| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Ok je vais tester ça
Des grises pour pédale look --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 19:12:47 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Je ne veux pas de disques, donc autant viser de l'etap Message édité par guezpard le 24-07-2020 à 19:26:08 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Hegemonie | On a la même cadence moyenne et la même vitesse. |
sligor |
|
flocycle |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
flocycle |
|
katkar | Tu la traduit comment cette perte de confort ?
Message édité par katkar le 24-07-2020 à 20:34:31 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 20:59:42 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, je suis dégoûté. J'ai poussé comme un cochon sur ma sortie. Garmin Connect out, device non reconnu quand je connecte en USB à l'ordinateur, procédure de correction en appuyant sur le bouton reset ne marche pas. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Corran Horn lol |
|
eihcew |
flocycle |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Voilà, ma vie n'a pas de sens sinon --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sligor |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je sais pas ce que j'ai fait du câble de base, donc j'ai pris celui du Di2, mais ça marchait quand même pas sur mon ordi. Sur l'ordi de maman, ça marchait. Ma foi... tant que ça marche. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ant1_ The game is rigged |
Je préférai quand on voyait pas la couleur dorée de ta chaîne --------------- But you can't lose if you don't play |
katkar |
mikamika |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est quoi les tips pour bien nettoyer ? Il reste tjs un peu de merdasse ici --------------- antithéiste |
nicklamor | Annonce à ceux qui ont le swag: Continental sort son Conti 5000 GP en édition limitée à bords beiges! Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-07-2020 à 09:15:51 |
katkar | Oui ils ont été annoncé y a 15 jours |
katkar |
Message cité 3 fois Message édité par katkar le 25-07-2020 à 09:26:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) | tu dis ça parce que t'en a pas encore acheté un. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 25-07-2020 à 09:48:34 --------------- Le gras c'est la vie |
Detritusn |
|
Rober_le_Perver |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 25-07-2020 à 10:08:13 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sinon, je ne démonte pas, je nettoie avec une lingette degraissante ( bon ok c'est pas très écolo) Message édité par lebibi le 25-07-2020 à 10:11:48 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | La seule méthode qui vaille : https://www.youtube.com/watch?v=suCDAPhgie4
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |