| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 12:23:38 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Krakramille | Tu aurais pu passer un coup de fil Sield Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 23-05-2020 à 12:29:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso j'en connais un qui aurait passé un meilleur samedi à rouler avec une potence trop grande plutôt qu'à se compliquer la vie pour 2cm. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 23-05-2020 à 12:39:12 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Avec des lentilles c’est pas envisageable. Accessoirement en cas de rencontre avec un gravillon ou un gros insecte j’aime autant que ce soit pas ma cornée qui ramasse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 12:53:35 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Viril mais correct.
Et trèèèèès jolie reprise de volée de notre amie d'outre-atlantique Message édité par Ali-Pacha le 23-05-2020 à 12:59:31 |
Konovalov Amiral |
quoted. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Modération | Posté le 23-05-2020 à 13:14:11 ![]()
|
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ambiance --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:37:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 13:41:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Soutient à Wip avant son départ --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:46:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 13:46:49 |
leroimerlinbis | La modération sur hfr.. Je ne cherche plus à comprendre.. |
Ali-Pacha AW | Bon, elle est revenue notre krakra ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je ne suis qu'amour.
Sybaris | Rendez nous krakra. |
sield Tueur de zombies ! | Promis on ne touchera plus la sœur des autres |
Grinhu | Sauf celle de mon beauf me concernant. |
senpai_nono | La modération qui ne peut pas aller rouler à cause de la météo |
Modération | Posté le 23-05-2020 à 14:55:33 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! | C'est un topic où il y a toujours eu une bonne ambiance, on se marrait bien entre nous, jusqu'à aujourd'hui |
Doubi23 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |