| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 08:24:51 ![]() ![]() |
bubqr |
|
katkar | 1 - frein mécanique et pas hydro !!! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-09-2020 à 08:56:52 |
leroimerlinbis |
|
katkar | J'ai édité mon post Message cité 2 fois Message édité par katkar le 13-09-2020 à 09:28:28 |
Krakramille |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
katkar |
|
katkar |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:52:15 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour quelqu'un de nouveau dans la discipline ce n'est pas non plus surprenant d'avoir des petites douleurs le temps que le corps s'habitue. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | Tain le tubeless |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
leroimerlinbis |
Ça achève de me convaincre que le tubeless c'est de la merde totale. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
PPPEP |
|
PPPEP |
Hunt race aero/hutchinson fusion 5/celui qui était dedans quand j'ai acheté le vélo (un truc beige) Et non il était pas sec Quand j'y croyais encore Première faciale en montant un peu la pression Après 50m et mon poids dessus https://www.strava.com/activities/4049898805 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-09-2020 à 13:12:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-09-2020 à 13:25:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver | Moi premier tout court. C’est sympa les relais, pas facile de gérer la puissance pour une première |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
siasse |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 13-09-2020 à 18:39:56 |
Sangel | J'ai vu un Van Rysel EDR AL ultegra ce matin, il est vraiment sympa comme vélo Message édité par Sangel le 13-09-2020 à 18:48:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) | La rageance dans le coin,des mecs ont balancé une grosse poignées de clous de tapissiers sur une des principale pistes cyclables,les papis et les mamils pousser le vélo pour rentrer. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-09-2020 à 19:35:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sield Tueur de zombies ! | Si c'est volontaire y'a vraiment des coups qui se perdent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |