| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 22:31:59 ![]() ![]() |
NicoE |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 04-09-2020 à 00:20:17 |
the_warrior in soviet ... |
Krakramille |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Si tu le balances en allemand, ça peut sonner comme une insulte https://www.youtube.com/watch?v=orG0JFspNnw&t=21 Message édité par Fred Warrah le 04-09-2020 à 06:28:38 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaillou38 mouton à numéro | tu pourras pas rajouter plus de bagues de rehausse que ce qu'il y en a déjà, mais il y a le max (4cm) de ce que j'ai vu sur des photos. Par contre si tu veux changer la potence pour une plus relevée, tu pourras, mais c'est un diametre spécifique chez Canyon, tu pourras pas mettre n'importe quoi : 1"1/4 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-09-2020 à 09:07:14 --------------- ras |
Ali-Pacha AW | Quelques questions / réflexions sur la position du cintre.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2020 à 09:15:00 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:07:01 ![]() ![]() |
Leuen |
Message édité par Leuen le 04-09-2020 à 09:13:44 |
Jay Kay | Bon, après les 400km débiles de cet été, voici mon objectif Ô combien encore plus stupide pour 2021. Nota : j'ai jamais dépassé 2k de D+ en une sortie.
ps : il est bien foutu leur petit calculateur. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 09:39:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
C'est le plus brutal c'est sur, mais aussi la meilleure optimisation du GB en terme de kilomètre et D+. Non, descente par le même, loops are not allowed
6 parce que ça suffit
Clair. Et j'ai déjà 5Kg à perdre pour ce poids. Et y'a pas 2000, y'a 8848m Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 09:38:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches |
|
Sangel |
Everesting ? Ça doit être une horreur comme montée pour pouvoir faire 1500 de D+/D- par boucle de 24km |
Ou alors tu fais demi tour à geishouse mais la va falloir faire plus que 6 tours |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Leuen | Fiona a bien roulé hier |
|
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain | Cette année avec les vacances retardées et tout le monde qui file à la montagne/moyenne montagne... c'est vraiment compliqué la circulation en effet
Message édité par rody83 le 04-09-2020 à 09:55:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
sakuraba |
ça va Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-09-2020 à 09:57:55 |
Kayou |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 04-09-2020 à 10:11:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
J'ai faillis te taguer dans le post, mais comme j'étais pas sur que tu lisais en continu ^^' Voilà des réponses comme on les aime Viens, on va faire du bitume rugueux entre nous Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 10:26:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay | Mais c'est vrai que ce bitume, il file des hallu' https://www.google.fr/maps/@47.8875 [...] authuser=0
AF : pas sur d'être dispo... tu voulais y aller à vélo ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 10:37:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webmail-75000 |
--------------- |
Krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |