Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4884  4885  4886  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60730879
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-09-2020 à 19:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ou exactement ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 19:37:55  profilanswer

n°60730908
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-09-2020 à 19:42:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est ou exactement ?

La nouvelle piste cyclable entre cluses et magland au niveau de la passerelle qui enjambe l'arve.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60730951
pulpipi
Posté le 13-09-2020 à 19:46:42  profilanswer

n°60730974
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2020 à 19:48:27  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu traverserais Paris pour changer de crémerie ?
En différence, je trouve Lonlon plus dangereux. Plus de chutes, plus de mémères à toutous...
Les seules fois où j'y suis allé c'était pour allonger un tour que je faisais dans l'ouest.
Si j'habitais l'ouest, je n'irais pas au polygone ou à Rungis non plus.

Non, c'était juste pour voir et me dégourdir les jambes. Le poly me semble aussi plus sûr, en plus évidemment d'être juste à côté :jap:

Ali

n°60731049
zozolitor
Posté le 13-09-2020 à 19:59:22  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sur un route c'est plus dangereux qu'autre chose les potences trop courtes.  

pulpipi a écrit :

Parce que ton mini truc c'est pas moche ?  :D

je n'avais que ça sous la main

je suis habitué au vtt et on ne m'a jamais parlé de longueur de potence car je roule essentiellement seul en route et en vtt le groupe n'est pas du tout attiré par cette discipline (dommage perso je trouve ça cool) donc j'ai jamais été conseillé (d'ou ma venu ici)

beau ou moche c'est une question de point de vue  :)  

la dimension ne m'a absolument jamais gêné dans le fonctionnement ni le comportement du vélo donc j'ai pas fait attention à ça et j'ai jamais guidonné ou n'ai eu de sensation de déséquilibre quel qu'il soit .Mais je conçois que dans la normalité les longueurs se situe entre 80 et 120/130 donc j'ai trouvé une potence de 100mm et 6 degrés après avoir lu quelque doc bien foutu pour calculer la longueur de potence en fonction du recule de selle.

mais au moins si vous avez l'air tous d'accord pour dire que c'est bien trop court et que c'est une raison évidente d'un mal de dos ça me rassure  ;)  

sinon comme je le pensais les entrainement route paie bien ! sur une sortie en vtt que j'ai l'habitude de faire les bosses passent bien mieux et globalement je récupère plus vite .

sinon comme tahitiflo effectivement le tubeless c'est la vie  :p  

pour avoir roulé quelques fois a lonchamps je dirais que t'a pas mal de piéton qui font pas gaffe .(la ou les mecs font une pause au niveau de l'entrée avant la bosse) une nana marchais en plein milieu de la piste, vous vous souvenez de la video du motard qui s'arrête en plein milieu de la route et qui créé un énorme carambolages de cycliste ? et bien la même chose  :sweat:  

mais sinon globalement les gens plus lent reste à droite et ça signal bien  :wahoo:  

la sensation du peloton c'est grisant quand même pour un néophyte comme moi !

pour les clou et autre pièges de rageux ça m'étonne pas ...vous verriez ce qu'il pose en foret a certains endroit ! (je précise en station la ou c'est de la piste permanente ) :ouch:

n°60731120
pulpipi
Posté le 13-09-2020 à 20:09:03  profilanswer

La en parlant de piéges ... Ils ont refait les routes en foutant des gravillons partout ...  
... C'est tellement casse gueule ... Je comprends pas  :sweat:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60731355
duckjerry
Posté le 13-09-2020 à 20:36:02  profilanswer

Je crois que c'est la façon la moins chere d'entretenir les routes de montagnes (une histoire d'étanchéité différentes des routes de plaine il me semble) et pour que ça marche il faut que le trafic lourd roule dessus pour les faire tenir... Le fric pour refaire les routes correctement a l'air d'aller en priorité aux routes du tour (en tout cas autour de Grenoble c'est comme ça)
Mais bon il faudrait au moins pouvoir savoir facilement et loin à l'avance où sont ces zones / cols pour pouvoir aller ailleurs directement.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60731358
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-09-2020 à 20:36:19  profilanswer

guezpard a écrit :

Petit retour textile :o
Pendant le confinement j'ai pris la tenue sauce ketchup mayo jaune [:an heol a zo glaz]  
2ème longue sortie avec, en prenant la pluie le matin : le cuissard tient très bien même en étant baigné, le maillot respire... c'est du tout bon :jap:
https://i.imgur.com/EHZvRBV.png

Je le trouve très beau, je me demandais comment était le chamois ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60731361
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-09-2020 à 20:36:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

La en parlant de piéges ... Ils ont refait les routes en foutant des gravillons partout ...  
... C'est tellement casse gueule ... Je comprends pas  :sweat:

Ici aussi, mais c'est théoriquement temporaire, ce sont les passages des voitures qui vont fixer les gravillons dans le bitume, et après, ils balaient / ramassent.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60731507
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-09-2020 à 20:54:47  profilanswer

Retour sur ma sortie dans les Bauges, c’était formidable. Quand je pense que j'ai grandi à côté de ça et que je faisais pas de vélo :o

Le vélo de loc était top, Orbea Orca en petite taille, c'est suffisamment rare pour être noté. Très léger et en Dura-ace par ailleurs.

J'ai attaqué sans échauffement par le Mont Revard. Ascension sympathique et correcte pour un HC. J'essaie de me ralentir pour tenir le reste de la journée, c'est difficile d'estimer combien il faut garder de forces :D J'ai le pressentiment que je suis peut-être un peu trop enthousiaste, mais bon, je suis content d'être de retour en montagne, je double plein de monde, il fait beau... Bref, très belle première montée.

La descente est top, à part quelques endroits où la chaussée est pas top, il n'y a presque pas de virages, pente douce et pas vraiment de difficulté technique. En prime la vue sur les Bauges dont on peut longuement se délecter. Seul point noir, il fait maintenant très chaud et j'ai peur que ça fasse mal plus tard.

Un petit col au milieu, col de Lescheaux, champêtre et pas long, je le fais vraiment tranquilou pour garder des forces pour le Semnoz. À Annecy, je me mets direct au charbon en attaquant fort le col.  Je me sens très bien et pas du tout obligé de gérer l'effort. Et là, vers le milieu du col, c'est le drame. Je commence à avoir des crampes qui viennent, heureusement ça ne dure pas trop. Mais quand les muscles vont mieux, je n'ai plus rien dans le réservoir, c'est l'explosion en plein vol. Je rétrograde significativement en vitesse, je me mets tout à gauche, mais rien n'y fait, je ne regagne pas d'aisance. Les 7 derniers kms sont un calvaire. Ça tombe bien, le Semnoz n'a plus de replat depuis déjà quelques kms :o En prime, les 3 derniers kms en plein cagnard, plus d'arbre, plus de répit.

Arrivé en haut, je me mets en PLS sur une terrasse où la serveuse mets 15' à m'apporter une grande bouteille d'eau. Je prends le temps de me refaire une santé pour les 40 dernières bornes, quasiment qu'en descente. Je zieute le Grand Colombier de loin en pensant à la bataille à venir de l'autre côté du lac.

À part la défaillance dans le Semnoz, c'était une sortie parfaite.

Bref, la montagne, ça vous gagne  [:tsongalecogneur:4]

https://www.strava.com/activities/4054296254

Message cité 4 fois
Message édité par Juan Magan le 13-09-2020 à 21:06:16

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 20:54:47  profilanswer

n°60731510
Aubade
Posté le 13-09-2020 à 20:55:07  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je crois que c'est la façon la moins chere d'entretenir les routes de montagnes (une histoire d'étanchéité différentes des routes de plaine il me semble)

Je te rassure, ils font la même chose en plaine.
Ca fait bien plaisir d'ailleurs quand les beaux jours reviennent... Ça veut aussi dire qu'ils vont vider la benne de gravillons en plein virage pour réparer la route  :O

n°60731565
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-09-2020 à 21:00:39  profilanswer

zozolitor a écrit :

Bonjour à toutes/tous

en cherchant des images de trek madone je suis tombé sur votre topic.

suite à la lecture de plusieurs pages de ce dernier je me suis décidé à m'inscrire car l'ambiance m'a l'air sympa et constructive.

[:chatoo:7]

---------------
n°60731576
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 21:01:29  profilanswer

Bon personne sur Marseille ?, j'ai trouvé un vélo d'occase :D en passant par cocolis j'en ai pour 119€ de livraison :/

Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 21:02:52

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60731696
leroimerli​nbis
Posté le 13-09-2020 à 21:10:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Retour sur ma sortie dans les Bauges, c’était formidable. Quand je pense que j'ai grandi à côté de ça et que je faisais pas de vélo :o

Le vélo de loc était top, Orbea Orca en petite taille, c'est suffisamment rare pour être noté. Très léger et en Dura-ace par ailleurs.

J'ai attaqué sans échauffement par le Mont Revard. Ascension sympathique et correcte pour un HC. J'essaie de me ralentir pour tenir le reste de la journée, c'est difficile d'estimer combien il faut garder de forces :D J'ai le pressentiment que je suis peut-être un peu trop enthousiaste, mais bon, je suis content d'être de retour en montagne, je double plein de monde, il fait beau... Bref, très belle première montée.

La descente est top, à part quelques endroits où la chaussée est pas top, il n'y a presque pas de virages, pente douce et pas vraiment de difficulté technique. En prime la vue sur les Bauges dont on peut longuement se délecter. Seul point noir, il fait maintenant très chaud et j'ai peur que ça fasse mal plus tard.

Un petit col au milieu, col de Lescheaux, champêtre et pas long, je le fais vraiment tranquilou pour garder des forces pour le Semnoz. À Annecy, je me mets direct au charbon en attaquant fort le col.  Je me sens très bien et pas du tout obligé de gérer l'effort. Et là, vers le milieu du col, c'est le drame. Je commence à avoir des crampes qui viennent, heureusement ça ne dure pas trop. Mais quand les muscles vont mieux, je n'ai plus rien dans le réservoir, c'est l'explosion en plein vol. Je rétrograde significativement en vitesse, je me mets tout à gauche, mais rien n'y fait, je ne regagne pas d'aisance. Les 7 derniers kms sont un calvaire. Ça tombe bien, le Semnoz n'a plus de replat depuis déjà quelques kms :o En prime, les 3 derniers kms en plein cagnard, plus d'arbre, plus de répit.

Arrivé en haut, je me mets en PLS sur une terrasse où la serveuse mets 15' à m'apporter une grande bouteille d'eau. Je prends le temps de me refaire une santé pour les 40 dernières bornes, quasiment qu'en descente. Je zieute le Grand Colombier de loin en pensant à la bataille à venir de l'autre côté du lac.

Joli!
mes routes quand j'étais ado! Belle région.

n°60731815
PPPEP
Posté le 13-09-2020 à 21:18:58  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

T'as pincé car pas assez gonflé et la jante a découpé le pneu au niveau de la tringle,le TL n'y est donc pour rien. :o

6 bars pour mes 57kg je crois pas que ce soit trop peu

siasse a écrit :

Pas besoin de chercher plus loin, le sealant ne peut rien faire contre une entraille sur le flanc. A moins que ce soit minuscule. Ton pneu est bon pour la poubelle de toute façon tubeless ou pas tubeless. Tu peux faire le crevard
comme moi et essayer de rafistoler avec un patch ou un plug tubeless mais sur le flanc ça dure jamais. Bref t’as juste pas de chance.

J'ai foutu mes Michelin pro 4 endurance.
C'est juste que sous la pluie je serais moins serein :D

n°60731872
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-09-2020 à 21:23:54  profilanswer

en effet,6 bars,c'est assez,la faute à pas de chance.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60731885
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 13-09-2020 à 21:24:54  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bravo pour la sortie :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°60731953
eihcew
Posté le 13-09-2020 à 21:31:02  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mais t'as combien de semaines de vacances ? :o

---------------
Photographe de mariage
n°60731954
eihcew
Posté le 13-09-2020 à 21:31:04  profilanswer

Juan Magan a écrit :

---------------
Photographe de mariage
n°60732008
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-09-2020 à 21:34:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Hunt race aero/hutchinson fusion 5/celui qui était dedans quand j'ai acheté le vélo (un truc beige)

Ben, ce serait bien de savoir, parce que les préventifs qui marchent juste pas ça existe (j'ai tenté un Öko qui était vendu à -80% et j'ai regretté).Avec du Stan's tu peux pas te planter.

n°60732098
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 21:41:16  profilanswer

On est d'accord qu'un course de 2010 ne sera pas foncièrement à la rue face à un course de 2020 ( à équipement de gamme équivalente, poid de 8.8kg),

je veux dire : la géométrie n'a pas beaucoup évolué ? ,  contrairement au VTT ?

(oui j'y connais rien en vélo course :o )

Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:16:17

---------------
n°60732108
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 21:41:46  profilanswer

ll0zz a écrit :

Avec du Stan's tu peux pas te planter.

:sol:

Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 21:41:57

---------------
n°60732118
katkar
Posté le 13-09-2020 à 21:42:21  profilanswer

siasse a écrit :

J’ai un jeu de direction de fou sur mon endurance malgré toutes les vis réglées au couple c’est de ça que tu parles?

Je parle des roulements de tailles chelous et de leur "JDD Across" qui fonctionne par extension en non pas en compression ...  

n°60732151
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-09-2020 à 21:44:44  profilanswer

eihcew a écrit :

Je suis juste en WE chez Papa et Moman :D

---------------
n°60732256
RemiFL
Posté le 13-09-2020 à 21:53:54  profilanswer

Question kilométrage annuel, vous faites combien ?
J'ai un objectif à viser pour progresser ? A mon rythme actuel de 2/3 sorties/semaine je serai vers les 5-7k annuel.

Je peux surement optimiser mes entrainements, sachant que j'ai un garmin avec ceinture cardio mais pas de capteur de puissance.

Des avis ?

n°60732333
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-09-2020 à 22:01:16  profilanswer

RemiFL a écrit :

J'ai un objectif à viser pour progresser ? A mon rythme actuel de 2/3 sorties/semaine je serai vers les 5-7k annuel.

Je peux surement optimiser mes entrainements, sachant que j'ai un garmin avec ceinture cardio mais pas de capteur de puissance.

Des avis ?

C'est un peu vague, si tu débutes tu progressera significativement au début, sans gros volume. C'est moins vrai si tu pratiques depuis longtemps. 5-7k c'est déjà un beau kilométrage cependant. Si tu travailles qualitativement, aucune raison que tu ne progresses pas.

Le capteur de puissance, c'est le top pour l'entraînement. Tu pourras être précis au poil de fesses. Mais on peut très bien s'entraîner convenablement sans. Le cardio c'est pas mal, et ça coute 25€, contrairement au capteur de puissance :D

---------------
n°60732408
RemiFL
Posté le 13-09-2020 à 22:09:29  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est un peu vague, si tu débutes tu progressera significativement au début, sans gros volume. C'est moins vrai si tu pratiques depuis longtemps. 5-7k c'est déjà un beau kilométrage cependant. Si tu travailles qualitativement, aucune raison que tu ne progresses pas.

Le capteur de puissance, c'est le top pour l'entraînement. Tu pourras être précis au poil de fesses. Mais on peut très bien s'entraîner convenablement sans. Le cardio c'est pas mal, et ça coute 25€, contrairement au capteur de puissance :D

Merci pour ton avis. Je débute oui, j'ai du mal dans le D+. Sur le plat je tiens 31/32 de moyenne. J'ai fais quelques années de VTT avec environ 1 an et demi d'arrêt.

Capteur de puissance c'est pas prévu effectivement. A la rigueur un capteur de cadence qui coute pas très cher en plus du garmin.

n°60732461
PPPEP
Posté le 13-09-2020 à 22:12:49  profilanswer

RemiFL a écrit :

Merci pour ton avis. Je débute oui, j'ai du mal dans le D+. Sur le plat je tiens 31/32 de moyenne. J'ai fais quelques années de VTT avec environ 1 an et demi d'arrêt.

Capteur de puissance c'est pas prévu effectivement. A la rigueur un capteur de cadence qui coute pas très cher en plus du garmin.

Mais allez mourir là les débutants à 32 de moyenne :o

n°60732489
zozolitor
Posté le 13-09-2020 à 22:14:18  profilanswer

:lol:  pour l'instant ça va !

stance : je veux dire : la géométrie n'a pas beaucoup évolué comme en VTT ?  

j'ai peut-être mal compris ton affirmation mais la geo d'un vélo d'aujourd'hui et ce qui ce faisait il y a 10 ans en vtt c'est un peu le jour et la nuit (surtout avec toutes les geo xc all Mountain 29 27.5 ça a sacrement changé depuis le 26 pouces .)

après en vélo de route je peux pas dire même si je pense qu'un haut de gamme de 10 ans roule toujours aussi bien, tout dépend de ce que tu cherche et de ta fréquence d'utilisation ,et de ton budget évidement .

n°60732496
Ant1_
The game is rigged
Posté le 13-09-2020 à 22:14:46  profilanswer

Oui +1.
Pareil pour celui de ce matin avec son 29 de moyenne pour sa deuxième sortie ever  [:sigmund frog]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°60732504
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 22:15:28  profilanswer

je vouais dire "pas comme en VTT" :jap: , j'ai bien vu qu'il n'y avait plus rien à voir dans cette cat' entre de Vélo de 10 ans d'ecart :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:15:41

---------------
n°60732538
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 22:17:58  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Oui +1.
Pareil pour celui de ce matin avec son 29 de moyenne pour sa deuxième sortie ever  [:sigmund frog]

C'est trop peu ? au taf je vais commencer dans le groupe des "28" comme ils appellent ça, le premier groupe c'est les "38"  (km/h de moyenne) => 1h de vélo entre midi et 2 moyenne calculé entre le départ à la grille du taf et l'arrivée au meme endroit.

Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:18:14

---------------
n°60732559
RemiFL
Posté le 13-09-2020 à 22:19:08  profilanswer

Je crois que je me suis mal fait comprendre.
Je tiens 32 sur le plat mais dès que ça monte je suis perdu. Une sortie de 40km me sort plutot 27/28 sur le total vu que c'est jamais une piste...

n°60732577
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 22:20:09  profilanswer

Ayant + l’habitude du VTT je trouve ça fabuleux :D

Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:20:18

---------------
n°60732610
zozolitor
Posté le 13-09-2020 à 22:22:02  profilanswer

StanCW a écrit :

je vouais dire "pas comme en VTT" :jap: , j'ai bien vu qu'il n'y avait plus rien à voir dans cette cat' entre de Vélo de 10 ans d'ecart :D

alors ont est d'accord .

Perso j'ai pas essayé assez de vélo de route pour avoir un vrai avis mais comme d'hab il y a un gros coup market quand même après tu cherche quoi comme type ? confort ,aero ,montagne ? slope pas slope ? et tu a quoi comme budget ?  

en vrai tu a fait une sortie avec les autres et en voyant leurs perf et leur vélo tu pense à renouveler ton matos ?

me faudrais un compteur pour réussir a savoir a combien je roule en moyenne  :D

n°60732641
PPPEP
Posté le 13-09-2020 à 22:24:15  profilanswer

RemiFL a écrit :

Je crois que je me suis mal fait comprendre.
Je tiens 32 sur le plat mais dès que ça monte je suis perdu. Une sortie de 40km me sort plutot 27/28 sur le total vu que c'est jamais une piste...

Balance ton strava du coup, parce que moi aussi je peux faire 5km à 35km/h*

*Si y'a pas trop de vent ou dans le bon sens

n°60732696
RemiFL
Posté le 13-09-2020 à 22:26:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Balance ton strava du coup, parce que moi aussi je peux faire 5km à 35km/h*

*Si y'a pas trop de vent ou dans le bon sens

Fidèle à toi même c'est bien.

n°60732743
Kayou
Posté le 13-09-2020 à 22:28:19  profilanswer

RemiFL a écrit :

Des avis ?

Le capteur de puissance, c'est bien si tu sais t'entraîner. Si c'est juste pour savoir combien tu sors de Watts à l'instant t et voir à posteriori que tu sors plus de Watts qu'il y a 6 mois, ça ne va pas te faire progresser.

n°60732803
RemiFL
Posté le 13-09-2020 à 22:31:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Le capteur de puissance, c'est bien si tu sais t'entraîner. Si c'est juste pour savoir combien tu sors de Watts à l'instant t et voir à posteriori que tu sors plus de Watts qu'il y a 6 mois, ça ne va pas te faire progresser.

Oui c'est ce que j'ai lu ça et la. Clairement un achat inutile pour moi. Je pense que je peux déjà structurer un programme d'entrainement avec simplement mon cardio et les bosses/cols autour de chez moi.
Le truc c'est que des "programmes" il y en a tellement des différents que j'ai un peu du mal à différencier le bon du mauvais. Séances hiit ? Maximiser le volume ? Seuil, aérobie ?  

Il faudrait que je me documente, il y a une "base" quelque part ? Même un bouquin intéressant.

n°60732807
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2020 à 22:31:56  profilanswer

zozolitor a écrit :

alors ont est d'accord .

Perso j'ai pas essayé assez de vélo de route pour avoir un vrai avis mais comme d'hab il y a un gros coup market quand même après tu cherche quoi comme type ? confort ,aero ,montagne ? slope pas slope ? et tu a quoi comme budget ?  

en vrai tu a fait une sortie avec les autres et en voyant leurs perf et leur vélo tu pense à renouveler ton matos ?

me faudrais un compteur pour réussir a savoir a combien je roule en moyenne  :D

Je cherche à débuter en course j'y connais queud , je profite de la récente création d'un club au taf, (l'un des lead et dans mon open space, mais c'est un ouf de triathlète), mais je suis hypé à donf.

Là j'ai trouvé un vélo de 10 ans pour débuter, 8.8kg , ultegra, d’époque (2010) à 550€ ça ira très bien je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 22:32:17

---------------
n°60732878
kmara2
Posté le 13-09-2020 à 22:35:37  profilanswer

Ça parle moyenne. J'ai sorti le Spé Roubaix aujourd'hui pour un 100 bornes plat sauf que j'avais zappé le mont noir au milieu. Pas le pire des monts mais y'avait du dénivelé quand même et surtout il était sur le chemin du retour.

Suis parti en mode faut taper du PR  [:bakk1]
Arrivé à mi chemin je ruisselle de trans et ma gapette est bonne à jeter, les lunettes couvertes de sel et autre.
Forcément le vent annoncé à 10 km/h est monté et les herbes sur le bord des chemins commencent à danser, et ça c'est le signe que tu vas en chier si tu l'as dans le nez.
Et en effet j'en ai chié...
Gros coup de pas bien entre 60 et 80 bornes puis c'est un peu revenu.
Je paye mon départ où je roulais comme un con et la sortie gravel de la veille où on se tirait la bourre en groupe à taper des sprints non stop, on est partis très loin devant avec un mec en suivant un club de 4, les PR pendant cette phase à plus de 40  [:toyoyost:2]
Bref j'ai un niveau de merde et qu'importe le vélo, les sorties solo à plus de 30 c'est un doux rêve...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4884  4885  4886  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)