| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
C'est 20 de plus que moi
Voilà, merci #teamcrevette |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 21:56:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sield Tueur de zombies ! |
Il a déjà eu une explosion sans avoir changé la CAA, idem sur ma saloperie de m365 Est-ce que toi aussi tu as le côté Shrader de ma pompe qui est ok, mais le côté presta qu'il faut positionner au dixième de mm près ? |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 23:41:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ma dernière explosion de CAA ça m'a rendu sourd pendant quelques minutes avec un bel acouphène |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 05:10:32 ![]() Debout là dedans. |
Krakramille |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sield Tueur de zombies ! |
Hegemonie |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 12:57:12 ![]() La chance, abandon pour moi au bout de 100k, genoux droit très très douloureux, j’ai chuté 2 fois le week-end dernier en gravel et il n’a pas aimé, je n’arrive plus à avancer..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 13:11:37 |
rody83 No pain, no gain | Première crevaison de l'année en TL, à l'autre bout des balcons de Chartreuse (merci la DDE pour les 15 bornes de gravillons, c'était juste ce qu'il fallait pour achever mon TL arrière usé jusqu'à la corde --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
katkar |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 15:45:23 ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
silga |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Donc du coup prends des vittoria ! C'est top ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev |
|
sakuraba |
|
katkar |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |