| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:37:55 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
Non, c'était juste pour voir et me dégourdir les jambes. Le poly me semble aussi plus sûr, en plus évidemment d'être juste à côté Ali |
zozolitor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La en parlant de piéges ... Ils ont refait les routes en foutant des gravillons partout ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Je crois que c'est la façon la moins chere d'entretenir les routes de montagnes (une histoire d'étanchéité différentes des routes de plaine il me semble) et pour que ça marche il faut que le trafic lourd roule dessus pour les faire tenir... Le fric pour refaire les routes correctement a l'air d'aller en priorité aux routes du tour (en tout cas autour de Grenoble c'est comme ça)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Juan Magan Petit mais puissant | Retour sur ma sortie dans les Bauges, c’était formidable. Quand je pense que j'ai grandi à côté de ça et que je faisais pas de vélo Message cité 4 fois Message édité par Juan Magan le 13-09-2020 à 21:06:16 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Aubade |
Je te rassure, ils font la même chose en plaine. |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
leroimerlinbis |
|
PPPEP |
6 bars pour mes 57kg je crois pas que ce soit trop peu
J'ai foutu mes Michelin pro 4 endurance. |
Tahitiflo éponge carré(e) | en effet,6 bars,c'est assez,la faute à pas de chance. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 21:41:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
katkar |
|
RemiFL |
|
PPPEP |
Mais allez mourir là les débutants à 32 de moyenne |
Ant1_ The game is rigged | Oui +1. --------------- But you can't lose if you don't play |
StanCW Parle à Monkey ... | je vouais dire "pas comme en VTT" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:15:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:18:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RemiFL | Je crois que je me suis mal fait comprendre.
|
zozolitor |
|
PPPEP |
Balance ton strava du coup, parce que moi aussi je peux faire 5km à 35km/h*
|
RemiFL |
|
Kayou |
|
RemiFL |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:32:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |