| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
99 secondes de gagnées sur 100km @ 35km/h entre la roue la plus rapide (en 58mm) et la plus lente (en 21mm). Autant dire que pour le commun des mortels ça n'a à peu près aucun intérêt de passer de l'un à l'autre. A part pour le swag quoi. EDIT: Et le ressenti sans doute mais ça je n'en sais rien pour l'instant. J'ai toujours roulé avec mes roues entrée de gamme en alu qui doivent faire 1.8kg Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-09-2020 à 15:20:53 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:18:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
Combien? C'était quoi le plan ? |
leroimerlinbis | Question sur la gamme campagnolo : quel groupe est le plus haut de gamme entre véloce et centaur ??? Merci |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 03-09-2020 à 15:29:38 |
leroimerlinbis |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gooopil pfiew |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:47:58 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-09-2020 à 16:52:48 |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de où on place le curseur "commun des mortels" en effet... le mec qui est arrivé au bout de son potentiel physique perso (qu'il roule en FSGT, UFOLEP ou FFC Elite sans dénigrer l'un ou l'autre), forcément il va gratter là où il peut.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
|
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain | Non... à vrai dire j'ai pris une UFOLEP par défaut, pour "économiser" une mutation FFC
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-09-2020 à 17:02:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gwareldan | J’envisage peut être de m’inscrire dans un club de vélo de ma ville ( 95 represent) ca se passe comment en general ? Obligé de faire des courses en compétition ?
|
leroimerlinbis |
Oui tu es obligé de courir et si tu ne fais pas au moins 3 podiums la première saison, tu passes 6 mois en prison Non en fait tu roules comme tu veux. Avec le club ou même seul. Certains prennent une licence juste pour l'assurance et roulent seuls. On ne les voit jamais. D'autres prennent une licence parce qu'ils font parti des murs du club depuis 30 ans et ça peut faire longtemps que leur vélo rouille à la cave. |
Gwareldan |
|
|
Gwareldan |
|
RemiFL |
fazero Salut c'est Ralph | Joli! --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kmara2 | Photo côté pédalier ? Nan même pas...
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-09-2020 à 20:18:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
dead balladur |
|
RemiFL |
|
Krakramille |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Krakramille |
|
PPPEP |
|
RemiFL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW | J'aime bien les Look, le côté années 80 me rappelle mon enfance |
Corran Horn lol |
kaillou38 mouton à numéro |
edit: mais que à la première crevaison, t'as un risque que en sechant le liquide colle la chambre. Message édité par kaillou38 le 03-09-2020 à 22:29:12 --------------- ras |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |