| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Le prochain qui écrit « rake » pour « angle de chasse » et « offset » à la place de « déport de fourche », je fais un rapport au pape --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 08:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 09:04:10 ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore |
|
Sybaris |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:11:05 ![]() ![]() |
lecyclistemasque |
|
rody83 No pain, no gain | Perso pas de souci de stabiilité sur mon Ultimate CF SLX, dès 20 km/h je lâche le cintre sans souci pour enlever/enfiler un coupe-vent... encore plus facilement qu'avec mon KTM ou Look.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
sakuraba | Petit retour, sortie club avec les Campa bora 50 PLus de confort que mes vieilles DT R24, RIgidité et cette inertie Une paire de roues, ça change tout le vélo. J'ai pu suivre plutot pepere le club alors que d'habitude je rame sur le attaques et relances, là je remonte vite sur les autres car ma roue arrières s'écrase pas. J'etais sceptique, même avec mon CX Alu/Monoplateau , tout est mieux. https://www.strava.com/activities/3611721611 Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 15-06-2020 à 10:23:47 |
domingo chavez |
|
Winpoks | Jeu de direction correctement réglé ? |
Konovalov Amiral |
Lire « bike » au lieu de vélo, ça ne me fait pas rager, je trouve ça ridicule, rien d’autre. Rien à voir avec des termes techniques ou ceux pour lesquels l’anglais a supplanté le français dans le langage courant. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
rody83 No pain, no gain | Mouais passé on est entre les gouttes ce week-end lors d'un rassemblement team dans le Vercors... de toute manière juin c'est souvent la fête aux orages ou à la météo "changeante" (y'a un an presque pile on se faisait rincer à Megève sur la Time, donc rien de bien neuf en fait ^^).
Krakramille | tu te lances dans le peacekeeping Sield ? Message édité par Krakramille le 15-06-2020 à 11:14:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
|
sakuraba |
|
leroimerlinbis |
|
rody83 No pain, no gain |
sakuraba |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sakuraba |
et les attaques je ne dis pas que tu vas gagner 30% mais c'est sensible direct l'amelioration. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 15-06-2020 à 12:17:54 |
leroimerlinbis |
Je ne sais pas. |
Rober_le_Perver |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
moi et moi | Dites, j'ai perdu une vis + rondelle sur une de mes cales samedi... Une idée pour en récupérer sans racheter les cales complètes ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
Bordel ce vent... Bientôt à Carpentras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |