| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 15:32:57 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Ali-Pacha AW |
A l'instant, dérailleur Shimano donné pour 28 max sur pignon de 34 :
|
leroimerlinbis |
Tu es petit plateau et le dérailleur est en pls, chaîne hyper tendue. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-09-2020 à 17:14:25 |
Konovalov Machine de route |
rody83 No pain, no gain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-09-2020 à 17:36:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel | Ce matin, en plus de mes deux compagnons de route habituel, un autre pote qui vient de commencer le vélo est venu se greffer à notre sortie. Je prépare un parcours bien salaud, plutôt plat sur la première moitiée mais avec les pires vacheries que je connaisse et pas mal d'enchainements bien casse-patte de côtes histoire de le bizuter un peu Et en fait pas du tout A mi parcours, donc avant d'attaquer l'enchaînement de côtes, je commençais déjà à bien sentir mes jambes (mais j'avais un peu appuyé mes relais) et un pote commence à être en PLS On aura quand même réussi à lui faire poser pied à terre sur une montée pavé à 15%, vers le château de la château de la madeleine Au final, j'ai atteint à trois reprises les 190 bpm (pour un max à 192), passé 6' à plus de 185 (Z7) et 28' à plus de 180 (Z6) Et j'ai pété mon câble de dérailleur en rentrant chez moi, pourtant il n'avait même pas un an Bref, pour devenir bon en vélo, faites de l'aviron Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 06-09-2020 à 17:38:43 |
Ali-Pacha AW |
La chaîne est adaptée tant aux specs du dérailleur (28T maxi) qu'au couple plateau / cassette normalement utilisée sur ma roue arrière (respectivement 52-42 et 11-28)
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 17:31:45 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 06-09-2020 à 17:39:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 06-09-2020 à 17:41:12 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Euh...tu lis et comprends ce que j'ai écrit ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 17:41:33 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Ali-Pacha AW |
Merci empereur obvious. Tu pourrais au moins faire l'effort d'être drôle, tu sais |
mikamika |
|
senpai_nono | Oui, On a tous (Rodolphe, Duckjerry et moi même) posé nos mini CR sur le topic course parce qu'on avait entamé la discussion la bas En résumé :
Message édité par senpai_nono le 06-09-2020 à 18:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 19:08:12 ![]() Yes j'ai vu. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Ali-Pacha AW |
Chuis sûr qu'il faisait déjà du vélo par ailleurs |
dead balladur |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 06-09-2020 à 20:01:10 |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 06-09-2020 à 20:59:39 |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow |
|
Krakramille | Wow Ballamou qui envoie de la grosse sortie !!
|
Grinhu |
Sacrée sortie ! --------------- => mes montres |
sundae cent | GG Dead Ballad, belles photos. On s'est pas fait rembourser pour We Ride Flanders ? |
Beanbob | Balade du week-end : Message édité par Beanbob le 07-09-2020 à 09:40:06 |
Doubi23 |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |