| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 15:35:37 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sakuraba | j'ai ça en pleine page sur mon strava : on est vendredi ou quoi ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:26:47 ![]() Il pèse. |
Leuen | J'ai regardé ce matin quelque modèles d'Endurace CF SL il a avait l'air d'y avoir du stock. Enfin sauf pour le CF SL Disc en bleu. |
Zapan77 |
Message cité 2 fois Message édité par Zapan77 le 04-09-2020 à 16:44:11 |
Corran Horn lol |
|
Nadjou69 |
C'est le choix que j'ai fait l'année dernière le rc520. J'en suis satisfait. Maintenant j'hésite à changer les roues pour quelques chose de plus qualitatif que je pourrais réutiliser sur un prochain vélo d'ici quelques années ou bien changer directement de vélo. Message édité par Nadjou69 le 04-09-2020 à 17:21:05 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 17:20:12 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
taz26 |
Ce n'est pas toi. |
Corran Horn lol |
|
gooopil pfiew |
Krakramille |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grinhu | Enfin mon premier 200kl aujourd'hui. Je rate le 2000 de D+ à 14m, mais j'étais cuit.
Message cité 4 fois Message édité par Grinhu le 04-09-2020 à 18:48:13 |
PPPEP | Je vois que le EDR CF est enfin arrivé Uniquement en Dura-Ace https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] R-p-311428
Par contre, le poids annoncé me paraît surprenant pour le cadre+fourche
Ça ferait un gain énorme,
Pour un kit cadre à 1.2kg (avec les axes??)
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 04-09-2020 à 18:02:22 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
siasse |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 04-09-2020 à 18:48:03 |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 04-09-2020 à 18:47:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 04-09-2020 à 18:33:54 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PPPEP |
|
padav |
|
Grinhu |
Il y en a pourtant du relief dans certains coins du 77, j'étais surpris aujourd'hui d'ailleurs. J'ai même vu des vignes vers Montreuil aux --------------- => mes montres |
Grinhu |
|
padav |
Grinhu |
|
PPPEP |
Grinhu |
|
geobart |
|
Leuen |
C'est vrai que ça fait un peu réfléchir tes différents points. Peut être que je vais m'en tenir à mon idée initiale. A savoir un Spé Roubaix... |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 04-09-2020 à 20:02:26 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |