| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
En occasion, y a de supers plans. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 18:00:24 ![]() ![]() |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
kaillou38 mouton à numéro | D'ailleurs, je vends mon cadre, look 795 blade t.s, couleur noir mondrian, 1 an. Pas cher --------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
leroimerlinbis |
|
kaillou38 mouton à numéro | rien a voir. En même temps t'achetes un cadre réputé rigide, en version Super Rigide, fallait s'attendre à un bout de bois. --------------- ras |
leroimerlinbis |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 22:25:15 ![]() ![]() |
mikamika | Tu aurais une photo du pédalier ? C'est un 110 mm ou 130 mm ?
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
En pédalier non compact, c'est du 130mm chez shimano. Tu peux mettre un 38 comme petit plateau. Pas moins. Après tout dépend aussi de ton niveau et de ta pratique pour les braquets Message édité par leroimerlinbis le 06-09-2020 à 00:01:51 |
Ali-Pacha AW |
Pas vraiment comparable, mais mes vieux dérailleurs Exage donnés pour 28t (300EX et 500EX) encaissent gentiment du 34t sur mon HT, ce qui va dans le sens de "Shimano est terriblement conservateur sur ses specs". Mais je ne sais pas si ça va jusque là pour du 105 récent.
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Remplacer le 39 par un 34 serait confortable, et ça t'empêche pas de monter une cassette plus grosse aussi. Par contre pour connaitre la capacité max du dérailleur il faut savoir exactement de quel modèle il s'agit (série et longueur de chappe). Tout ça nécessitera forcément des réglages ensuite et peut-être de changer la chaine. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
Hors montagne, je mettrais 50-36 et 13-29 ou 13-27 selon ton niveau |
Heuuuuuu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 06-09-2020 à 10:24:46 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jerems |
|
likid PSN et GT : likid77 | Première sortie ce matin de 40 kms, j'ai rien pris pour pouvoir me tracker et faire les références... élu boulet du jour --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
non sur un court, c'est 28 max en grand pignon. la capacité, c'est ca :
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Pour l'info officielle, avec toujours en tête le côté conservateur de nos amis japonais : https://productinfo.shimano.com/#/archive
Message édité par Ali-Pacha le 06-09-2020 à 16:47:24 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Winpoks | J’avais roulé avec une jante carbone boyau fissuré pendant quelques sorties. C’était con, mais j’ai arrêté quand j’ai eu une crevaison et que ça touchait un patin. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-09-2020 à 14:01:08 |
mikamika |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Je confirme, tu confonds capacité et taille max de la cassette Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-09-2020 à 15:32:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |