| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Pas avec ma sortie de la dernière fois, j'avais déjà fait tourner le gps là-bas avant Pour choper les CASES. Ou les carrés. Ou les tuiles. Message édité par mucky bear le 29-05-2020 à 14:16:20 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:01:53 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 29-05-2020 à 14:11:44 |
Sybaris | SI tu ne paies pas Veloviewer tu ne vois presque aucune sortie.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
À mon avis ton poteau était inutuile --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:14:57 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 29-05-2020 à 17:34:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
mikamika | Si certains recherchent une selle artisanale fabriquée en France en cuir : https://www.sellesideale.fr/ |
kmara2 |
Moi aussi mais j'ai arrêté de boire. J'en ai qu'une seule, celle de l'abbaye saint sixtus produisant l'une des meilleures bières au monde apparemment. Message édité par kmara2 le 29-05-2020 à 18:38:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gooopil pfiew |
|
Rober_le_Perver |
|
kmara2 | Bon sinon, quelqu'un se dévoue pour sauver le soldat wiwi ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Krakramille | il n'a pris que 2 jours, il aurait dû revenir... |
kmara2 | Bah il fait du caca boudin, une vraie gonzesse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
Tu t'es bien choisi un pseudo de ruskoff et un avatar de cinéma ricain. Et la France dans tout ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec vos conneries de tuiles, a se mesurer la nouille tu m'étonnes qu'il veuille pas revenir Message édité par pulpipi le 29-05-2020 à 20:14:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW |
Y'a un marché pour ça en dehors de Brooks ?
|
PPPEP |
Ça va pas recommencer cette connerie avec la bouffe putain. J'en fais pas une généralité, oui manger du sucre pur c'est pas une bonne idée mais en dehors de ça y'a pas grand chose à dire et surtout pas de recette miracle |
domingo chavez |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! | En CàP ça secoue trop les tripes |
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-05-2020 à 21:57:50 |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |