| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:59:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
sield Tueur de zombies ! |
Déjà au show room PBS Confluences ça m'a changé de D4 : le gars ne lit pas sa fiche, même si je n'achète pas on s'est assis sur les canapés pour discuter tranquillement, manquait plus que l'expresso italien bien serré/ le verre de Champagne et je pouvais craquer |
Rober_le_Perver |
|
|
qwetchee ex lesaintk | J’ai craqué, j’ai pris le kit cadre orange bike r9 https://www.orangebikes.co.uk/bikes/r9-frameset/2019
--------------- FIN. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 21:30:57 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
domingo chavez | Bon, je galère avec le remontage de ma roue après ma crevaison. J'ai changé la CAA (D4 Du coup, le pneu est plus ou moins enfoncé dans la jante selon l'endroit et la roue n'est plus vraiment ronde. Portion "normale" Portion à problème
J'ai dégonflé, bougé le pneu, regonflé, ça ne change rien : impossible placer le pneu de façon régulière. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-06-2020 à 22:36:20 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 18-06-2020 à 22:38:20 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
|
Doubi23 |
Mon Mulliez je le regrette absolument pas, pour débuter c'est top, surtout qu'apparemment il encaisse bien les chutes Par contre foutre plus de 3000 pour du d4 clairement ce sera non on a la même analogie en tir à l'arc et même pire, les gens qui viennent en club avec du matos d4, on les fait direct changer, c'est juste "bon" pour en faire dans le jardin Message édité par Doubi23 le 18-06-2020 à 23:07:31 |
mikamika |
|
Kayou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 18-06-2020 à 23:53:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mikamika |
gooopil pfiew | C'est beau |
j_f |
|
lecyclistemasque |
Message édité par lecyclistemasque le 19-06-2020 à 00:48:40 |
D4 propose une garantie satisfait ou remboursé durant plusieurs mois sur ses produits. |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'en a qui font des bouts de Love tour cette année ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas pris le 200 de cette saison. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Quel est le souci ? Tu veux un vélo avec un rapport q/p imbattable et un SAV sans conconcurrence. Certes dans un supermarché du sport mais pas de chichis, tu payes et basta. C'est à mon avis beaucoup plus sain chez Mulliez qu'ailleurs, l’exemple emblématique étant pour moi Nespresso (bien que cela se soit calmé depuis quelques années). A grand coups de publicité, réseau de distribution rare et dans les quartiers chic avec des boutiques "de standing", avec un vendeur en costume qui blablate un discours d'exclusivité, qui va te faire déguster leur grand cru dans le petit salon ... (une copie conforme d'Apple en fait mais sans les produits) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-06-2020 à 07:45:34 --------------- In aligot we trust. |
Message édité par louarnig le 19-06-2020 à 07:57:27 |
katkar |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 19-06-2020 à 08:29:47 --------------- In aligot we trust. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
sield Tueur de zombies ! | Ça sert à pouvoir prendre en main n'importe quel produit avant de l'acheter, que se soit une tente, un kayak, un vélo ou une paire de chaussures |
domingo chavez |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |