| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Perso j’avais demandé à mon bouclard pour le montage des roues. Ça m’a permis de monter des roues avec tout le matériel et des pièces (moyeux et jantes) qui trainaient dans la cave. Message édité par Winpoks le 25-07-2020 à 23:00:05 |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 22:59:02 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kmara2 | Une photo du Peugeot histoire qu'on.... l'admire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | Tu l'as vu sur le topic trombi vélos, je te sens sarcastique |
leroimerlinbis |
Pareil ici avec mon bertin des années 80 |
katkar |
|
MiniOui see you in the douches | Freins pressés et un coup franc dans la pédale jamais eu de pb |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 00:15:59 ![]() ![]() |
sligor |
Ant1_ The game is rigged | Bien penser à mettre le maillon rapide en haut (juste avant qu'il passe sur le plateau). J'oublie une fois sur deux --------------- But you can't lose if you don't play |
WirIpse Sent from my 3310 | Hackers reportedly demand $10 million from Garmin to release data
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks | J'ai pas trop suivi, mais il y a d'autres éléments mis à part Garmin Connect et sa BDD qui sont concernés ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-07-2020 à 09:28:11 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Canyon avait été attaqué de la même façon et ils ont mis pas mal de temps à s'en remettre... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
Je me permettrais de nuancer un peu. J'ai seulement un Ultimate CF qui date de 6 ans. Donc par rapport a un SLX neuf, je pense qu'il y a une différence notable. A mon avis, il a peu de différence entre un ultimate slx et un aeroad slx en terme de confort/performance. C'est la géométrie qui fait la diff. Valverde roule sur un ultimate slx, ca a l'air de lui reconvenir pas trop mal. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-07-2020 à 14:31:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-07-2020 à 14:55:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
Snev | J’espère que Strava a les reins solides. Quand Garmin va remonter ça va envoyer du lourd sur les connecteurs. |
katkar |
katkar |
|
Winpoks | J’ai regardé les alternatives à Garmin/Wahoo par curiosité. Karoo a l’air pas mal, à voir pour la deuxième itération qui devrait sortir sous peu. |
eihcew | Comment c'est trop bien pour rouler les Vosges Alsaciennes --------------- Photographe de mariage |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |