tourner pour s'abriter du vent

Message édité par Kayou le 14-09-2020 à 15:21:45
n°60740115
webmail-75​000
Posté le 14-09-2020 à 15:24:31  profilanswer

https://i.postimg.cc/jW5q7tkx/Photo202009140109111570.jpg
changement de chaine et k7 (de 11-28 à 11-32) nettoyage des derailleurs, des plateaux, et réglages complet.
Passage à la squirt (après nettoyage complet vu que les chaines sont graissées en usine :o ) on va aller tester ça ce soir

---------------

n°60740823
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-09-2020 à 16:09:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

https://i.postimg.cc/jW5q7tkx/Photo [...] 111570.jpg
changement de chaine et k7 (de 11-28 à 11-32) nettoyage des derailleurs, des plateaux, et réglages complet.
Passage à la squirt (après nettoyage complet vu que les chaines sont graissées en usine :o ) on va aller tester ça ce soir

C'est bien propre par rapport au mien :D
Mais porte-bidons dépareillés !  [:adrien monk:2]  
C'est quoi l'autocollant orange :??:
edit : ah non un seul porte-bidon en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 14-09-2020 à 16:09:42

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60740912
ypolem
Posté le 14-09-2020 à 16:15:09  profilanswer

kham a écrit :

https://cdn.mantel.com/images/product.php?image_id=82899&w=760&h=570

J'ai 2 autres modèles avec spd 540  à conseillerrumble chez g.iroallroad elite chez M.avic
les allorad sont plus rigides, bon rendement(sur Paris il y a km zero qui distribue)
.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°60741104
Winpoks
Posté le 14-09-2020 à 16:27:54  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça ne me choque pas, si les coûts de fabrication sont faibles devant les coûts fixes type R&D.

Un cas un peu extreme: le logiciel. Ça ne coûte rien à un éditeur comme Strava de te filer toutes les features par rapport à la version gratuite, pourtant faut payer pour les débloquer.  
Et c'est normal car ils doivent amortir leurs coûts de développement dessus.

Dans le cas du PM si ça a coûté 10€ à fabriquer mais qu'il a fallut en moyenne 300 balles de R&D dessus par PM c'est pas choquant.  
Ça leur revient probablement moins cher d'en foutre partout et de l'activer uniquement pour les gens qui sont prêt à payer que de faire des versions sans.

Faut bien payer l’infrastructure également. Il y a de la publicité sur Strava d’ailleurs ? 

n°60741134
Winpoks
Posté le 14-09-2020 à 16:30:28  profilanswer

kham a écrit :

https://cdn.mantel.com/images/produ [...] =760&h=570

À voir si adaptateur disponible, mais les semelles Northwave le font pour certaines. Ça permet ici de couvrir toutes les gammes de systèmes du marché.

https://d3k1meog012ql4.cloudfront.net/Img/Prodotti/HD/365903007_1.jpg

Édit : Ça existe mais je n’en trouve nul part contrairement à l’adaptateur Speedplay. La demande doit être encore plus faible. :o
https://www.youtube.com/watch?v=4xzPVT46DuI

D’ailleurs, j’ai finalement du baisser un chouilla la selle avec les Northwave, comme quoi, même avec un adaptateur le stack height est moins important que des chaussures 4 trous.

Message édité par Winpoks le 14-09-2020 à 16:33:47
n°60741286
webmail-75​000
Posté le 14-09-2020 à 16:43:38  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est bien propre par rapport au mien :D
Mais porte-bidons dépareillés !  [:adrien monk:2]  
C'est quoi l'autocollant orange :??:
edit : ah non un seul porte-bidon en fait :o

alors le 2e porte bidon n'est pas utilisable depuis que j'ai la pompe attachée au cadre, je dois encore trouver deux vis plus longues, mais pas urgent actuellement avec un bidon j'ai assez (j'en ai un de 750ml et un de 1l)
le sticker est une initiative de la région de Bruxelles pour dissuader le vol de vélos
https://mybike.brussels/
j'ai eu des feedback de gens qui ont voulu le retirer pour repeindre le vélo, c'est la dernière chose qui a été retirée du cadre :lol:
donc ça tient bien. ça reste dissuasif et mon vélo est rarement seul dehors et jamais seul dehors non  attaché mais c'est gratuit et ça ne mange pas de pain

---------------

n°60741363
golfix
Posté le 14-09-2020 à 16:49:25  profilanswer

Merci pour les retours.

Du coup pour mes chaussures, je vais rester avec des pédales SPD, je vais ressortir ma vieille paire de Shimano trop petites l'hiver, et ça attendra que je trouve ce qui me va.

Pour le look, si ça se trouve, le vélol sera sur la HT dans quelques semaines pour l'hiver   :sarcastic:  

[:idee]  : pour sortir de chez moi, j'ai 300 m de chemin caillouteux sur lequel je en roule pas avec le route, du coup, pouvoir marcher "facilement" va m'arranger  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60741433
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-09-2020 à 16:56:01  profilanswer

Hello,

petite question, vous avez des recommandations en cintre ? Ya pas vraiment de vrais tests sur le net, bon c'est parce que j'imagine que ça ne change pas grand chose ?
Je privilégie le confort avant tout, mais j'aime bien le look des cintres plats aéro :D

n°60741442
Winpoks
Posté le 14-09-2020 à 16:56:59  profilanswer

golfix a écrit :

Merci pour les retours.

Du coup pour mes chaussures, je vais rester avec des pédales SPD, je vais ressortir ma vieille paire de Shimano trop petites l'hiver, et ça attendra que je trouve ce qui me va.

Pour le look, si ça se trouve, le vélol sera sur la HT dans quelques semaines pour l'hiver   :sarcastic:  

[:idee]  : pour sortir de chez moi, j'ai 300 m de chemin caillouteux sur lequel je en roule pas avec le route, du coup, pouvoir marcher "facilement" va m'arranger  :D

Dans ce cas là, tu risques de bien bousiller des chaussures routes. Mieux vaut rester sur des chaussures VTT. :o

n°60741505
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-09-2020 à 17:03:42  profilanswer

golfix a écrit :

Merci pour les retours.

Par contre juste, chez Shimano en route ya des modeles avec demi pointure !

n°60741622
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-09-2020 à 17:16:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans ce cas là, tu risques de bien bousiller des chaussures routes. Mieux vaut rester sur des chaussures VTT. :o

la technique qui tue dans ce cas (j'ai pareil), les crocs dans un sac plastique pour aller au bout du chemin que tu laisses planqué sur le bord de la route pendant la sortie :sol:

n°60741699
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2020 à 17:22:29  profilanswer

ou vas y pieds nus :o
Barefoot riders :sol:

Message édité par kham le 14-09-2020 à 17:22:43
n°60741725
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2020 à 17:25:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

+1 : limite je préfère rouler (très) mollo avec le vélo, que de ruiner mes pompes là-dessus :/
Ou alors tu planques une paire de claquettes au bout du chemin, à la limite (je faisais ça chez mes grands-parents).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60741864
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-09-2020 à 17:40:00  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Nan mais là c'est minuscule, ça tourne sans arrêt... 37 c'est pas mal je trouve aussi entre toutes les courbes où tu ne peut pas pédaler et les relances derrière. Par contre faudrait me payer pour que je fasse ce genre de truc dans un environnement hors-sol pareil. Au moins ça doit être très formateur pour apprendre à bien se pencher dans les courbes serrées. [:kratos77:4]

n°60741897
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-09-2020 à 17:43:49  profilanswer

Si je veux discuter changement de groupe pour passer en mono, je le fais ici ou dans un autre topic ?

Edit : je n'arrive pas à remettre la main sur le topic vélotaf ?!

Message cité 2 fois
Message édité par sield le 14-09-2020 à 17:44:31
n°60741912
Winpoks
Posté le 14-09-2020 à 17:45:32  profilanswer

Monoplateau tu peux ici. Monovitesse t'as un sujet dédié.

n°60741923
mikamika
Posté le 14-09-2020 à 17:46:10  profilanswer

sield a écrit :

Si je veux discuter changement de groupe pour passer en mono, je le fais ici ou dans un autre topic ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5279_1.htm

n°60742188
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-09-2020 à 18:14:42  profilanswer

sield a écrit :

Pas besoin de changer tout le groupe :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60742245
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 14-09-2020 à 18:22:31  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

alors le 2e porte bidon n'est pas utilisable depuis que j'ai la pompe attachée au cadre, je dois encore trouver deux vis plus longues, mais pas urgent actuellement avec un bidon j'ai assez (j'en ai un de 750ml et un de 1l)
le sticker est une initiative de la région de Bruxelles pour dissuader le vol de vélos
https://mybike.brussels/
j'ai eu des feedback de gens qui ont voulu le retirer pour repeindre le vélo, c'est la dernière chose qui a été retirée du cadre :lol:
donc ça tient bien. ça reste dissuasif et mon vélo est rarement seul dehors et jamais seul dehors non  attaché mais c'est gratuit et ça ne mange pas de pain

Chez les Francs on a le bicycode. C'est encore un "cran" plus loin dans la durabilité.
A tel point que les facteurs taille/look et ce côté vraiment irrémédiable, tendance impact structurel, m'ont toujours prévenu de le faire faire.
https://www.bicycode.org/pages-1/Photos/IMG_4606.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 14-09-2020 à 18:40:56

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°60742418
Sangel
Posté le 14-09-2020 à 18:46:32  profilanswer

Un collègue vient de me montrer ce vélo, roue carbone et force AXS 12v pour 3k.
Beau rapport qualité-prix [:implosion du tibia]

https://www.intersport.fr/velo_de_r [...] A60G0~YX8/

Par contre le poids [:911gt3]

Et le prix des pièces d'usures  [:sigmund frog]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 14-09-2020 à 18:47:04
n°60742462
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-09-2020 à 18:51:05  profilanswer

Merci  :jap:

guezpard a écrit :

Pas besoin de changer tout le groupe :o

Winpoks a écrit :

Monoplateau tu peux ici. Monovitesse t'as un sujet dédié.

Mono plateau oui !
En fait mon vélo est en deore 3x9, et vu le peu d'entretien je pense qu'il va bientôt passer de vie à trépas  [:silvershaded]
Pour l'usage que j'en ai, c'est soit je le vends, soit je change le groupe pour du mono plateau mais faut que le budget soit serré  [:devoircivique:2]

Est-ce qu'il y a un groupe recommandé en flat bar et pas cher ? Du chinois ou faut mieux rester sur du SRAM, ou mieux du Altus ?  :D

n°60742599
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2020 à 19:09:00  profilanswer

golfix a écrit :

Tiens, y'a justement une vidéo de CGN France qui vient de sortir à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=mNk [...] n%C3%A7ais
Perso pédales de VTT sur le route j'ai même pas envie d'essayer :/ C'est peut être aussi une question de réglage mais le feeling est sans commune mesure  

Sangel a écrit :

Un collègue vient de me montrer ce vélo, roue carbone et force AXS 12v pour 3k.
Beau rapport qualité-prix [:implosion du tibia]  

https://www.intersport.fr/velo_de_r [...] A60G0~YX8/

Par contre le poids [:911gt3]  

Et le prix des pièces d'usures  [:sigmund frog]  

Quitte à mettre ce budget dans un truc chinois j'assumerais jusqu'au bout et je me ferais un montage sympa avec un cadre Dengfu et des jantes Hunt

n°60742735
Sangel
Posté le 14-09-2020 à 19:26:38  profilanswer

wade a écrit :

Quitte à mettre ce budget dans un truc chinois j'assumerais jusqu'au bout et je me ferais un montage sympa avec un cadre Dengfu et des jantes Hunt

Je me trompe peut-être mais j'aurai pas confiance dans un cadre venant d'aliexpress, dont je ne sais pas comment il a été stocké et transporté et avec aucun contact européen pour se retourner en cas de soucis.  
A prix égal je préfère avoir un truc moins bien mais où je n'ai pas peur d'y laisser mes dents à chaque descente un peu cahoteuse.  

n°60742880
golfix
Posté le 14-09-2020 à 19:39:37  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, y'a justement une vidéo de CGN France qui vient de sortir à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=mNk [...] n%C3%A7ais
Perso pédales de VTT sur le route j'ai même pas envie d'essayer :/ C'est peut être aussi une question de réglage mais le feeling est sans commune mesure  

Merci, je vais regarder ça.
Ca resterait une solution intermédiaire.  ;)  

---------------
n°60743154
mikamika
Posté le 14-09-2020 à 20:07:37  profilanswer

Sangel a écrit :

Je me trompe peut-être mais j'aurai pas confiance dans un cadre venant d'aliexpress, dont je ne sais pas comment il a été stocké et transporté et avec aucun contact européen pour se retourner en cas de soucis.  
A prix égal je préfère avoir un truc moins bien mais où je n'ai pas peur d'y laisser mes dents à chaque descente un peu cahoteuse.  

Et tu es loin d'être le seul sur le topic  :jap:

n°60743207
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 14-09-2020 à 20:12:35  profilanswer

Sangel a écrit :

[...]A prix égal je préfère avoir un truc moins bien mais où je n'ai pas peur d'y laisser mes dents à chaque descente un peu cahoteuse.  

Jeopardy time !
Quel est le comble d'un topic de dentiste ? [:mike_anal:2]  

[:onizuka_dark]

Message édité par fneuf le 14-09-2020 à 20:12:58

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°60743230
Gnomovtt
Posté le 14-09-2020 à 20:14:42  profilanswer

golfix a écrit :

Merci, je vais regarder ça.
Ca resterait une solution intermédiaire. ;)

Regarde la vidéo gcn, ça decomplexe :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°60743604
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2020 à 20:49:09  profilanswer

Speedplay ça ne vous va pas en pedale auto ? et sinon un Spego 150 de 10ans pour debuter ça vous parait too much ou "c'est bon vas-y fépachié" ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 14-09-2020 à 20:49:50

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60743635
Krakramill​e
Posté le 14-09-2020 à 20:52:02  profilanswer

wade a écrit :

tu sens la différence de rigidité ?  [:dovakor_:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4886  4887  4888  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)