Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59878350
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-05-2020 à 19:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascal Funk a écrit :

Petit HS....

Moi je dis (J'suis vttiste) vous avez du courage !

- la route c'est monotone.
- la route c'est dangereux (auto et chutes sur goudron...ouille^^)
- la route c'est en plein soleil (peu de  forêts)
- la route c'est dur (Pas de développement pignons de tapette)
- la route c'est de grandes sorties épuisantes (a mon niveau,voir des gars qui font + de 100 bornes.....Oucchhh)

PS : j'ai découvert la revue "l'acheteur cycliste"....le journaliste est hyper pointu (J'aime la techno des vélos)

Bref,a jamais....Ou avec un moteur nucléaire......Je sors :o  

[:antinono]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 19:14:59  profilanswer

n°59878527
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2020 à 19:32:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

La sortie du jour m'a permis de constater que ça y est, toutes les catégories de gros cons sont déconfinées :
- le gros con de routier qui te rase en klaxonnant avec son 44T.  
- le gros con de motard qui te gueule des trucs en roulant, que tu ne comprends pas, et qui met plein gaz ensuite avec son pot déchicané
- le gros con de motard qui te double pleine balle sans se décaler. C'est 9 fois sur 10, ça. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ces gens ?  
- le gros con de BB en suve qui pose son tas de merde dans le sas vélo
- le gros con de jeune en Fiesta qui te double par la droite en prenant la file qui tourne à droite et se rabat sur ta gueule

Le monde d'après est tellement plus beau, tellement plus solidaire, tellement plus arc-en-ciel et coeur-avec-les-mains  [:rage_anormale]

Soit tu exagères, soit tu habites en Inde.
Parce que 9 motards qui doublent un cycliste sans se décaler et donc sans distance de sécurité, je n'y crois pas.

n°59878551
louarnig
Posté le 27-05-2020 à 19:34:40  profilanswer

Punaise j'ai reçu et monté mes pneus veloflex master... C'est beau les flancs beiges une fois monté sur un ensemble noir mat canyon....  
Le reste... cette galère au montage de ce pneu en tringle souple... [:iteza:3]  
Comment j'ai dû forcer comme un âne au démonte pneu pour passer les 30 derniers cm et faire hyper gaffe pour ne pas pincer la caa de partout,  c'est pas possible [:adnauseam:4] Il  doit y avoir une autre procédure que j'ignore ?!!?
Je croise les doigts pour ne pas crever loin de chez moi, dimanche j'ai une grosse sortie de prévue[:binary finary:6] Je crois que mes jantes kinlin sont pas des clientes faciles non plus.
Bon , hâte de les essayer quand même ils sont bien beaux !

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 27-05-2020 à 19:35:46
n°59878595
Hegemonie
Posté le 27-05-2020 à 19:38:58  profilanswer

Est ce que tu avais bien ton pneu au centre de la jante partout?

Ça n'a l'air de rien, mais c'est ce qui m'a permis de passer du stade "galère avec dix démonte pneus" au stade "izi pizi avec les pouces"

n°59878759
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2020 à 19:55:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Soit tu exagères, soit tu habites en Inde.
Parce que 9 motards qui doublent un cycliste sans se décaler et donc sans distance de sécurité, je n'y crois pas.

Les mecs restent quasi systématiquement dans la même voie que moi même s’il n’y a personne en face. Alors peut-être qu’il y a bien 1m50 mais comme le code de la route motard stipule que c’est +50 sur tous les panneaux, ben c’est du dépassement de gros connard quand même avec la peur, le bruit et le déplacement d’air qui vont bien.
Alors que les bagnoles ralentissent généralement avant de doubler au lieu de tomber 2 rapports et d’ouvrir en grand, et prennent parfois complètement la voie d’en face pour doubler au plus large s’il n’y a personne.  

Les bagnoles c’est les usagers avec lesquels j’ai le moins de comportements débiles, et quand c’est le cas ça relève souvent de la méconnaissance ou de la maladresse. Les motards c’est clairement les usagers que je redoute le plus, et j’ai du mal à croire que leurs conneries ne soient pas délibérées.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59878806
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2020 à 19:59:30  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: bienvenue chez les canyonistes, tu verras ce CF SLX c'est de la balle :love:
Tu nous diras aussi si tu reçois un cintre CP10 ou H36, juste par curiosité ;)
...

:jap:

n°59878905
Grinhu
Posté le 27-05-2020 à 20:09:54  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Petit HS....

Moi je dis (J'suis vttiste) vous avez du courage !

Comme on dirait sur le topic vélotaf, moi aussi je suis vttiste.
Par contre, je ne comprends aucun de tes arguments. Pas de route en forêt toussa...

n°59878958
Grinhu
Posté le 27-05-2020 à 20:16:03  profilanswer

En tout cas, j'envie enoooormement les gars du topic qui arrivent à rouler autant en ce moment avec ces conditions parfaites.
Avec le télétravail partiel et pas de chômage, je galère pour rouler 70% de ce que je fais habituellement.
Il faut que j'arrive à mieux m'organiser pour caser des déplacements à vélo.
L'autre jour j'ai fait 50km pour aller de nation à Ivry (contre 10 12 au plus court), mais c'est pas jouable sur le long terme.
Ça m'agace presque plus que le confinement de ne pas réussir à caser 10h de vélo par semaine en ce moment.

n°59878960
Pascal Fun​k
Posté le 27-05-2020 à 20:16:07  profilanswer

Non mais ce n'est pas grave si je n'ai pas les clefs pour avoir votre philosophie de routard.

C'était un ptit billet  en passant....Next....

n°59878973
Grinhu
Posté le 27-05-2020 à 20:17:22  profilanswer

OK au revoir

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 20:17:22  profilanswer

n°59879003
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2020 à 20:21:16  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Non mais ce n'est pas grave si je n'ai pas les clefs pour avoir votre philosophie de routard.

C'était un ptit billet  en passant....Next....

J’ai pas les clés pour comprendre l’intérêt du VTT, mais il en faut pour tous les gouts  :)

---------------
n°59879014
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2020 à 20:22:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les mecs restent quasi systématiquement dans la même voie que moi même s’il n’y a personne en face. Alors peut-être qu’il y a bien 1m50 mais comme le code de la route motard stipule que c’est +50 sur tous les panneaux, ben c’est du dépassement de gros connard quand même avec la peur, le bruit et le déplacement d’air qui vont bien.
Alors que les bagnoles ralentissent généralement avant de doubler au lieu de tomber 2 rapports et d’ouvrir en grand, et prennent parfois complètement la voie d’en face pour doubler au plus large s’il n’y a personne.  

Les bagnoles c’est les usagers avec lesquels j’ai le moins de comportements débiles, et quand c’est le cas ça relève souvent de la méconnaissance ou de la maladresse. Les motards c’est clairement les usagers que je redoute le plus, et j’ai du mal à croire que leurs conneries ne soient pas délibérées.

ici c'est l'inverse.
Les motards ne m'emmerdent pas. Par contre certaines voitures.... les voitures avec 3 ou 4 jeunes qui me gueulent dessus comme des tarés en doublant à fond, le gars côté passager qui baisse sa vitre et touche ma cuisse en montée..... Je passe sur un gars qui a faillit se faire braquer son vélo pour 2 ou 3 jeunes en voiture "arrête toi, tu as un joli vélo, blablabla...."

n°59879046
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2020 à 20:25:16  profilanswer

D’ailleurs j’ai croisé tour à l’heure un peloton de vétetistes  [:altheran] sur la route  [:altheran] avec des VATTAE  [:altheran]

Mais pourquoi pas [:kordellio]

---------------
n°59879096
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-05-2020 à 20:29:32  profilanswer

n°59879099
Aubade
Posté le 27-05-2020 à 20:29:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

D’ailleurs j’ai croisé tour à l’heure un peloton de vétetistes  [:altheran] sur la route  [:altheran] avec des VATTAE  [:altheran]

Mais pourquoi pas [:kordellio]

Ca parait fou mais il peut y avoir des bouts de routes entre 2 chemins, et sincèrement le VTTAE j'aurai plutôt été très critique mais si ca peut ouvrir la pratique (qui se rapproche beaucoup plus de la randonnée que la route) à des personnes moins fit j'y vois maintenant moins de problème.
Il vaut mieux rouler en VTTAE que pas du tout ...

Par contre avec leurs suspensions à 250mm de débattement ca serait sympa qu'ils laissent la trace roulante quand ils croisent un connard en gravel  [:tkz:1]

n°59879200
taz26
Posté le 27-05-2020 à 20:39:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ici c'est l'inverse.
Les motards ne m'emmerdent pas. Par contre certaines voitures.... les voitures avec 3 ou 4 jeunes qui me gueulent dessus comme des tarés en doublant à fond, le gars côté passager qui baisse sa vitre et touche ma cuisse en montée..... Je passe sur un gars qui a faillit se faire braquer son vélo pour 2 ou 3 jeunes en voiture "arrête toi, tu as un joli vélo, blablabla...."

Pas de problème en moto non plus, enfin excepté le bruit quand on est sur une route sans personne.  
Les voitures ce qui m'énerve bien c'est quand c'est un virage à droite dans une montée, une voiture vient en face donc son virage est à gauche et mord bien la ligne du coup de mon côté en accélérant façon WRC. Donc même si tu serres à droite ça te fait un bon coup de vent et c'est flippant je trouve, c'est pas le moment à s'écarte du bord de la route...
Les jeunes pour l'instant m'ont juste encouragés. Une fois croisé des mecs qui décuvaient un dimanche matin qui me demandaient le chemin. Après je me suis demandé si c'était pas pour me piquer mon vélo, mais ils ont du prendre peur quand ils l'ont vu.
Pour l'instant le plus gros coup de stress c'est un âne avec un air perdu qui trottait à contresens en serrant bien en face de moi. Harnais coupé, il s’était échappé. J'ai croisé une voiture 2-3 km après, je lui fais des signes pour qu'il s’arrête et lui dit de faire attention qu'il y a un âne sur la route, il m'a remercié car c'était le sien. Le truc normal...

n°59879226
dead balla​dur
Posté le 27-05-2020 à 20:42:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

- le gros con de motard qui te double pleine balle sans se décaler. C'est 9 fois sur 10, ça. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ces gens ?  

Une fois dans un col des Pyrénées, le gars arrive par derrière en roue libre,
mets les gaz en doublant et fait semblant de pédaler de la jambe gauche  
[:agressive perfector:4]

péché kilométrique pendant le confinement

n°59879242
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2020 à 20:44:30  profilanswer

Aubade a écrit :

Ca parait fou mais il peut y avoir des bouts de routes entre 2 chemins, et sincèrement le VTTAE j'aurai plutôt été très critique mais si ca peut ouvrir la pratique (qui se rapproche beaucoup plus de la randonnée que la route) à des personnes moins fit j'y vois maintenant moins de problème.
Il vaut mieux rouler en VTTAE que pas du tout ...

C’est juste que sur le coup ça m’a fait marrer, surtout qu’ils étaient en descente et le vent dans le dos  :D  

Sur le reste chacun fait ce qu’il veut de son pognon et de son temps libre j’ai aucun problème avec ça :)

---------------
n°59879257
volog
Posté le 27-05-2020 à 20:45:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ici c'est l'inverse.

Tain mais vous habitez où sérieux  :lol:  

n°59879307
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-05-2020 à 20:51:17  profilanswer

Jamais eu aucun soucis avec des motards, en tant qu'usagers 2 roues ils font justement plus attention.

Et inversement, en tant que motard je fais tres attention aux cyclistes. Force est d'admettre que beaucoup n'ont aucune idee d'a quel point ils sont peu visibles sur la route.

n°59879324
cacatomiqu​e
Posté le 27-05-2020 à 20:53:38  profilanswer

yop  :hello:  
certains ont déjà commandé sur mantel.com?  [:cacatomique:10]  

n°59879399
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2020 à 21:01:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Jamais eu aucun soucis avec des motards, en tant qu'usagers 2 roues ils font justement plus attention.

Et inversement, en tant que motard je fais tres attention aux cyclistes. Force est d'admettre que beaucoup n'ont aucune idee d'a quel point ils sont peu visibles sur la route.

exactement

n°59879408
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2020 à 21:02:19  profilanswer

taz26 a écrit :

Pas de problème en moto non plus, enfin excepté le bruit quand on est sur une route sans personne.  
Les voitures ce qui m'énerve bien c'est quand c'est un virage à droite dans une montée, une voiture vient en face donc son virage est à gauche et mord bien la ligne du coup de mon côté en accélérant façon WRC. Donc même si tu serres à droite ça te fait un bon coup de vent et c'est flippant je trouve, c'est pas le moment à s'écarte du bord de la route...
Les jeunes pour l'instant m'ont juste encouragés. Une fois croisé des mecs qui décuvaient un dimanche matin qui me demandaient le chemin. Après je me suis demandé si c'était pas pour me piquer mon vélo, mais ils ont du prendre peur quand ils l'ont vu.
Pour l'instant le plus gros coup de stress c'est un âne avec un air perdu qui trottait à contresens en serrant bien en face de moi. Harnais coupé, il s’était échappé. J'ai croisé une voiture 2-3 km après, je lui fais des signes pour qu'il s’arrête et lui dit de faire attention qu'il y a un âne sur la route, il m'a remercié car c'était le sien. Le truc normal...

Pas mal le coup de l'ane :D

n°59879421
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2020 à 21:03:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca c’est la théorie  [:le guide:5]  

Quenteagle a écrit :

Force est d'admettre que beaucoup n'ont aucune idee d'a quel point ils sont peu visibles sur la route.

Complètement d’accord :jap:
Team feux de jour  [:ach_lette]

---------------
n°59879443
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2020 à 21:06:44  profilanswer

Sortie après le boulot avec un collègue.
On est monté au Mont Saleve.

... Le salop il s'est bien entraîné pendant le confinement ...  [:clark_gaybeul]  
... Il m'a bien mis à l'amende  [:vizera]  

Sinon dans ce coin là les voitures sont très respectueuses des cyclistes, un vrais bonheur  :jap:  
Après on se traîne pas la bite comme Kono aussi ... Du coup on doit être moin gênant [:poogz:4]
On a juste eu droit a deux connards de motards qui faisaient la course dans le mont à couper comme des cons les virages  [:el g]  

https://www.strava.com/activities/3521695230

Message édité par pulpipi le 27-05-2020 à 21:11:24

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59879481
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2020 à 21:10:36  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pourtant les gogols qui font la course dans les cols c'est SYSTÉMATIQUE  [:lumbahaab:1]  

cacatomique a écrit :

Ouep mon Flux.
Qui doit être le seul flux qui n'a pas eu de pb. [:lumbahaab:1]  

Et sinon super experience, rapide et serieux et on peu même découper un ass saver dans leurs cartons :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59879648
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-05-2020 à 21:23:14  profilanswer

cacatomique a écrit :

C'est chez eux que j'ai réussi à choper un Neo2T pendant le confinement. Rien à dire, absolument parfait.

Ali

n°59879759
louarnig
Posté le 27-05-2020 à 21:30:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Est ce que tu avais bien ton pneu au centre de la jante partout?

Ça n'a l'air de rien, mais c'est ce qui m'a permis de passer du stade "galère avec dix démonte pneus" au stade "izi pizi avec les pouces"

Passer le 1er coté est déjà galère. Ça avait l'air centré ( ? ). J'espère que le 2nd montage sera plus facile  ?!

Message édité par louarnig le 27-05-2020 à 21:51:39
n°59879860
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2020 à 21:36:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pourtant les gogols qui font la course dans les cols c'est SYSTÉMATIQUE  [:lumbahaab:1]  

Voilà. Ceux qui n’ont pas de problèmes avec les motards, c’est ceux qui sont dans des régions toutes plates avec que des lignes droites (donc des régions un peu pourraves, disons-le  [:hiich:3] ).
 Dès qu’il y a 2 virages et 3 bosses c’est le Tourist Trophy  [:logicsystem360:4]

---------------
n°59879983
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 21:45:27  answer

Konovalov a écrit :

Voilà. Ceux qui n’ont pas de problèmes avec les motards, c’est ceux qui sont dans des régions toutes plates avec que des lignes droites (donc des régions un peu pourraves, disons-le  [:hiich:3] ).
 Dès qu’il y a 2 virages et 3 bosses c’est le Tourist Trophy  [:logicsystem360:4]

Je suis en Alsace, sur la route des vins. Les motards sont pas gênants, en revanche les bagnoles qui te frôlent sont légions....  

n°59880313
sundae cen​t
Posté le 27-05-2020 à 22:12:17  profilanswer

Hier, on a fait Boulogne - Chateauneuf en Thimeray - Boulogne avec Mini, 220 km selon l'orga, 213 km selon la police. https://www.strava.com/activities/3514853777

RDV à 8h00, j'y suis à 7h56, mini à 8h20 :o Le temps prévu est magnifique, pas trop de vent le matin, un peu plus l'aprem et on l'aura de face ou 3/4 face  [:le-covid:1]

On démarre peinard pour sortir de la ville puis en approchant des Yvelines, ça démarre, Minoui posé sur son 4x4 avec prolongateurs [:moustik42] . On a tous les deux de bonnes jambes, le vent dans le dos rend les relais peu utiles mais on s'y attache et on rallie la mi-parcours assez rapidement, après avoir mangé une petite banane et une pompot en chemin pour ma part.

A la pause déj, 2 sandwiches, un flan et un coca, on gère un peu les mails et les sms de boulot, les jambes sont encore bonnes, ça repart. La deuxième partie, bien que très jolie, est plus douloureuse avec le vent de face et je commence lentement à faiblir jusqu'à l’interminable forêt de Rambouillet où on roule plus tranquille pour ne pas se prendre un nid-de-poule cratère sur la route. Pause à 60 bornes de l'arrivée, je suis nauséeux, fatigué mais j'arrive à manger 3 raisins secs et 1 cajou seulement. Là, je sors à Mini qu'il va devoir me mettre sur le porte-bagage de son tracteur, je suis soit en fringale, soit en insolation.  [:caseytatum]

Bizarrement, 1h à peine après, j'ai de nouveau des jambes, je passe même quelques relais et je m'effondre pas en côte, toujours en n'ayant rien mangé en dehors des sandwiches, ce qui me fait penser à des problèmes de digestion. On arrive à ne pas être trop méchamment retardé dans le trafic du retour, même s'il y a du monde, ça fait redescendre le rythme pépère.

Evidemment, on a pris aucune photo, fallait pas saper la moyenne.

C'était ma plus grosse sortie, la deuxième plus grosse étant la même l'an dernier où j'avais rejoint direct mon domicile au lieu de l'arrivée officielle. [:eric le looser] A l'arrivée, j'étais moins mort cette fois-ci, même si j'avais un peu cette démarche après pour aller en courses. [:thordax]

C'était franchement chouette et ça donne envie de refaire d'autre grosses sorties.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 27-05-2020 à 22:12:39
n°59880470
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-05-2020 à 22:21:07  profilanswer

[:fred warrah:10]

Ali

n°59880519
Doubi23
Posté le 27-05-2020 à 22:25:19  profilanswer

dixit le mec qui tape un 300 km jusque Rouen depuis le Pas de Calais jeudi dernier  :ange:  

en tout cas ces longues soirées d'été ensoleillées ça fait du bien, pouvoir faire des sorties de 2h en sortant du boulot c'est le kiff  :love:

n°59880550
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-05-2020 à 22:28:48  profilanswer

Grinhu a écrit :

En tout cas, j'envie enoooormement les gars du topic qui arrivent à rouler autant en ce moment avec ces conditions parfaites.
Avec le télétravail partiel et pas de chômage, je galère pour rouler 70% de ce que je fais habituellement.
Il faut que j'arrive à mieux m'organiser pour caser des déplacements à vélo.
L'autre jour j'ai fait 50km pour aller de nation à Ivry (contre 10 12 au plus court), mais c'est pas jouable sur le long terme.
Ça m'agace presque plus que le confinement de ne pas réussir à caser 10h de vélo par semaine en ce moment.

Oui je me demandais aussi ce que les gars du topic faisaient comme métiers, quand je vois les sorties de plusieurs heures plusieurs fois par semaine. Qui plus est dans des coins bien plus sympas que la parisianie. Double jalousie de ma part :o

Ali

n°59880592
mikamika
Posté le 27-05-2020 à 22:32:06  profilanswer

Doubi23 a écrit :

dixit le mec qui tape un 300 km jusque Rouen depuis le Pas de Calais jeudi dernier  :ange:  

en tout cas ces longues soirées d'été ensoleillées ça fait du bien, pouvoir faire des sorties de 2h en sortant du boulot c'est le kiff  :love:

Vous êtes en tort dans les deux cas  [:cosmoschtroumpf] .

n°59880602
Sangel
Posté le 27-05-2020 à 22:32:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oui je me demandais aussi ce que les gars du topic faisaient comme métiers, quand je vois les sorties de plusieurs heures plusieurs fois par semaine. Qui plus est dans des coins bien plus sympas que la parisianie. Double jalousie de ma part :o

Ali

Probablement du chômage partiel ou des congés forcés vu la situation :/

n°59880638
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2020 à 22:35:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Ou rentier  [:le marabout:1]  

---------------
n°59880672
Doubi23
Posté le 27-05-2020 à 22:39:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Fais pas ton Wiwi  :O

Il est toujours tt d'ailleurs ?

n°59880710
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 27-05-2020 à 22:42:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

La sortie du jour m'a permis de constater que ça y est, toutes les catégories de gros cons sont déconfinées :
- le gros con de routier qui te rase en klaxonnant avec son 44T.  
- le gros con de motard qui te gueule des trucs en roulant, que tu ne comprends pas, et qui met plein gaz ensuite avec son pot déchicané
- le gros con de BB en suve qui pose son tas de merde dans le sas vélo
- le gros con de jeune en Fiesta qui te double par la droite en prenant la file qui tourne à droite et se rabat sur ta gueule

Le monde d'après est tellement plus beau, tellement plus solidaire, tellement plus arc-en-ciel et coeur-avec-les-mains  [:rage_anormale]

A quel moment t'as pu oublier les gens qui roulent avec un vieux diesel dé-FAPé qui fume noir et te donne instantanément un cancer des poumons ?
Dans ces moments là t'es content d'avoir une rafale de vent qui dégage tout ça :/

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59880893
Ant1_
The game is rigged
Posté le 27-05-2020 à 23:00:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

l’interminable forêt de Rambouillet

C'est ce que j'ai préféré de ma dernière sortie, la forêt, le calme, l'odeur des pins  :love:
Bizarrement j'avais fais que 60 bornes avant.  [:gilbert gosseyn]

GG en tout K

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59880963
volog
Posté le 27-05-2020 à 23:09:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a un Lille-Hardelot qui s'organise mais le retour serait fait le même jour, 280 bornes  [:eric le-looser]

280 bizarre
Lille Hardelot c'est 160 en ligne quasi directe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)