| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 10:48:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Juan Magan Petit mais puissant | Ha ben je viens de l'acheter l'espèce de boîte dans laquelle passer la chaîne au dégraissant. Je pense que c'est un peu surfait mais bon. Au moins ce sera bien fait. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
Tain le mec qui avec l'éponge commence par laver le bas de son vélo vers le pédalier et après frotte la guido. Ce crado
La version AE j'espère? Message cité 5 fois Message édité par PPPEP le 25-07-2020 à 10:59:55 |
Grinhu |
|
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 11:21:10 ![]() ![]() |
katkar |
Message édité par katkar le 25-07-2020 à 11:33:37 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
taz26 |
Vraiment de la grosse daubasse. Tourne mal, se coince et après ça part dans le derailleur, se déboite, ne nettoie rien, gicle de partout. #hfrteamracmmer |
Winpoks |
J'ai le park tool et le pedro (qui ressemble à ton modèle dans la forme). Le park tool est excellent quand il y a un dérailleur. Sinon vaut mieux l'autre. Surtout que le Park Tool est juste avec les grosses chaînes. |
Winpoks |
Parfaitement. Démontage de la chaîne et cassette, dans le bac pendant le nettoyage du reste du vélo. Si pas démontage de la cassette, alors brossage avec du dégraissant comme pour le pédalier. |
MiniOui see you in the douches |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai déjà dit et t'avais même répondu en te ventant que c'est bien comme t'as fait Mais les.rehausseur de dérailleur fonctionnent aussi dans l'autre sens --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais en vrai si ça marche comme ça rien a foutre hein --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | Test du monoplateau ovale en 46
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 25-07-2020 à 14:51:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Samaÿr le vélo du Brognart |
katkar |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 16:00:15 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2020 à 16:21:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 |
|
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 25-07-2020 à 17:15:53 --------------- |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça fragilise pas de démonter ? Ça prend 50 fois trop de temps ça Et vraiment tous les 200km ? Ça semble super peu Ya pas un seul truc viable qui tient le coup et qui rend ça pratique ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |