Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60065410
Krakramill​e
Posté le 19-06-2020 à 14:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sakuraba a écrit :

Suis en mono 46 cadre alu cyclocross et je suis sans probleme dans le club > 100km@30km/h
Sinon c est vrai j ai le plus pourri et c est pas le plus confortable mais ça le fait, il faut appuyer c'est tout.

ahaha toi aussi du coup :D (le '"aussi" n'est pas pour moi hein, mais pour inclure Guez)

Message édité par Krakramille le 19-06-2020 à 14:13:52
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 14:13:33  profilanswer

n°60065412
sakuraba
Posté le 19-06-2020 à 14:13:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Cf D4 c'est pour les débutants posté un peu plus haut :D

je veux bien le velo D4 cf ultra campa edition rosso et qu on me qualifie de noob  :sol:

n°60065421
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-06-2020 à 14:14:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le fameux receleur qui avait des dizaines de sorties Strava avec photo du velo sur les 6 derniers mois ? d'accord :sleep:

Tu rajoutes les photo du vélo sur les sorties passées et c'est marre  :O

[:yogi]

n°60065441
PPPEP
Posté le 19-06-2020 à 14:16:28  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le fameux receleur qui avait des dizaines de sorties Strava avec photo du velo sur les 6 derniers mois ? d'accord  :sleep:

Si il parle de moi je suis remonté à 2 ans sur strava et j'ai arrêté de stalker après :o

sield a écrit :

Tu rajoutes les photo du vélo sur les sorties passées et c'est marre  :O

[:yogi]

Non parce qu'après tu vois qu'il a fait des cyclos donc tu vas sur le site de la course, va voir les photos de l'event et voit le mec sur son vélo.

Enfin bref, un rajeux :o

Message édité par PPPEP le 19-06-2020 à 14:17:38
n°60065448
moi et moi
Posté le 19-06-2020 à 14:17:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Déjà faut définir un peu les paramêtres :

1) quel type de distance/D+ journaliers ? Je dirais 100-150 ça me semble raisonnable pour un premier... Soit disons 6-700kms peut-être. On voudrait limiter le D+ car là où on est on peut pas trop s'entrainer en montagne :o

2) quelle zone geographique ? On a pas de préférence particulière, mon frère était chaud pour partir vers le Danemark mais ça me semble un peu galère (sur la partie logistique notamment).

3) quel type de roulance : bikepacking/hotel ? sacoches/bivouac ?

Bikepacking + hôtel :jap:

n°60065467
PPPEP
Posté le 19-06-2020 à 14:18:38  profilanswer

T'as jamais fait de vélo et tu prévois 150km par jour en étant raisonnable  [:hide]

n°60065485
Krakramill​e
Posté le 19-06-2020 à 14:20:12  profilanswer

Au printemps prochain, ça lui fait 1 an pour s'entrainer ;)

n°60065549
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-06-2020 à 14:26:37  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

J'envisage un petit trip à vélo au printemps prochain avec mon frère.
4-7 jours, ça sera un premier pour nous deux, ça nous laisse le temps de nous entraîner un peu et de gérer l'orga.

Par contre on galère un peu à se décider sur la route, mon frère a des rêves un peu fous et j'essaie de le raisonner. Du coup je voudrais un endroit accessible en train à l'aller, et pareil au retour (si gare d'arrivée et de retour différents, ce qu'on préférerait).

Avez-vous des idées de parcours à me proposer ?

Merci :jap:

PS : j'espère ne pas être trop sur le mauvais topic :o

C'est bien toi qui crèche sur la MEL ?

Le classique pour nouzot en terme de voyage à vélo c'est de tirer vers la hollandie  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60065607
Jay Kay
Posté le 19-06-2020 à 14:31:44  profilanswer

Pour deux adultes un minimum motivés, sur des journées de fin de printemps avec 12/14hr de lumière, c'est pas infaisable.

Pour t'inspirer, tu peux :

- te baser sur les véloroutes (eurovélo)

- t'inspirer d'épreuve de brevet (BRM) des clubs locaux

- regarder les itinéraires d'épreuves longue distance "connues" : tour de france metro, btr, french divide (gravel), tcr, etc...

Un article (worldwide) : https://www.widermag.com/news-bikep [...] ouvrir-cet

Message édité par Jay Kay le 19-06-2020 à 14:33:34

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60065609
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-06-2020 à 14:31:53  profilanswer

sield a écrit :

Il ne vaudrait pas mieux raisonner par équipement ?
Pour moi, milieu de gamme = Shimano 105.  
A partir de là, Claris et Tourney c'est de l'entrée de gamme, ultegra l'entrée du HdG, et DuraAce le luxe  [:oeuf_en_gelee:5]  
Avec la version +++ quand tu es en Di2

Cadre alu = entrée jusqu'au moyen gamme
Charbon = moyen de gamme -- jusqu'au très HdG avec des fibres de poils extraterrestre tressées dans le sens des remous générés par les turbulences  
Titane = exilé sur une île qui confond le dénivelé et la distance en inversant systématiquement les 2  :D  

Après, si je colle un autocollant Pinarello sur un cadre alu de 12kg équipé Claris, je n'appelle clairement pas ça du HdG même s'il est vendu 12k€...
Un prix de vente ne révèle pas la valeur

My 2 Cts  :O

Un truc sur lequel on peut être d'accord c'est que vélo vendu 12k€ en claris on peut le ranger dans "Gamme escroquerie" :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 14:31:53  profilanswer

n°60065611
moi et moi
Posté le 19-06-2020 à 14:31:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as jamais fait de vélo et tu prévois 150km par jour en étant raisonnable  [:hide]

J'ai dit 100-150 :o

Krakramille a écrit :

Au printemps prochain, ça lui fait 1 an pour s'entrainer ;)

+1, j'ai repris l'entrainement triathlon et j'ai prévu de faire un Half donc ça devrait le faire avec l'entrainement d'ici là. Et j'ai déjà fait Lille - Hardelot donc je sais ce que ça donne sur longues distances :jap:

WirIpse a écrit :

C'est bien toi qui crèche sur la MEL ?

Le classique pour nouzot en terme de voyage à vélo c'est de tirer vers la hollandie  

C'est bien moi ! On a vu la Hollande en effet, on (mon frère surtout :o ) aurait voulu un truc plus exotique :o
Mais je garde l'idée en tête :jap:

n°60066195
g-catch
Posté le 19-06-2020 à 15:30:05  profilanswer

tu as le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8783_1.htm

n°60067321
R-jac
Posté le 19-06-2020 à 17:50:31  profilanswer

Canyon marque de l'élite   [:dafunky]  [:eeeinstein:3]  

Citation :

Cher R-jac,

Nous sommes ravis de vous annoncer que votre demande de garantie à été approuvé. Nous avons commandé un nouveau cadre, à cause de l'âge du cadre nous n'avons plus le même de stock. Nous avons commander un cadre identique de couleur, taille et géométrie mais il est inscrit 'Endurace' sur le cadre au lieu de 'Canyon'.  

Car le vélo à plus que 2 ans vous avez 2 possibilité:
• Vous faites le remplacement de cadre vous même. Ici nous sommes obliger à récupérer le cadre d'origine tout d'abord. 2 options;  
    o Nous venons récupérer le cadre d'origine à une adresse de votre préférence (merci de spécifie). Après réception nous vous enverrons le nouveau cadre.  
    o Vous venez déposer le cadre d'origine à notre centre de service pour pouvoir récupérer le nouveau cadre.  
• Nous planifions le remplacement à notre centre de service. Un remplacement coût 120 euro exclusive les pièces qui sont à changer à cause de l'usure. 2 options;  
    o Nous venons chercher le vélo dans le bikeguard. Veuillez nous confirmer l'adresse d'enlèvement. Nous vous enverrons les marches à suivre
    o Vous venez déposer le vélo à notre centre de service. Attention, vous allez devoir laisser le vélo sur place.

[:wark0]

n°60067403
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 19-06-2020 à 18:09:48  profilanswer

R-jac a écrit :

Canyon marque de l'élite [:dafunky] [:eeeinstein:3]

Citation :

Cher R-jac,

Nous sommes ravis de vous annoncer que votre demande de garantie à été approuvé. Nous avons commandé un nouveau cadre, à cause de l'âge du cadre nous n'avons plus le même de stock. Nous avons commander un cadre identique de couleur, taille et géométrie mais il est inscrit 'Endurace' sur le cadre au lieu de 'Canyon'.

• Vous faites le remplacement de cadre vous même. Ici nous sommes obliger à récupérer le cadre d'origine tout d'abord. 2 options;
o Nous venons récupérer le cadre d'origine à une adresse de votre préférence (merci de spécifie). Après réception nous vous enverrons le nouveau cadre.
o Vous venez déposer le cadre d'origine à notre centre de service pour pouvoir récupérer le nouveau cadre.
• Nous planifions le remplacement à notre centre de service. Un remplacement coût 120 euro exclusive les pièces qui sont à changer à cause de l'usure. 2 options;
o Nous venons chercher le vélo dans le bikeguard. Veuillez nous confirmer l'adresse d'enlèvement. Nous vous enverrons les marches à suivre
o Vous venez déposer le vélo à notre centre de service. Attention, vous allez devoir laisser le vélo sur place.

[:implosion du tibia]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60067447
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-06-2020 à 18:19:33  profilanswer

Ton cadre avait eu quoi déjà ?
Je fais l'amalgame entre toutes ces looses  :O

Merci du retour en tous cas  [:charlest]

n°60067449
domingo ch​avez
Posté le 19-06-2020 à 18:19:36  profilanswer

rody83 a écrit :

Savonne les tringles abondamment, ça devrait finir par se mettre en place :)

sakuraba a écrit :

Pro one ? il tirer sur le pneu bien le mettre en place puis bien gonfler 8bar assez vite ( compresseur c est mieux ). Perso j ai laché l'affaire pour le tubeless sur route c'est chiant.

Oui, ce sont des Schwalbe Pro One. Mais elles n'ont jamais été montées en tubeless.  

Je suis passé au Canyon Center. Le responsable du SAV a bien galéré pour le mettre en place. Il a abondamment enduit la roue d'eau avec du liquide vaisselle et il gonflait ensuite la roue à 8 bars (avec une pompe, pas avec un compresseur). Il a du s'y reprendre à 4 fois pour arriver à un résultat correct (mais pas parfait). :/

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Changer déjà les pneus ?  :??:

n°60067462
Krakramill​e
Posté le 19-06-2020 à 18:22:17  profilanswer

R-jac a écrit :

Citation :

Cher R-jac,

EXCELLENT !!!

n°60067488
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2020 à 18:27:22  profilanswer

R-jac a écrit :

Citation :

Cher R-jac,

Impressionnant ils t'appellent même par ton pseudo HFR :o
Plus sérieusement c'est une très bonne chose, je suis content pour toi :jap:  
J'imagine que tu vas payer les 120 € pour qu'ils changent tout eux même ?
Tu devras je suppose payer en plus pour le ruban de cintre et les câbles et gaînes.

n°60067515
Maitreverg​e
Posté le 19-06-2020 à 18:31:57  profilanswer

Bonjour,
J'ai récupéré un vélo équipé en Campa Veloce avec 39-53 à l'avant et 12-25 à l'arrière sur lequel j'aimerais mettre un 34-50 devant et un 11-28 derrière.  
Pour les plateaux je dois donc garder du Campa pour correspondre à l'entraxe de 135, mais au niveau de la cassette je peux installer une Ultegra par exemple (10 vitesses dans les deux cas) ou ce sera pas compatible ? Idem pour la chaîne ?  
Les dérailleurs normalement pas besoin de changer ?

n°60067530
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2020 à 18:34:17  profilanswer

Non la cassette ne serra pas compatible puisque tu as un corps de roue libre campa :jap:

n°60067562
R-jac
Posté le 19-06-2020 à 18:38:31  profilanswer

sield a écrit :

Ton cadre avait eu quoi déjà ?
Je fais l'amalgame entre toutes ces looses  :O  

Merci du retour en tous cas  [:charlest]

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/13/200613111458574966.jpg

the_warrior a écrit :

Impressionnant ils t'appellent même par ton pseudo HFR :o
Plus sérieusement c'est une très bonne chose, je suis content pour toi :jap:  
J'imagine que tu vas payer les 120 € pour qu'ils changent tout eux même ?
Tu devras je suppose payer en plus pour le ruban de cintre et les câbles et gaînes.

Oui pour 120€ je pense les laisser faire vu que je n'ai pas certains outils et que ça va me prendre des heures vu que jamais fait (même si ça me plairait d'apprendre)

Étant à 2h de Leuven je vais leur demander si ça prend plusieurs jours ou si je peux leur déposer le matin et récupérer le soir et télétravailler quelque part avec du wifi parce que je n'ai plus le bikeguard

n°60067638
leroimerli​nbis
Posté le 19-06-2020 à 18:50:00  profilanswer

Maitreverge a écrit :

Bonjour,
J'ai récupéré un vélo équipé en Campa Veloce avec 39-53 à l'avant et 12-25 à l'arrière sur lequel j'aimerais mettre un 34-50 devant et un 11-28 derrière.  
Pour les plateaux je dois donc garder du Campa pour correspondre à l'entraxe de 135, mais au niveau de la cassette je peux installer une Ultegra par exemple (10 vitesses dans les deux cas) ou ce sera pas compatible ? Idem pour la chaîne ?  
Les dérailleurs normalement pas besoin de changer ?

tu ne trouveras pas de plateau en 34-50 avec entraxe de 135.  
Il faut changer le pédalier. Pédalier compact obligatoire en 34x50.

n°60067658
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2020 à 18:52:20  profilanswer

R-jac a écrit :

Oui pour 120€ je pense les laisser faire vu que je n'ai pas certains outils et que ça va me prendre des heures vu que jamais fait (même si ça me plairait d'apprendre)

Étant à 2h de Leuven je vais leur demander si ça prend plusieurs jours ou si je peux leur déposer le matin et récupérer le soir et télétravailler quelque part avec du wifi parce que je n'ai plus le bikeguard

C'est sans doute le mieux que tu as à faire :jap:

n°60067795
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-06-2020 à 19:17:19  profilanswer

R-jac a écrit :

Citation :

Cher R-jac,

Carambar en pls

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60067837
Sangel
Posté le 19-06-2020 à 19:26:40  profilanswer

R-jac a écrit :

Canyon marque de l'élite [:dafunky] [:eeeinstein:3]

Citation :

Cher R-jac,

[:implosion du tibia]

n°60067919
domingo ch​avez
Posté le 19-06-2020 à 19:39:06  profilanswer

R-jac a écrit :

Citation :

Cher R-jac,

[:-tac-:4]

n°60067955
Jay Kay
Posté le 19-06-2020 à 19:44:37  profilanswer

Chouette, un cadre neuf. Le top  :love:

---

Bon, heureusement que la météo dis que demain il fera beau.

Parce que présentement, j'annulerais le départ. Il pleut samayre.

Du coup, quel autre Hfrien va rouler jusqu'à ce que mort s'en suive ce ouiken ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60068002
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-06-2020 à 19:51:05  profilanswer

Véritable petite sortie au programme : une cinquantaine de bornes je pense  :sweat:

n°60068042
mikamika
Posté le 19-06-2020 à 19:56:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Chouette, un cadre neuf. Le top :love:

---

Demain Grand Veymont normalement et ensuite direction la Suisse :o

n°60068177
Maitreverg​e
Posté le 19-06-2020 à 20:19:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non la cassette ne serra pas compatible puisque tu as un corps de roue libre campa :jap:

leroimerlinbis a écrit :

tu ne trouveras pas de plateau en 34-50 avec entraxe de 135.  
Il faut changer le pédalier. Pédalier compact obligatoire en 34x50.

Merci  :jap:

n°60068245
Jay Kay
Posté le 19-06-2020 à 20:34:14  profilanswer

mikamika a écrit :

Demain Grand Veymont normalement et ensuite direction la Suisse :o

Tu fais une épreuve de 24h, pour le fun ? T'es de ceux tout a fait capable de le faire sur un coup de tête...

---------------
n°60068284
Rober_le_P​erver
Posté le 19-06-2020 à 20:39:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Chouette, un cadre neuf. Le top  :love:  

---

J'en ferai bien une lundi  :D  

n°60068299
sligor
Posté le 19-06-2020 à 20:42:32  profilanswer

bon demain premier test FTP  [:xauhaus]  

je vise 230W :o

moquez vous de moi :o

n°60068348
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2020 à 20:53:11  profilanswer

sligor a écrit :

bon demain premier test FTP  [:xauhaus]

Osef des watts, on veut des W/kg :o

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 19-06-2020 à 20:53:23
n°60068362
sligor
Posté le 19-06-2020 à 20:55:15  profilanswer

wade a écrit :

Et bien... ça donnerait exactement la valeur misérable de 3.02W/kg  [:marechal_pepetain:6]

n°60068465
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-06-2020 à 21:14:43  profilanswer

Attention, mix de fail et noobitude, j'assume :o  

Je vais essayer de faire bref et compréhensible.

Donc j'ai acheté un D4 Triban RC 520 le mois dernier, j'ai fait une dizaine de sorties avec depuis, tout s'est bien passé, la dernière mercredi, j'avais fait un rapide CR ici même.  

Hier, j'ai voulu, pour je ne sais quelle raison, regonfler un peu les pneus que je sentais un peu "sous-gonflés". J'ai utilisé le gonfleur de mon père (mécano donc qu'il utilise pour les voitures mais avec lequel j'ai déjà gonflé maintes fois mes vélos) sauf que le manomètre déconne un peu, si bien que je ne savais pas vraiment combien de bars je mettais. Bon visiblement c'était trop vu que quelques minutes après mon opération, j'ai entendu le bruit du pneu arrière qui avait explosé ... 1er fail ... Ca m'a permis de me rappeler comment on changeait une CAA (la seule opération que je sais à peu près faire sur un vélo, je sais que c'est pas bien mais je suis pas bricolo dans l'âme mais il faudrait que je m'y mette à l'avenir un minimum quand même ...) Je remets le pneu en place, je pars à D4 m'acheter une pompe à pied, je regonfle le tout, je pars essayer 2 minutes le vélo dans mon chemin et là je vois que c'est le passage de vitesses qui fait des siennes maintenant. 2ème fail. Bon c'est l'heure de l'apéro, je range le vélo et me dis que je m'occuperai de ça ce matin :o

Ce matin donc, je vois que c'est le passage du grand pignon qui pose problème, je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec l'explosion de la CAA ou le remontage de la roue mais toujours est-il que je n'arrive pas bien à le régler. Je suis à 5 minutes du D4, j'y vais en pensant qu'il faudra que je prenne RDV comme tout le monde mais le gars à l'atelier me demande de lui montrer mon vélo quand même et en 10 minutes il me règle le problème (réglage des vis de butée dérailleur, ça a peut-être bougé durant le transport mercredi sur le retour j'en sais rien du tout) et ne me demande même pas de le payer, j'ai pensé direct au topic et le débat sur les réparateurs D4 récemment :D  
Je rentre tout content, regonfle bien mes pneus à 6-7 bars, je refais le petit tour de 2 min dans le chemin sans souci, parfait pour déjà pouvoir penser à faire le Ventoux en début de semaine prochaine [:lesamericains:1]  

En fin d'après-midi, je me dis que je vais aller faire une petite sortie d'une heure pour m'assurer que tout va bien. 2 minutes après être parti, paf le pneu arrière explose de nouveau 3ème fail [:haha fail] Je rentre, pose le vélo, me met en PLS et pleure sur mon sort d'être un noob et d'avoir voulu regonfler les pneus hier, sans ça j'aurai pu faire le Ventoux tranquillement lundi ou mardi :o

Je veux bien que hier j'ai surgonflé le vélo comme un boeuf avec le gonfleur aléatoire de mon père, mais là, avec la pompe à pied de D4 qu'est-ce qui a pu se passer ?  
Je pars en rando demain et 2-3 jours la semaine prochaine, je m'occuperai de la CAA plus tard.

On apprend toujours de ses erreurs donc ça me motivera à me pencher un peu plus à "mettre les mains dans le cambouis" sur la mécanique du vélo et à ne pas prier pour que tout se passe bien toujours :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60068527
ashitaka
Posté le 19-06-2020 à 21:23:56  profilanswer

Le RC520 il est monté en 28mm, 6-7 bars ça va être beaucoup trop. Je ne sais pas si suffisant pour faire exploser quelque chose. Perso je suis autour de 4 bars mais cela va dépendre de ton gabarit.

n°60068550
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-06-2020 à 21:28:21  profilanswer

ashitaka a écrit :

Le RC520 il est monté en 28mm, 6-7 bars ça va être beaucoup trop. Je ne sais pas si suffisant pour faire exploser quelque chose. Perso je suis autour de 4 bars mais cela va dépendre de ton gabarit.

J'ai fait une sortie avec des amis au début du mois, un ami l'a gonflé en le sortant de sa voiture, il était à 3 bars visiblement (je l'avais depuis 15 jours, utilisé 4-5 fois avant), je le revois demain j'essaierai de lui demander à combien il l'avait gonflé mais il me semble que c'était 6 bars et j'avais eu aucun souci sur la sortie ni depuis.
85 kilos

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60068667
mikamika
Posté le 19-06-2020 à 21:47:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu fais une épreuve de 24h, pour le fun ? T'es de ceux tout a fait capable de le faire sur un coup de tête...

Ah oups je n'avais pas compris la précision :o, nop là c'est dodo, et rouler 24h seul à part en Diago je ne l'ai jamais fait ça ne me tente pas plus que ça  [:cosmoschtroumpf]

n°60068705
Luke2fr
Posté le 19-06-2020 à 21:54:30  profilanswer

6 bars en 28 ca a rien de délirant.

n°60068727
PPPEP
Posté le 19-06-2020 à 21:56:48  profilanswer

sligor a écrit :

bon demain premier test FTP [:xauhaus]

C'est 20 de plus que moi :o

wade a écrit :

Voilà, merci

#teamcrevette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)