| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:31:24 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cairn-ivore | Je zieute les roues, je regarde notamment Wheel component, qui a bonne presse en VTT. En attendant leur réponse, au rayon roues "sur étagère", on m'a parlé de celles-ci: Un avis ? Message édité par cairn-ivore le 15-06-2020 à 14:48:48 |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan mais t'auras pas tant de gains en changeant de roues Oui une paire de roue ça change le comportement d'un vélo, oui tu peux sentir la rigidité mais c'est pas ça qui va te sauver si tu suis pas L'effet nouveau matos a beaucoup plus d'influence sur les performances qu'une paire de roue Et j'ajouterai que n'importe quel humain qui dépense 2000€ dans un accessoire qui est censé le faire aller plus vite ira plus vite le jour où il l'utilisera pour la première fois --------------- Roquette, quequette ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sakuraba |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 15-06-2020 à 14:57:05 |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 15-06-2020 à 14:58:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:06:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-06-2020 à 15:27:37 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
L’Etat paiera --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Par contre si tu fais 80kg ou plus effectivement des roues un peu rigides feraient sûrement pas trop de mal .. --------------- Roquette, quequette ! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-06-2020 à 16:00:25 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
sakuraba |
|
Winpoks |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sakuraba |
|
Corran Horn lol | premiers retours en tant que traceur d'itinéraire sans Strava (j'utilisais que ça). alors je fais le combo brouter ( https://brouter.damsy.net/latest ) et Komoot et c'est vraiment pas mal du tout cette histoire. déjà brouter est super rapide avec un outil de tracé bien ergonomique, tout est facilement exportable etc et ensuite j'utilise Komoot initialement pour la synchro avec mon compteur. le plus c'était aussi d'avoir les données sur les types de surface et je viens de voir que la communauté FR utilise de plus en plus l'outil donc sur les tracés route il y a des segments qui apparaissent de plus en plus. et connaissant mon coin c'est des vrais points d'intérêt (des vues, des ascensions, des lieux remarquables, etc.), donc je vais faire de plus en plus attention aux données Komoot qui font un super complément je ferais ptet l'essai de premium strava 60j mais là clairement pas sûr d'en avoir besoin edit: je rajoute ce que qui est très cool sur les segments et points d'intérêt c'est que c'est communautaire. donc ça a l'air modéré et surtout les utilisateurs peuvent recommander le segment (chose que Strava aurait du faire il y a super longtemps). quand on voit comment Komoot pousse la visibilité avec sponsoring etc, ya moyen qu'ils deviennent une alternative sérieuse. Message édité par Corran Horn le 15-06-2020 à 17:21:21 |
|
leroimerlinbis |
|
|
mikamika | Bon entre 3 et 5 km/h en 33/42 ça devient chaud l'équilibre avec les sacoches |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |