| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 22:07:59 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-09-2020 à 22:10:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | J'ai raté les ventes RCZ sur les roues |
airgee |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:29:49 ![]() ![]() |
silga |
|
R-jac |
J'ai fait mieux, j'ai oublié ma carte d'identité dans la poche zippée de mon maillot (machine à laver puis rangé). Quand je l'ai retrouvée (en mettant à nouveau ce maillot pour une sortie), j'avais déjà fait la déclaration de perte et demandé une nouvelle Message édité par R-jac le 03-09-2020 à 00:03:55 |
RemiFL |
|
RemiFL |
|
Kayou | Pour le bas, je trouve le corsaire, en version hiver, nettement plus confortable que le collant long. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-09-2020 à 00:22:30 |
leroimerlinbis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | https://www.amazon.fr/GORE-WEAR-Gan [...] th=1&psc=1
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille | Perso là je ne peux toujours pas rouler parce qu'il fait trop chaud, donc pendant que je me fais chier, je me prépare à faire ce qu'il faut pour rouler tout l'hiver. Ici l'hiver : Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 03-09-2020 à 02:07:49 |
gooopil pfiew |
|
Krakramille |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-09-2020 à 05:10:19 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
airgee |
|
airgee |
Juan Magan Petit mais puissant | Quand on lit ce topic, on est quand même pas mal tiraillés entre "mettre 1500 boules dans des roues ça vaut le coup" et "ça sert à presque rien" --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou | Au début on parlait de sensation, plaisir et non pas de données chiffrées. Sinon une bonne tenue aero, des sur chaussures, un casque profilé, une bonne position, c'est pas cher et ce qui fera gagner le plus de secondes/€ Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 03-09-2020 à 08:42:54 |
duckjerry | Il faut aussi comparer la pratique quand on regarde les gains poids vs aéro, pour ceux qui font majoritairement de la montagne (et à moins d'aller à l'allure des meilleurs cyclosportifs), le gain aéro à 9km/h dans le 10% me semble clairement nul comparé au plaisir d'avoir des roues légères et agréables à chaque relance.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
webmail-75000 |
Ali-Pacha AW |
J'ai mis 100 balles dans une paire de Shim' RS100 il y a peu |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PiKaPuE è.é | C'est pas plutôt la rigidité d'une roue plus que son poids qui va avoir un impact sur le comportement ? |
Sangel |
Le poids de la roue n'a quand même qu'un impact mineur, si tu regardes les chiffres, à moins de faire des courses avec énormément de relances, type critérium. http://www.rouesartisanales.com/article-53429272.html Par exemple, un Rody utilise des roues profilées et pas des extra light pour ses montées chronométrés car l'effet aéro est supérieur à celui de l'augmentation de poids. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-09-2020 à 09:18:00 |
Zapan77 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |