Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  8207  8208  8209  8210  8211  8212
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60059816
Rober_le_P​erver
Posté le 18-06-2020 à 19:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

C'est pas trop un bout de bois ?
C'est un beau vélo, surtout en bleu :jap:

Confort, franchement ça va vraiment bien, même pendant 6h. Par contre il faut appuyer pour que ça marche je suis d'accord avec la review de matos vélo. Mais quand tu es en forme c'est du bonheur  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 19:59:50  profilanswer

n°60059887
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-06-2020 à 20:09:54  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Confort, franchement ça va vraiment bien, même pendant 6h. Par contre il faut appuyer pour que ça marche je suis d'accord avec la review de matos vélo. Mais quand tu es en forme c'est du bonheur  :love:

:jap:  
Par contre j'ai lu les commentaires sur le site D4, le SAV fait peur [:alph-one]

n°60059976
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-06-2020 à 20:21:17  profilanswer

rody83 a écrit :

A Noël je me suis fait offrir ce genre-là (ancien modèle) : https://www.pro-bikegear.com/global [...] TL_TORQUE2
Simple et lisible, j'avais déjà les embouts (faut juste faire gaffe à avoir l'adaptateur 1"1/4) et ça fait le job :jap:

Combien  :O

WirIpse a écrit :

C'est pas du snobisme, c'est une simple analyse de la fausse stratégie premium qu'ils essaient de mettre en place chez D4 alors que c'est un banal supermarché du sport, et que derrière ça morde.

J'ai rien contre les placements premium (rappel, j'ai un iPhone [:milf and duck lover:4] ) mais quand ça va jusqu'au bout de la démarche.

Là c'est ridicule leur truc. Ils te vendent un vélo "haut de gamme", "édition limitée" en "pré-commande" sauf que derrière la vérité c'est que tu devras te pointer en boutique comme n'importe quel tocard venu faire le plein de chaussettes Kalenji, tu devras patienter en rayon pour avoir un conseiller comme n'importe quel blaireau venu acheter un Triban 100 pour livrer des burgers, et pour le SAV tu passeras par le même atelier que le clampin venu faire réparer la crevaison de son vélo rouillé et t'auras en face de toi la même roulette russe de techniciens incapables qui risquent de te flinguer ton matos et qui bazarderont ton vélo au milieu des autres.

Quand tu vas en Apple Store tu rentres pas dans une boutique mal éclairée avec en face de toi un BTS Tech de Co en costume Célio prêt à vendre sa mère pour qu'avec ton malinphone Huéhué tu lui prennes une coque pourrie. Et pour le SAV tu tombes pas sur un call-center offshore avec un mec qui parle un français incompréhensible.

S'ils veulent se faire du pognon en tapant dans la poche des bourgeois, va falloir qu'ils fassent du vrai premium. Là ça ressemble simplement à Lidl qui vend du caviar pour les fêtes de fin d'année.

[:john_tgv:8]
mais en même temps ça se tient  :O

WirIpse a écrit :

Ce qui pousse une partie des clients premium à l'achat, oui, c'est le snobisme.

On est d'accord que c'est tout ce qui va autour : l'accueil, la boutique à moitié vide, le vendeur qui connait son produit sur le bout des doigts et ne te presse pas, et tout ce qui accompagne le produit après achat : fonction d'estime, les fonctionnalités ou la qualité...
J'adore ces boutiques quand j'y vais pour des vêtements ou des chaussures (ma femme moins  [:guppy84] ), mais pour un vélo c'est vite 4 ou 5k à sortir  [:atom1ck]

Déjà au show room PBS Confluences ça m'a changé de D4 : le gars ne lit pas sa fiche, même si je n'achète pas on s'est assis sur les canapés pour discuter tranquillement, manquait plus que l'expresso italien bien serré/ le verre de Champagne et je pouvais craquer  :whistle:

n°60060238
Rober_le_P​erver
Posté le 18-06-2020 à 21:01:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

Par contre j'ai lu les commentaires sur le site D4, le SAV fait peur [:alph-one]

Après en cas de problème ça reste D4 je pense qu'ils changent sans discuter...
Perso c'était parfaitement réglé, rare pour un D4  :whistle:

n°60060264
kmara2
Posté le 18-06-2020 à 21:06:45  profilanswer

Il se dit qu'ils sponsoriseraient une pro team pour améliorer l'image de marque de varysel, être présent sur le TdF ça peut être une bonne chose, un peu comme Mavic  [:- mr white -]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60060281
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-06-2020 à 21:08:44  profilanswer

D4 c'est le sav le plus souple que j'ai jamais vu !
Une fois j'ai acheté une paire de basket, fait le mud day, et je les ai ramené 1 semaine après l'achat car "elle n'accrochent pas assez et ne tiennent pas au pied" : après que la nana ait fini d'halluciner devant l'état des chaussures j'ai été remboursé  [:plop10:5]

n°60060303
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-06-2020 à 21:11:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Après en cas de problème ça reste D4 je pense qu'ils changent sans discuter...
Perso c'était parfaitement réglé, rare pour un D4  :whistle:

Bah justement non :

Citation :

TRES MAUVAISE expérience avec ce produit , en effet après environ 4000 kilomètres , une fissure est apparue au niveau du cadre sur le montant en dessous de la selle. Prise en charge du vélo par Decathlon Clermont-Ferrand, le cadre se retrouve démonté et passé sous l'expertise de "l'ingénieur" qui déclare : défaut d'utilisation ( serrage avec un porte vélo).
le problème c'est que d'une part, je ne possède pas de porte vélo et d'autres part, si il y a compression, il y aurait forcément une marque d'écrasement...., alors que ici, aucune marque autre que la fissure et une fissure qui "s'ouvre" sur l'extérieur ce qui indique clairement que la fissure provient d'un défaut interne à la coque carbone.

Citation :

Attention a bien serrer la pâte Enti-déraillement! Car si la chaîne déraille côté cadre et que celle si vient endommagé le cadre, Décathlons ne prendra pas le cadre en garantie même si l’erreur de montage viens de leur atelier.

Non c'est pas R-Jac :o

n°60060377
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 18-06-2020 à 21:23:03  profilanswer

J’ai craqué, j’ai pris le kit cadre orange bike r9 https://www.orangebikes.co.uk/bikes/r9-frameset/2019

Bon j’ai pas trop de doute sur ma satisfaction
Le souci ça va être de le monter  [:trefledepique_w]

---------------
FIN.
n°60060406
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-06-2020 à 21:27:36  profilanswer

qwetchee a écrit :

J’ai craqué, j’ai pris le kit cadre orange bike r9 https://www.orangebikes.co.uk/bikes/r9-frameset/2019

Bon j’ai pas trop de doute sur ma satisfaction
Le souci ça va être de le monter  [:trefledepique_w]

Bizarre ces haubans convexes [:klemton]
Pourquoi ce choix en particulier ?

n°60060427
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 18-06-2020 à 21:30:57  profilanswer

glopp a écrit :

Ciao les punks !

Il y a t il des cyclistes ici qui ont deja tenté le montage d'un hutchinson Fusion 5 Performance Tubeless sur une mavic ksyrium pro ?

J'ai pas envie de m'en commande un jeu et de pas pouvoir les monter....

Je m'auto-réponds, ça passe.  :o  

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 21:30:57  profilanswer

n°60060758
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 18-06-2020 à 22:21:51  profilanswer

wade a écrit :

Bizarre ces haubans convexes [:klemton]
Pourquoi ce choix en particulier ?

Tarif RCZ  [:gidoin]

---------------
FIN.
n°60060846
domingo ch​avez
Posté le 18-06-2020 à 22:35:22  profilanswer

Bon, je galère avec le remontage de ma roue après ma crevaison.  :o

J'ai changé la CAA (D4  :o ) et j'ai de nouveau eu un mal de chien à remonter le pneu sur la jante (pourtant au chaud et au sec cette fois). Une fois en place sur la jante, j'ai remarqué qu'à certains endroits, les bords du pneu ne se collaient pas au bord de la jante car "bloqués" par l'espèce de rebord de la bande d'étanchéité pour le montage tubeless. Même après gonflage, les bords du pneus ne se collaient pas partout à la jante.

Du coup, le pneu est plus ou moins enfoncé dans la jante selon l'endroit et la roue n'est plus vraiment ronde. :/

Portion "normale"

http://ckmb.free.fr/pneu_1.JPG

Portion à problème

http://ckmb.free.fr/pneu_2.JPG

Dans les deux cas, la roue n'était pas gonflée.

J'ai dégonflé, bougé le pneu, regonflé, ça ne change rien : impossible placer le pneu de façon régulière. :/

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 18-06-2020 à 22:36:20
n°60060863
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-06-2020 à 22:37:24  profilanswer

sield a écrit :

D4 c'est le sav le plus souple que j'ai jamais vu !
Une fois j'ai acheté une paire de basket, fait le mud day, et je les ai ramené 1 semaine après l'achat car "elle n'accrochent pas assez et ne tiennent pas au pied" : après que la nana ait fini d'halluciner devant l'état des chaussures j'ai été remboursé [:plop10:5]

Pareil, mon frère s'achète des pompes de rando d4 .. Il les ramène 15 jours après à moitié démolies ( et le GR20 [:djmb] ). "je comprends pas elles n'ont que 2 semaines..."
Remboursé direct. [:striker eureka]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 18-06-2020 à 22:38:20
n°60060893
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-06-2020 à 22:41:28  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bon, je galère avec le remontage de ma roue après ma crevaison.  :o  

J'ai changé la CAA (D4  :o ) et j'ai de nouveau eu un mal de chien à remonter le pneu sur la jante (pourtant au chaud et au sec cette fois). Une fois en place sur la jante, j'ai remarqué qu'à certains endroits, les bords du pneu ne se collaient pas au bord de la jante car "bloqués" par l'espèce de rebord de la bande d'étanchéité pour le montage tubeless. Même après gonflage, les bords du pneus ne se collaient pas partout à la jante.  

Du coup, le pneu est plus ou moins enfoncé dans la jante selon l'endroit et la roue n'est plus vraiment ronde. :/

Portion "normale"

http://ckmb.free.fr/pneu_1.JPG

Portion à problème

http://ckmb.free.fr/pneu_2.JPG

Dans les deux cas, la roue n'était pas gonflée.  

J'ai dégonflé, bougé le pneu, regonflé, ça ne change rien : impossible placer le pneu de façon régulière. :/

Savonne les tringles abondamment, ça devrait finir par se mettre en place :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60061000
leroimerli​nbis
Posté le 18-06-2020 à 23:01:38  profilanswer

louarnig a écrit :

Pareil, mon frère s'achète des pompes de rando d4 .. Il les ramène 15 jours après à moitié démolies ( et le GR20 [:djmb] ). "je comprends pas elles n'ont que 2 semaines..."
Remboursé direct. [:striker eureka]

Et tu es fier d'afficher ça sur un forum?
C'est clairement une mentalité à chier de profiteur.  
Puant, et je reste poli

n°60061023
Doubi23
Posté le 18-06-2020 à 23:05:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas du snobisme, c'est une simple analyse de la fausse stratégie premium qu'ils essaient de mettre en place chez D4 alors que c'est un banal supermarché du sport, et que derrière ça morde.

J'ai rien contre les placements premium (rappel, j'ai un iPhone  [:milf and duck lover:4] ) mais quand ça va jusqu'au bout de la démarche.

Là c'est ridicule leur truc. Ils te vendent un vélo "haut de gamme", "édition limitée" en "pré-commande" sauf que derrière la vérité c'est que tu devras te pointer en boutique comme n'importe quel tocard venu faire le plein de chaussettes Kalenji, tu devras patienter en rayon pour avoir un conseiller comme n'importe quel blaireau venu acheter un Triban 100 pour livrer des burgers, et pour le SAV tu passeras par le même atelier que le clampin venu faire réparer la crevaison de son vélo rouillé et t'auras en face de toi la même roulette russe de techniciens incapables qui risquent de te flinguer ton matos et qui bazarderont ton vélo au milieu des autres.

Quand tu vas en Apple Store tu rentres pas dans une boutique mal éclairée avec en face de toi un BTS Tech de Co en costume Célio prêt à vendre sa mère pour qu'avec ton malinphone Huéhué tu lui prennes une coque pourrie. Et pour le SAV tu tombes pas sur un call-center offshore avec un mec qui parle un français incompréhensible.

S'ils veulent se faire du pognon en tapant dans la poche des bourgeois, va falloir qu'ils fassent du vrai premium. Là ça ressemble simplement à Lidl qui vend du caviar pour les fêtes de fin d'année.

Mon Mulliez je le regrette absolument pas, pour débuter c'est top, surtout qu'apparemment il encaisse bien les chutes :o (je l'ai pas encore récupéré)

Par contre foutre plus de 3000 pour du d4 clairement ce sera non

on a la même analogie en tir à l'arc et même pire, les gens qui viennent en club avec du matos d4, on les fait direct changer, c'est juste "bon" pour en faire dans le jardin :o

Message édité par Doubi23 le 18-06-2020 à 23:07:31
n°60061078
mikamika
Posté le 18-06-2020 à 23:16:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Puant, et je reste poli

+10

n°60061088
Kayou
Posté le 18-06-2020 à 23:19:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

En tout cas la prise en charge de la garantie est top chez D4
J'ai un pote pour un pb de peinture est reparti avec un vélo tout neuf tout en gardant ses anciennes roues, 2 ans après son achat
Et c'était à l'époque du hdg en Sram Red.

n°60061203
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-06-2020 à 23:48:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai rien contre les placements premium (rappel, j'ai un iPhone  [:milf and duck lover:4] ) mais quand ça va jusqu'au bout de la démarche.

C'est ça qui te plait dans le premium ?  

Message édité par calimeropierro le 18-06-2020 à 23:53:40

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60061215
mikamika
Posté le 18-06-2020 à 23:51:00  profilanswer

Hop Malaucène Vassieux en Vercors, 146 km avec le tank via le col de Rousset, 8 ans après (diago Dunkerque Menton en 2012) le Vercors est toujours aussi joli.
Et les ravioles... Un délice  [:sunny delight]
https://i.ibb.co/DWGd4CH/20200618192003-IMG-2951-1.jpg https://i.ibb.co/1TS347X/20200618191951-IMG-2952-1.jpg https://i.ibb.co/Wc77y4C/20200618212631-IMG-2949-1.jpg https://i.ibb.co/51W7LDp/20200618192436-IMG-2950-1.jpg https://i.ibb.co/yRX2Rdv/20200618165943-IMG-2953-1.jpg

n°60061257
gooopil
pfiew
Posté le 19-06-2020 à 00:05:06  profilanswer

C'est beau  :love:  :love:

n°60061330
j_f
Posté le 19-06-2020 à 00:27:13  profilanswer

rody83 a écrit :

Je suppose que c'est des jantes tubeless ready ?
C'est devenu pire que pénible ça : plus moyen de remonter tranquillement un pneu en bord de route.
C'était mieux avant  :(

n°60061332
lecycliste​masque
Posté le 19-06-2020 à 00:28:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais je pense que les gens qui achèteront ce vélo ne chercheront pas forcément le premium (et le service client et l'affichage social qui vont avec) ni un réseau pour entretenir leur vélo (et quand on aime le matos et qu'on achète du Dura-Ace méca c'est a priori qu'on sait faire ce genre de choses soi-même, et même qu'on y prend du plaisir)... ils/elles achèteront avant tout (comme toujours chez D4) un excellent rapport qualité/prix.  

Les dentistes qui ont 10 000€ à mettre dans un Spe édition Sagan et qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis continueront à acheter et faire entretenir chez Spe et c'est très bien comme ça, ça fait tourner le commerce. Mais pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer le premium hyper marketé des grandes marques WorldTour et qui veulent du haut de gamme, je maintiens que ce D4 (comme les Canyon, Rose) est une super offre, qui va sans doute faire des heureux, et c'est tant mieux...

Message édité par lecyclistemasque le 19-06-2020 à 00:48:40
n°60061338
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-06-2020 à 00:31:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Puant, et je reste poli

C'est une impression ou les 3/4 de tes messages sont agressifs ?!

D4 propose une garantie satisfait ou remboursé durant plusieurs mois sur ses produits.
Si une paire ne tient pas 2 semaines, même en usage intensif, c'est qu'il y a soucis  :O
Perso je suis reparti avec une paire 3x plus chère et 2 ans après je peux toujours les porter

n°60061415
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2020 à 01:21:31  profilanswer

Y'en a qui font des bouts de Love tour cette année ?
Je vais essayer de m'organiser pour l'étape St Lé0 -> S4rlat, selon météo :o

n°60061505
Jay Kay
Posté le 19-06-2020 à 06:14:55  profilanswer

wade a écrit :

Pas dans min coin de mémoire. :/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60061509
kmara2
Posté le 19-06-2020 à 06:24:01  profilanswer

wade a écrit :

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas pris le 200 de cette saison.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60061617
louarnig
Posté le 19-06-2020 à 07:42:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Puant, et je reste poli

Et d'une c'est pas moi  et de deux on est pas dans le même topic où ce mois ci  un participant se félicitait de son achat d'un vélo bradé à un receleur, applaudi par le topic ?
Les codes d'hfr...  [:aga_teupu]

n°60061624
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-06-2020 à 07:44:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quel est le souci ? Tu veux un vélo avec un rapport q/p imbattable et un SAV sans conconcurrence. Certes dans un supermarché du sport mais pas de chichis, tu payes et basta.
On sait que le contact des autres êtres humains t'insupporte, mais là ça devient ridicule ...

C'est à mon avis beaucoup plus sain chez Mulliez qu'ailleurs, l’exemple emblématique étant pour moi Nespresso (bien que cela se soit calmé depuis quelques années). A grand coups de publicité, réseau de distribution rare et dans les quartiers chic avec des boutiques "de standing", avec un vendeur en costume qui blablate un discours d'exclusivité, qui va te faire déguster leur grand cru dans le petit salon ... (une copie conforme d'Apple en fait mais sans les produits)
Alors que tu achètes de la merde industrielle Nestlé à un prix délirant...
C'est à mon avis la pire situation, vendre de le goût du premium et uniquement cela, avec comme support un produit merdique, pour des gens qui n'ont pas les moyens d'accéder à ce que la société de consommation leur refuse.

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 19-06-2020 à 07:45:34

---------------
In aligot we trust.
n°60061642
louarnig
Posté le 19-06-2020 à 07:49:49  profilanswer

sield a écrit :

C'est une impression ou les 3/4 de tes messages sont agressifs ?!

D4 propose une garantie satisfait ou remboursé durant plusieurs mois sur ses produits.
Si une paire ne tient pas 2 semaines, même en usage intensif, c'est qu'il y a soucis :O
Perso je suis reparti avec une paire 3x plus chère et 2 ans après je peux toujours les porter

Voilà... En plus le gr20 c'est quand même pas l'Amazonie.

Spoiler :

M'enfin leçon reçue : la prochaine fois que leroymerlin tient des propos sexistes je m' abstiendrai de jouer à l'avocat du diable.

Message édité par louarnig le 19-06-2020 à 07:57:27
n°60061675
katkar
Posté le 19-06-2020 à 08:02:28  profilanswer

gremi a écrit :

Quel est le souci ? Tu veux un vélo avec un rapport q/p imbattable et un SAV sans conconcurrence.  
Pour des gens qui n'ont pas les moyens d'accéder à ce que la société de consommation leur refuse.

- T'as la qualité du prix que tu y mets ...
- C'est justement grâce à ses marges confortable, que Decath à un SAV aussi laxiste :o
- Le SAV Decath pour la partie cycle bien souvent, c'est renvois en atelier et pas de vélo sous 15 jours mini, alors que n'importe quel vélociste te ferais la réparation sous 48h :o  

Sinon je suis en train de réfléchir au remplaçant de mon Camion Ultimate, j'attends l'année prochaine et surtout la sortie du 12V chez shimano :o
J'ai bien un modèle en tête, la société de consommation me le refuse et ma banque me le refuseront, mais pas les sociétés de crédit à la conso :lol:  

je vous donne 3 indices : Milwaukee - Suisse - Prismatic  

:hello:  

n°60061800
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-06-2020 à 08:29:25  profilanswer

katkar a écrit :

- T'as la qualité du prix que tu y mets ...
- C'est justement grâce à ses marges confortable, que Decath à un SAV aussi laxiste :o
- Le SAV Decath pour la partie cycle bien souvent, c'est renvois en atelier et pas de vélo sous 15 jours mini, alors que n'importe quel vélociste te ferais la réparation sous 48h :o

- Marges confortables -> bon sav, comme amazon :jap:
- Je pensais plus au remboursement sans condition jusqu'à un an après l'achat ... On est d'accord que sur la partie atelier il y a pour le moins des progrès à faire :o

Message édité par gremi le 19-06-2020 à 08:29:47

---------------
In aligot we trust.
n°60061826
Jay Kay
Posté le 19-06-2020 à 08:33:53  profilanswer

Perso j'habite à côté d'un technicentre, donc la gestion est plutôt rapide.

J'avais même réussi à avoir le techos au bout du fil, et je lui avais fait comprendre qu'avec mon quintal voyez, remettre une fourche à 23€ c'était l'assurance que le vélo revienne au SAV 6 mois plus tard. Bref installez moi une fourche à air de qualité bordel :D

Remember :
https://reho.st/preview/self/d1bdbb2b28fdc943bfc9610b97ea6875898d68a4.jpg
https://reho.st/preview/self/49d43911487604170248514d0a10f96038a884d2.jpg

Message édité par Jay Kay le 19-06-2020 à 08:44:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60061838
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-06-2020 à 08:35:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un vendredi qui démarre comme on les aime  [:la chancla:5]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60061841
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-06-2020 à 08:36:30  profilanswer

Je vais au D4 Bron St Exupery qui est juste le plus grand d'Europe, du coup mon expérience ne reflète peut-être pas ce qu'il se passe dans leurs boutiques lambda...
Ils ont l'atelier sur place et normalement tout ce qu'il faut

n°60061923
Jay Kay
Posté le 19-06-2020 à 08:50:14  profilanswer

Globalement, ils ne font pas de réparations lourdes dans les ateliers en magasin. Ils font du pneu, du consommable, du reglage...

Mais pour plus costaud, ça part en technicentre (bdp, fourche, jdd, etc...)

---------------
n°60061927
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2020 à 08:51:21  profilanswer

sield a écrit :

Je vais au D4 Bron St Exupery qui est juste le plus grand d'Europe, du coup mon expérience ne reflète peut-être pas ce qu'il se passe dans leurs boutiques lambda...

Je n'aime pas les grands D4 personnellement.
Les allées font 20m de large, ça ne sert à rien.

n°60061981
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-06-2020 à 08:59:25  profilanswer

Ça sert à pouvoir prendre en main n'importe quel produit avant de l'acheter, que se soit une tente, un kayak, un vélo ou une paire de chaussures  :)

n°60061992
domingo ch​avez
Posté le 19-06-2020 à 09:01:16  profilanswer

rody83 a écrit :

Avec de l'eau savonneuse ou je frotte un savon sec ?  

j_f a écrit :

Je suppose que c'est des jantes tubeless ready ?
C'est devenu pire que pénible ça : plus moyen de remonter tranquillement un pneu en bord de route.
C'était mieux avant  :(

Jamais eu un tel problème avec mon vélo précédent. :/

n°60061994
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-06-2020 à 09:01:38  profilanswer

sield a écrit :

Rarement décu par D4, produit comme SAV. Maintenant j'ai envie de premium, un peu par snobisme, mais je suis parfaitement conscient que je vais sûrement surpayer la qualité.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60062085
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-06-2020 à 09:13:56  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Rarement décu par D4, produit comme SAV. Maintenant j'ai envie de premium, un peu par snobisme, mais je suis parfaitement conscient que je vais sûrement surpayer la qualité.

Oui moi aussi je vais sûrement essayer Canyon ou Origine  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  8207  8208  8209  8210  8211  8212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)