| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:32:29 ![]() ![]() |
sakuraba |
J'aime bien ce genre de vehicule à la place d'une 2ème voiture c'est bien mais : - il faudrait 2 places enfants Sinon je kifferai bien https://www.biohybrid.com/en/the-bio-hybrid/the-idea/ Message édité par sakuraba le 03-09-2020 à 09:48:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba | si ça interesse quelqu un :
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 03-09-2020 à 10:51:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
Bah des roues légères ne sont pas forcement un plus. |
Kayou |
|
jeanjean873 | Quelqu'un a déjà utilisé ce calculateur pour la longueur de chaîne ? https://www.bergfreunde.eu/chain-length-calculator/
Message édité par jeanjean873 le 03-09-2020 à 11:05:16 |
dead balladur |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-09-2020 à 12:30:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 11:34:49 ![]() ![]() |
bricksters |
|
Winpoks |
Rien. Un boyau de rechange pour le long sinon rien. |
MiniOui see you in the douches |
|
leroimerlinbis |
MiniOui see you in the douches |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pimouss74 Snafoupoudav | Il veut rien dire ce tableau.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 03-09-2020 à 13:26:51 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | Attention au choix de la matière pour la tête, surtout éviter les matériaux windstopper, ça fait un bruit très désagréable quand on roule avec le flux d'air je trouve (pas le seul) |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
t_faz | ride every tiles à changer de mise en page c'est beaucoup plus clair https://rideeverytile.com/tiles/lea [...] oardHeader
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grinhu |
Il est pas à jour, je suis à 29! edit: max distance dead balad: 859 km - Sortie à vélo matinale, ça me fait toujours marrer ce titre avec ce genre de sortie. Carré de 55 pour DB, c'est costaud, celui le 35 de Mucky en RP pareil! Je ne sais pas si j'aurais le courage de me taper l'année prochaine des boucles de 100-120 pour monter à 35. 32x35 easy, mais, la banlieue sud, m'emmerde tellement! Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 03-09-2020 à 14:41:27 |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Pareil. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 04-09-2020 à 15:14:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
|
sligor |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Grinhu |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 03-09-2020 à 15:19:15 |
Leuen |
99 secondes de gagnées sur 100km @ 35km/h entre la roue la plus rapide (en 58mm) et la plus lente (en 21mm). Autant dire que pour le commun des mortels ça n'a à peu près aucun intérêt de passer de l'un à l'autre. A part pour le swag quoi. EDIT: Et le ressenti sans doute mais ça je n'en sais rien pour l'instant. J'ai toujours roulé avec mes roues entrée de gamme en alu qui doivent faire 1.8kg Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-09-2020 à 15:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |