| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 19:14:59 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise j'ai reçu et monté mes pneus veloflex master... C'est beau les flancs beiges une fois monté sur un ensemble noir mat canyon....
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-05-2020 à 19:35:46 |
Konovalov Amiral |
Les mecs restent quasi systématiquement dans la même voie que moi même s’il n’y a personne en face. Alors peut-être qu’il y a bien 1m50 mais comme le code de la route motard stipule que c’est +50 sur tous les panneaux, ben c’est du dépassement de gros connard quand même avec la peur, le bruit et le déplacement d’air qui vont bien.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
|
Grinhu |
|
Pascal Funk | Non mais ce n'est pas grave si je n'ai pas les clefs pour avoir votre philosophie de routard.
|
Grinhu | OK au revoir |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 20:17:22 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
leroimerlinbis |
|
Konovalov Amiral | D’ailleurs j’ai croisé tour à l’heure un peloton de vétetistes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Aubade |
|
taz26 |
|
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
volog |
|
cacatomique |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Konovalov Amiral |
Ca c’est la théorie
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sortie après le boulot avec un collègue.
Message édité par pulpipi le 27-05-2020 à 21:11:24 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
C'est chez eux que j'ai réussi à choper un Neo2T pendant le confinement. Rien à dire, absolument parfait.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 27-05-2020 à 21:51:39 |
Konovalov Amiral |
Voilà. Ceux qui n’ont pas de problèmes avec les motards, c’est ceux qui sont dans des régions toutes plates avec que des lignes droites (donc des régions un peu pourraves, disons-le --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 21:45:27 ![]()
|
sundae cent | Hier, on a fait Boulogne - Chateauneuf en Thimeray - Boulogne avec Mini, 220 km selon l'orga, 213 km selon la police. https://www.strava.com/activities/3514853777 RDV à 8h00, j'y suis à 7h56, mini à 8h20 On démarre peinard pour sortir de la ville puis en approchant des Yvelines, ça démarre, Minoui posé sur son 4x4 avec prolongateurs A la pause déj, 2 sandwiches, un flan et un coca, on gère un peu les mails et les sms de boulot, les jambes sont encore bonnes, ça repart. La deuxième partie, bien que très jolie, est plus douloureuse avec le vent de face et je commence lentement à faiblir jusqu'à l’interminable forêt de Rambouillet où on roule plus tranquille pour ne pas se prendre un Bizarrement, 1h à peine après, j'ai de nouveau des jambes, je passe même quelques relais et je m'effondre pas en côte, toujours en n'ayant rien mangé en dehors des sandwiches, ce qui me fait penser à des problèmes de digestion. On arrive à ne pas être trop méchamment retardé dans le trafic du retour, même s'il y a du monde, ça fait redescendre le rythme pépère. Evidemment, on a pris aucune photo, fallait pas saper la moyenne. C'était ma plus grosse sortie, la deuxième plus grosse étant la même l'an dernier où j'avais rejoint direct mon domicile au lieu de l'arrivée officielle. C'était franchement chouette et ça donne envie de refaire d'autre grosses sorties. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 27-05-2020 à 22:12:39 |
Ali-Pacha AW |
|
Doubi23 |
|
Ali-Pacha AW |
Oui je me demandais aussi ce que les gars du topic faisaient comme métiers, quand je vois les sorties de plusieurs heures plusieurs fois par semaine. Qui plus est dans des coins bien plus sympas que la parisianie. Double jalousie de ma part |
mikamika |
|
Sangel |
|
Konovalov Amiral |
Ou rentier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 |
Fais pas ton Wiwi Il est toujours tt d'ailleurs ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ant1_ The game is rigged |
C'est ce que j'ai préféré de ma dernière sortie, la forêt, le calme, l'odeur des pins GG en tout K --------------- But you can't lose if you don't play |
volog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |