| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 12:45:26 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 28-05-2020 à 13:26:00 |
PPPEP |
|
Sybaris |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tant que de l'air s'échappe faut continuer a gonfler. Si il est claque qu'a 95% il va ressortir Et vérifier bien que ta valve est bien mise et empêche pas le pneu de se caler a son niveau --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:00:37 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Flyman81 | |
fazero Salut c'est Ralph |
|
silga |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 28-05-2020 à 15:59:36 |
silga |
|
den's05 | Avant hier une collègue de Grenoble me laisse un message : Denis ya un bouclard dans le Lot qui organise un relais 100km,chaque cyclo sur chaque relais transporte une musette. Il manque un maillon autour de Briançon. This is for you Je prend contact avec l'ancien 68 ans qui se fait l'étape Gap Briancon A/R, on prevoit de se retrouver vers Embrun. Je continuerais vers le Sud pour aller faire un picnic à Serre Ponçon. Je passe par toutes les routes secondaires dont le mur de Pallon bien connu des triathlete de l'embrunman (1.5km à environ 14%). A Embrun, j'appelle l'ancien, il s'est pas arrêté et a continué pendant 30km ! Au final c'est mes parents qui récupèrent la musette. Je finis ma sortie au belvédère du Lac https://www.strava.com/activities/3519558135 Le lendemain, rendez vous au Lautaret à 9h avec des grenoblois qui doivent faire le relais jusqu'à Chambéry. Deux options on tente le Galibier ou ils descendent et remontent via la croix de Fer avec 50km de detour. Depart a la On tente le Galibier, on verra bien, Route fermée, aucune voiture, des marmottes. Je m'arrête faire des photos, a chaque fois que j'y monte c'est la même émotion. Tellement beau, aucun nuage, les sommets a 4000m en toile de fond, quelques marmottes au bord de la route. Les congères apparaissent, on arrive au tunnel bien sur au point où on en est c'est pas les remontrances des mecs de la DDE qui nous arrêtent. Panorama sensationnel au sommet, seul au monde, séance photo, la musette s'envole vers d'autres cieux mais nous l'aurons porté sur le toit de son Tour. https://www.strava.com/activities/3524414056 Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 28-05-2020 à 16:22:45 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
domingo chavez |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rody83 No pain, no gain | De mon xp perso les Vosges sont nettement plus calmes la semaine que le week-end... c'est sûr qu'avec des conditions pareilles (le vent en moins) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-05-2020 à 16:33:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 28-05-2020 à 16:35:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sybaris |
|
grinhu |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
mikamika |
|
Flyman81 | Vous êtes de grands malades |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | Tu vas donner des idées de parcours. J'attends le gpx |
Flyman81 |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |