Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60325640
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2020 à 17:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

katkar a écrit :

- tu démontes la chaine
- Tu la met un bocal avec du dégraissant
- Tu secoues
- Tu rinces sous un robinet
- Tu sèches

Et voila

Spoiler :

Le nettoyeur à ultra son c'est "de la branlette" pour une chaine :o

Ça fragilise pas de démonter ?

Ça prend 50 fois trop de temps ça :(

Et vraiment tous les 200km ? Ça semble super peu

Ya pas un seul truc viable qui tient le coup et qui rend ça pratique ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 17:15:49  profilanswer

n°60325643
mikamika
Posté le 25-07-2020 à 17:16:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est utile de garder les .fit Sur le PC ? Vu que tout est archivé sur Garmin Connect et Strava ?

Perso je garde tous les gpx en archive avec sauvegardes 3-2-1, "parce qu'on ne sait jamais".

n°60325648
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-07-2020 à 17:17:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est utile de garder les .fit Sur le PC ? Vu que tout est archivé sur Garmin Connect et Strava ?

Ça permet de ne pas être dépendant des plateformes :jap: (je ne le fais pas)
Dans Strava on peut générer une archive avec toutes ses datas (gpx, photos, etc...) : j'avais testé il y a un an avec un zip d'un peu plus de 1 Go :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60325689
katkar
Posté le 25-07-2020 à 17:24:17  profilanswer

Je démonte la chaine et je fais le nettoyage "complet", quand la chaine est vraiment très très crade, ou s'il elle a beaucoup bouffée de flotte ...  
Bref je la démonte 1 fois par mois maximum (800 km environ) ... L'attache rapide KMC, je la réutilise 4-5 fois.
Sinon, je l’essuie avec un chiffon, je nettoie rapidement les galets et le/les plateaux et je remet une goute d'huile par maillon ...
Je graisse la chaine toute les semaine .
C'est comme ce qui à été dit avant, si tu entretiens régulièrement ton matos, il s'encrasse moins et est plus rapide à nettoyer :)  

Et nettoyer un vélo de route c'est autrement moins chiant qu'un VTT ou qu'un CX :o

Ah si surtout virer la graisse de stockage qui est d'origine sur la chaine !

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 25-07-2020 à 17:26:04
n°60325713
Winpoks
Posté le 25-07-2020 à 17:28:26  profilanswer

katkar a écrit :

Et nettoyer un vélo de route c'est autrement moins chiant qu'un VTT ou qu'un CX :o

Je trouve pas, c’est souvent moins collant et ça part plus facilement. Souvent un léger rinçage ou coup de chiffon même à sec suffit (quand pas humide), alors que sur la route, les saletés sont bien souvent plus tenaces.

n°60325796
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-07-2020 à 17:48:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

il ferai bien de nettoyer ses galets de dérailleurs aussi :o

commandé !

Oui :D
T'as utilisé le code promo j’espère :jap:

n°60325858
webmail-75​000
Posté le 25-07-2020 à 18:01:33  profilanswer

heuuu lequel?

---------------

n°60325867
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2020 à 18:03:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je travaille dans l'informatique (système, sauvegarde, etc :ange: )... perso je garde toujours au moins deux sauvegardes de mes données importantes, et ne fais pas une confiance aveugle dans les plateforme en ligne.
La preuve avec Garmin, mais ça peut arriver à n'importe qui.
Là j'ai le truc sur mon PC + sauvegarde régulière sur disque externe, chez Garmin Connect et Strava... je peux être serein :lol:

Et accessoirement j'ai jamais trouvé le moyen de synchroniser Garmin Connect, Strava et Golden Cheetah (que j'utilise pour l'analyse plus fine des exos)... donc pour alimenter ce dernier j'ai besoin des .fit dans tous les cas (ou un export tcx/gpx de Strava, mais ça fait une manip de plus).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 25-07-2020 à 18:09:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60325875
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-07-2020 à 18:05:34  profilanswer

- € 0,88, utiliser 1Q7AQYMYTXKG

C'est marqué juste en dessous du prix.

edit : Obtenez - € 0,88 sur plus de € 34,38 commande
J'ai rien dit :jap:

Message édité par the_warrior le 25-07-2020 à 18:06:34
n°60325893
webmail-75​000
Posté le 25-07-2020 à 18:07:33  profilanswer

ha tu m'as fait peur :p

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 18:07:33  profilanswer

n°60325896
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2020 à 18:07:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Ça fragilise pas de démonter ?

Ça prend 50 fois trop de temps ça :(

Et vraiment tous les 200km ? Ça semble super peu

Ya pas un seul truc viable qui tient le coup et qui rend ça pratique ?

Non... avec un maillon rapide (même à "usage unique" soi-disant) je fais ça depuis 10-15 ans.
Et ça ne prend pas plus de temps que de passer la chaîne dans les brosses... vu qu'il faut nettoyer l'appareil ensuite ^^ et pour avoir tester c'est la chienlit quand la crasse s'est bien accumulée dans les brosses.
Le secouage dans un bocal d'essence F (ou gasoil) c'est rapide et simple :jap:  

Après y'a le bac à ultrasons mais là on enc* les mouches (oui oui j'assume en utilisant le mien :D ).

---------------
n°60325897
Winpoks
Posté le 25-07-2020 à 18:07:43  profilanswer

Simple à faire en plus et de manière automatique. Script ou logiciel de synchronisation qui copie les traces sur un autre support de stockage. Avec sauvegarde derrière sur support externe au réseau (idéalement avec en plus une sauvegarde sur le réseau local).

n°60325934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2020 à 18:15:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le .fit ça reste l'original donc c'est toujours mieux de l'avoir, plutôt que de devoir exporter depuis GC/Strava

Perso j'ai tapiriik qui synchronise mes différents comptes et qui balance chaque .fit sur mon Dropbox que j'ai en full synchro sur mon desktop synchronisation complète sur mon ordinateur de bureau et sur un serveur chez Octave

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60326060
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2020 à 18:41:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Non... avec un maillon rapide (même à "usage unique" soi-disant) je fais ça depuis 10-15 ans.
Et ça ne prend pas plus de temps que de passer la chaîne dans les brosses... vu qu'il faut nettoyer l'appareil ensuite ^^ et pour avoir tester c'est la chienlit quand la crasse s'est bien accumulée dans les brosses.
Le secouage dans un bocal d'essence F (ou gasoil) c'est rapide et simple :jap:

Après y'a le bac à ultrasons mais là on enc* les mouches (oui oui j'assume en utilisant le mien :D ).

OK ok mais je vais devoir nettoyer plusieurs fois par mois... Vla l'intérêt d'avoir un vélo si c'est pour que ça soit casse couille à utiliser...

Les eaux usées et les. Produits vous faites comment ? Enfin vu qu'on peut pas les jeter à l'arrache et que c'est polluant.

Ya un tuto pour le maillon de chaîne ?

---------------
antithéiste
n°60326671
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2020 à 20:37:32  profilanswer

Jerican, puis déchetterie pour l'essence souillée (ou je laisse le dépôt se faire dans une bassine dédiée et je la réutilise le coup d'après).
Déjà si tu fais une fois par mois (ou après chaque déluge) c'est bien...
Et oui, un vélo ça s'entretient (surtout quand on roule beaucoup). Ça reste un engin mécanique.

Pour le maillon rapide c'est ultra-simple et blindé de tutos sur Youtube... c'est toujours bon d'en avoir un sur soi, des fois que la chaîne pète :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-07-2020 à 20:39:45

---------------
n°60326681
cacatomiqu​e
Posté le 25-07-2020 à 20:38:49  profilanswer

kriloner a écrit :

OK ok mais je vais devoir nettoyer plusieurs fois par mois... Vla l'intérêt d'avoir un vélo si c'est pour que ça soit casse couille à utiliser...

Les eaux usées et les. Produits vous faites comment ? Enfin vu qu'on peut pas les jeter à l'arrache et que c'est polluant.

Ya un tuto pour le maillon de chaîne ?

tu la nettoies quand elle est un peu crado, si tu roules par temps sec et tu mets du finishline teflon ça devrait le faire

n°60326764
katkar
Posté le 25-07-2020 à 20:49:24  profilanswer

Pour retirer le maillon rapide KMC c'est intéressant d'investir dans la ptite pince de KMC :  

https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/324065375166_/Pince-pour-demontage-attache-rapide-fabricant-KMC.jpg

Avec les nouvelles chaines Shimano, c'est indispensable d'avoir la pince pour remettre le maillon Shimano :  

https://cdn.webshopapp.com/shops/293938/files/313346823/connecteur-de-lien-manquant-tang-kmc.jpg

:)

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 25-07-2020 à 20:50:52
n°60326826
kmara2
Posté le 25-07-2020 à 20:57:34  profilanswer

Castelli se lache, perso j'adore  :love:  

https://www.wigglestatic.com/product-media/105507658/Castelli-Graffiti-SS-Jersey-Limited-Edition-Jerseys-Graffiti-Dark-Print-2020-1.jpg?w=430&h=430&a=7

https://www.wigglestatic.com/product-media/105507658/Castelli-Graffiti-SS-Jersey-Limited-Edition-Jerseys-Graffiti-Dark-Print-2020.jpg?w=430&h=430&a=7

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60326853
Ant1_
The game is rigged
Posté le 25-07-2020 à 21:03:17  profilanswer

katkar a écrit :

Pour retirer le maillon rapide KMC c'est intéressant d'investir dans la ptite pince de KMC :

https://www.picclickimg.com/d/l400/ [...] nt-KMC.jpg

Avec les nouvelles chaines Shimano, c'est indispensable d'avoir la pince pour remettre le maillon Shimano :

https://cdn.webshopapp.com/shops/29 [...] ng-kmc.jpg

J'utilise une pince normale pour démonter ma chaîne shimano, aucun outil pour la remonter.
Pour la remonter : j'enfile un peu le maillon à la mano, je tourne les pédales pour que le maillon se retrouve juste avant le plateau et j'appuie un coup sec sur la pédale.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°60326890
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2020 à 21:08:44  profilanswer

katkar a écrit :

https://www.picclickimg.com/d/l400/ [...] nt-KMC.jpg

https://cdn.webshopapp.com/shops/29 [...] ng-kmc.jpg

Et sinon t'as la pince deux en un :

https://www.parktool.com/assets/img/product/_productEnlarged/MLP-1.2_002.jpg
https://www.parktool.com/product/ma [...] rs-mlp-1-2

Je sais pas ce que tu entends par "nouvelles chaines Shim" mais la pince Park Tool fonctionne sur les chaînes 105/ultegro/KMC/Sram que j'utilise

Je crois que ça fait le troisième outil Park Tool que je linke en moins d'une semaine, ça va être dur de pas passer pour un fanboy :o

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 25-07-2020 à 21:09:35

---------------
n°60326961
Krakramill​e
Posté le 25-07-2020 à 21:20:07  profilanswer

En même temps Park Tool c'est tellement bien  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 25-07-2020 à 21:20:35
n°60326973
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2020 à 21:22:26  profilanswer

Krakramille a écrit :

En même temps Park Tool c'est tellement bien  :love:

D'ailleurs tu dois pouvoir te faire moins enculer que nous j'imagine ?  

Y'a moyen de faire une CGP pour quand tu reviendras ? :o

---------------
n°60327010
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 21:28:32  answer

J'aime bien mais ça a un petit air de un gars une fille. :D

n°60327048
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-07-2020 à 21:35:03  profilanswer

n°60327134
Krakramill​e
Posté le 25-07-2020 à 21:49:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

D'ailleurs tu dois pouvoir te faire moins enculer que nous j'imagine ?  

Y'a moyen de faire une CGP pour quand tu reviendras ? :o

Bonne question...  Ça fait 4,5 mois qu'on ne peut plus trainer dans les boutiques de vélo  [:endraum] mais de mémoire, sur les outils qui m'intéressent, ça coûtait entre 9 et 15$ la pièce.

Pour le moment je n'ai pas trop investi parce qu'à la fac qui m'accueille, j'ai accès à un atelier entier équipé en Park Tool, le set entier en deux exemplaires :love: Et dans la rue à plusieurs endroits de la ville il y a des pieds d'atelier en libre service avec une pompe (avec manomètre) et quelques outils Park Tool. Le pied dans la rue c'est ok pour un truc pas trop compliqué (j'ai réglé ma selle là-dessus par exemple) mais l'atelier à la fac, quel plaisir :love:  

Mais depuis mars, pandémie oblige, l'atelier est fermé. Comme mon vélo a 7 mois et que je le stocke toujours à l'abri je n'ai pas encore eu à faire l'entretien usuel (câbles etc), j'ai juste un petit multitool cheap dans la sacoche de selle, mais comme je reste un an de plus je vais probablement investir dans quelques outils si l'atelier ne réouvre pas en septembre (ils ont prévu de faire le trimestre d'automne en présentiel, avec du distanciel pour les volontaires).

n°60327246
duckjerry
Posté le 25-07-2020 à 22:11:08  profilanswer

Ant1_ a écrit :

J'utilise une pince normale pour démonter ma chaîne shimano, aucun outil pour la remonter.
Pour la remonter : j'enfile un peu le maillon à la mano, je tourne les pédales pour que le maillon se retrouve juste avant le plateau et j'appuie un coup sec sur la pédale.

+1 ça marche bien, je vois pas ce qui est "indispensable" pour monter un maillon shimano

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60327282
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2020 à 22:17:55  profilanswer

duckjerry a écrit :

+1 ça marche bien, je vois pas ce qui est "indispensable" pour monter un maillon shimano

Pour monter c'est pas forcément utile, pour démonter par contre j'ai jamais réussi à la main sur une chaîne 11v (sur mes 9v de VTT ça se faisait izi)
J'utilise la pince Decathlon, rien à redire : https://www.decathlon.fr/p/pince-at [...] mc=8352339

n°60327287
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2020 à 22:18:29  profilanswer

rody83 a écrit :

Jerican, puis déchetterie pour l'essence souillée (ou je laisse le dépôt se faire dans une bassine dédiée et je la réutilise le coup d'après).
Déjà si tu fais une fois par mois (ou après chaque déluge) c'est bien...
Et oui, un vélo ça s'entretient (surtout quand on roule beaucoup). Ça reste un engin mécanique.

Pour le maillon rapide c'est ultra-simple et blindé de tutos sur Youtube... c'est toujours bon d'en avoir un sur soi, des fois que la chaîne pète :ange:

C'est un engin mécanique ok mais c'est un vélo quoi... Ya vraiment zéro moyen de jamais entretenir ? (à part les patins et les crevaisons à la limite) et ne me parlez pas de courroie ou autre. Ce sont des hérésies :o

---------------
antithéiste
n°60327296
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2020 à 22:19:39  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bonne question...  Ça fait 4,5 mois qu'on ne peut plus trainer dans les boutiques de vélo  [:endraum] mais de mémoire, sur les outils qui m'intéressent, ça coûtait entre 9 et 15$ la pièce.

Pour le moment je n'ai pas trop investi parce qu'à la fac qui m'accueille, j'ai accès à un atelier entier équipé en Park Tool, le set entier en deux exemplaires :love: Et dans la rue à plusieurs endroits de la ville il y a des pieds d'atelier en libre service avec une pompe (avec manomètre) et quelques outils Park Tool. Le pied dans la rue c'est ok pour un truc pas trop compliqué (j'ai réglé ma selle là-dessus par exemple) mais l'atelier à la fac, quel plaisir :love:  

Mais depuis mars, pandémie oblige, l'atelier est fermé. Comme mon vélo a 7 mois et que je le stocke toujours à l'abri je n'ai pas encore eu à faire l'entretien usuel (câbles etc), j'ai juste un petit multitool cheap dans la sacoche de selle, mais comme je reste un an de plus je vais probablement investir dans quelques outils si l'atelier ne réouvre pas en septembre (ils ont prévu de faire le trimestre d'automne en présentiel, avec du distanciel pour les volontaires).

:jap:  

Quand tu vois que la moindre clé est à 10 balles mini ici... :o

---------------
n°60327399
kmara2
Posté le 25-07-2020 à 22:33:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

dégueulasse.  

C'est le but  [:somberlain_2020:7]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60327432
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-07-2020 à 22:37:26  profilanswer

mikamika a écrit :

Perso je garde tous les gpx en archive avec sauvegardes 3-2-1, "parce qu'on ne sait jamais".

guezpard a écrit :

Ça permet de ne pas être dépendant des plateformes :jap: (je ne le fais pas)
Dans Strava on peut générer une archive avec toutes ses datas (gpx, photos, etc...) : j'avais testé il y a un an avec un zip d'un peu plus de 1 Go :o

rody83 a écrit :

Je travaille dans l'informatique (système, sauvegarde, etc :ange: )... perso je garde toujours au moins deux sauvegardes de mes données importantes, et ne fais pas une confiance aveugle dans les plateforme en ligne.
La preuve avec Garmin, mais ça peut arriver à n'importe qui.
Là j'ai le truc sur mon PC + sauvegarde régulière sur disque externe, chez Garmin Connect et Strava... je peux être serein :lol:

Et accessoirement j'ai jamais trouvé le moyen de synchroniser Garmin Connect, Strava et Golden Cheetah (que j'utilise pour l'analyse plus fine des exos)... donc pour alimenter ce dernier j'ai besoin des .fit dans tous les cas (ou un export tcx/gpx de Strava, mais ça fait une manip de plus).

WirIpse a écrit :

Le .fit ça reste l'original donc c'est toujours mieux de l'avoir, plutôt que de devoir exporter depuis GC/Strava

Perso j'ai tapiriik qui synchronise mes différents comptes et qui balance chaque .fit sur mon Dropbox que j'ai en full synchro sur mon desktop synchronisation complète sur mon ordinateur de bureau et sur un serveur chez Octave

Mwokay. Je ferai une sauvegarde locale à l’occasion :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60327433
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2020 à 22:37:33  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est un engin mécanique ok mais c'est un vélo quoi... Ya vraiment zéro moyen de jamais entretenir ? (à part les patins et les crevaisons à la limite) et ne me parlez pas de courroie ou autre. Ce sont des hérésies :o

Ben... euh... non, je vois pas.
Après tu peux essayer de rouler avec une chaîne crade sans jamais la nettoyer, idem pour le vélo : j'en connais qui font ça. Mais à terme c'est un mauvais calcul pour la longévité du bouzin, et je ne parle pas du shifting (du 8 ou 9v ça passait crème dans une couche de cambouis, pas du 10/11/12 vitesses :/ ).
Si passer 15min à nettoyer la chaîne une fois par mois te saoule ben change de sport, genre le trail ou la course à pied  :whistle:  
Car au bout d'un temps certain faut s'intéresser un minimum aux roulements (direction, pédalier, roues)... même si ce n'est pas tous les ans en principe (tout dépend du modèle ^^).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-07-2020 à 22:43:58

---------------
n°60327436
den's05
Posté le 25-07-2020 à 22:37:46  profilanswer

katkar a écrit :

Appel à temoins (je connais Dens05) qui a eu un Ultimate/Endurace et un Aeroad ?

Je voudrais bien un petit retour ... Sur la différence de confort :)

Comme toujours c'est le combo cadre/roue qui fait le confort.

Quand je passe d'un ultimate en aksium ( roues d'origine) avec un aeroad avec des roues de 60mm ( roue d'origine), c'est le jour et la nuit.

L'ultimate filtre plus les vibrations de la route. C'est plus confortable. J'ai déjà mis les roues de 60mm sur l'ultimate et la c'est autre chose. C'est forcément plus rigide et plus réactif.

L'aeroad est un vélo pour rouler vite et fort (ok j'ai déjà fait 15j de bikepack avec...) . Des que tu appuis sur les pédales cela part au quart de tour avec. C'est rigide, mais cela demande d' avoir de bonnes jambes pour bien en profiter. Avec les Bora, meme en montagne il se débrouille très bien.

J'ai déjà fait des 100km à 35km/h, des 7h en montagne, des sorties tranquille. Mais son terrain de jeu avec des roues hautes reste la plaine/terrain vallonné pour rouler vite.

n°60327448
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2020 à 22:38:59  profilanswer

Et à roues égales tu dirais que l'Ultimate est moins exigeant (et rigide) que l'Aeroad donc ?
Non pas que je veuille changer (mon CF SLX est quasi parfait pour mon usage), mais vu le coup de pied au c* que j'ai pris par rapport au KTM ou Look 675 je me dis que prendre un Aeroad (j'ai beaucoup hésité) aurait été une erreur sur des sorties > 3-4h (trop inconfortable/exigeant pour moi).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-07-2020 à 22:41:06

---------------
n°60327483
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-07-2020 à 22:42:49  profilanswer

Moi aujourd'hui j'avoue je fais rien parce que je ne sais pas faire et j'ai peur de faire mal.
Ça existe des ateliers genre entretien de son vélo en une demi journée où tu vas et un mec te montre comment faire voir faire ça a 4 mains et tu repars en étant capable de reproduire chez toi (après achat des outils et produits) ?

n°60327502
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2020 à 22:46:39  profilanswer

Tout dépend de où tu habites... à Grenoble il y a un atelier vélo en libre service, où tu paies une cotisation modique à l'année pour avoir accès aux outils et éventuellement des conseils pendant les permanences (en tout cas avant Covid-19) ; j'imagine qu'on peut trouver ce genre d'association à Lyon, Paris, Marseille, etc.
Sinon avoir un pote mécano qui touche sa bille :)

Message édité par rody83 le 25-07-2020 à 22:47:01

---------------
n°60327527
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-07-2020 à 22:50:39  profilanswer

La capitale Monsieur ! [:sukhumvit soi 19]

n°60327549
Krakramill​e
Posté le 25-07-2020 à 22:55:00  profilanswer

ouh là, il y en a carrément ! Quel coin ?

n°60327564
Winpoks
Posté le 25-07-2020 à 22:57:40  profilanswer

rody83 a écrit :

Si passer 15min à nettoyer la chaîne une fois par mois te saoule ben change de sport, genre le trail ou la course à pied  :whistle:

Faut laver les chaussures et avoir plusieurs paires.  :o

n°60327572
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-07-2020 à 22:58:50  profilanswer

Les beaux quartiers  [:clooney3] mais peu importe on est ici pour faire du vélo c'est pas trop grand Paris

n°60327574
Winpoks
Posté le 25-07-2020 à 22:59:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

Moi aujourd'hui j'avoue je fais rien parce que je ne sais pas faire et j'ai peur de faire mal.
Ça existe des ateliers genre entretien de son vélo en une demi journée où tu vas et un mec te montre comment faire voir faire ça a 4 mains et tu repars en étant capable de reproduire chez toi (après achat des outils et produits) ?

Perso j’avais demandé à mon bouclard pour le montage des roues. Ça m’a permis de monter des roues avec tout le matériel et des pièces (moyeux et jantes) qui trainaient dans la cave.  :D

Message édité par Winpoks le 25-07-2020 à 23:00:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)