| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 16:45:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
jerems |
|
jerems |
|
mikamika | 126 km aujourd'hui (Roquebrune sur Argens Septèmes-les-Vallons) avec sacoches et bivouac en camping, pas de fail à annoncer à part mon installation pas très réglementaire sans résa que je régulariserai demain matin avant de partir Normalement demain direction Malaucène Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-06-2020 à 18:14:34 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-06-2020 à 18:43:49 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a de la loose de qualité là sur les dernières pages --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bubqr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bonjour,
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 20:14:49 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Krakramille |
grinhu |
Message édité par grinhu le 14-06-2020 à 20:42:54 |
sield Tueur de zombies ! |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-06-2020 à 21:00:18 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
cairn-ivore | Mon récent regain de forme me refait penser à changer de roues Par rapport aux Zonda c17 que je m'étais vu conseillées, est-ce que ce type de roues artisanales peuvent avoir un sens ? Je n'ai pas regardé en détail, l'idée est surtout de voir si ce type de fournisseur peut être intéressant. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 22:29:09 ![]()
|
domingo chavez |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 22:36:43 ![]()
|
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
domingo chavez |
|
Apparemment sur l'aérorad la chasse est réglable :
Message édité par Nykal le 14-06-2020 à 22:55:57 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Krakramille | il y a pas des tonnes de possibilités quand même |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui Ça s'appelle le rake Sur les fourches, du moins sur les vélo de route il y a toujours une distance entre l'axe du pivot et le centre de la roue. Avant les fourche étaient courbée (et toujours mais surtout pour le côté confort) mais maintenant même les fourche avec les fourreaux droits ont un un angle au T de fourche Sinon c'est un vélo de cirque --------------- Roquette, quequette ! |
Rocknroll |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Et si la fourche part par l'arrière on appelle ça Carrefour |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Spoiler plz --------------- In aligot we trust. |
Winpoks |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Le prochain qui écrit « rake » pour « angle de chasse » et « offset » à la place de « déport de fourche », je fais un rapport au pape --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |