Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4646  4647  4648  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59953058
Jay Kay
Posté le 05-06-2020 à 14:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez hop, je le fais en cargo et tu monte dans la caisse quand t'es fatigué :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 14:05:28  profilanswer

n°59953077
mikamika
Posté le 05-06-2020 à 14:07:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben arrête toi chez Del, y'a du jus de tomate :o

Citation :

Rien d'indiqué dans le listing HFR non plus  [:emmanuel_micron:5]  

Jay Kay a écrit :

(pas de soucis, mais préviens quand même quand tu passes ;) )

Pas de soucis :)

n°59953088
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-06-2020 à 14:08:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ha ! Un teamate motivé :)

Pour le moment le projet suscite mon intérêt.  [:faman:1]  

Jay Kay a écrit :

Je ne sais pas trop, je pense éviter le dénivelé (un challenge à la fois), par peur que ça me mette sur les genoux pour le reste, et décider en fonction du vent... Donc :

- Direction Lyon :

genre 400/1000 : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,45.760457

ou plus direct (mais moins régulier) 350/1300, qui permettrait peut-être de pousser à Valence :  http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

- Direction le chnord : Allemagne ? Lux ? Belgique ? ( via chez sunny ? )

- Direction l'est : Munich ? http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,48.136767

Après, la solution Lyon est la plus simple niveau rapatriement train je pense.

Et comme l'idée du dessin semble importer, je me suis dis, pour tracer loin avec une dessin original, faire genre un ligne d'electrocardiogramme qui redémarre à la fin, façon "ouf, on peut refaire du vélo, la vie reprend" :D

Jore comme ça en mieux : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

Les zigzag en fin de parcours complètement dans le cirage je le sens trop bien.  [:leve le pied jeannot:4]  

Jay Kay a écrit :

D'où l'idée de suivre l'axe de la vallée du Rhône. Le retour en train sur Mulhouse est easy (haute fréquence et nombreuses gares)

Certes. Mais n'est pas guez qui veut.

C'est ce qui m'attend j'ai l'impression. Je vais me tâter à embarquer un duvet du coup ^^'

Si, il y a moyen d'être complètement guez  [:trhiso]  

Perso j'ai encore rien décidé parce que c'est 24h à rouler + le temps pour revenir en train + le temps de s'en remettre.
En plus le retour en train, si c'est TGV ça veut dire prévoir ce qu'il faut pour l'embarquer plié.  
Sinon en TER je sais pas ce que cela peut donner. Le retour s’effectuerait le dimanche, j'suis pas sûr qu'on ait tant  
de possibilités que ça avec les correspondances et tout à chopper.

n°59953119
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2020 à 14:11:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Allez hop, je le fais en cargo et tu monte dans la caisse quand t'es fatigué :o

[:ddr555]

En vrai ça me saoulerait à mort je pense. Après 4h j'en ai marre de rouler déjà, d'habitude.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59953149
Jay Kay
Posté le 05-06-2020 à 14:14:28  profilanswer

delantera a écrit :

En vrai ça me saoulerait à mort je pense. Après 4h j'en ai marre de rouler déjà, d'habitude.

T'aimes pas le vélo en fait :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59953155
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2020 à 14:15:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Elle est passé où la  [:konovalov] ? :o

Faire la  [:konovalov] sur certains trucs ça permet de  [:catalonix:10] de temps en temps sans se prendre la tête  [:le hasard]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59953200
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2020 à 14:20:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'aimes pas le vélo en fait :o

j'aime pas rouler pépère en fait. Après, du cyclotourisme me tenterait à mort quand même, c'est différent.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59953260
Jay Kay
Posté le 05-06-2020 à 14:26:37  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Pour le moment j'ai dis que je venais  [:faman:1]  

C'est noté :o

Amiral Fonzie a écrit :

Les zigzag en fin de parcours complètement dans le cirage je le sens trop bien.  [:leve le pied jeannot:4]  

Amiral Fonzie a écrit :

Perso j'ai encore rien décidé parce que c'est 24h à rouler + le temps pour revenir en train + le temps de s'en remettre.
En plus le retour en train, si c'est TGV ça veut dire prévoir ce qu'il faut pour l'embarquer plié.  
Sinon en TER je sais pas ce que cela peut donner. Le retour s’effectuerait le dimanche, j'suis pas sûr qu'on ait tant  

Je pense qu'il faut prévoir l'éventualité de n'avoir qu'un TGV, donc housse ou sac poubelles oui.

---------------
n°59953271
Grinhu
Posté le 05-06-2020 à 14:27:32  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Pour le moment le projet suscite mon intérêt.  [:faman:1]  

Amiral Fonzie a écrit :

Amiral Fonzie a écrit :

Si j'ai bien compris le reglement, vous pouvez faire un aller retour en fournissant 2 traces, ça s'additionnera. Ca évite la galère du retour en train.

n°59953304
Jay Kay
Posté le 05-06-2020 à 14:29:49  profilanswer

C'est pas très clair sur ce point je trouve.

Mais du coup, aucun intérêt au challenge quoi.

Tu roules sur un vélodrome, tu découpes en demi-tour et en avant ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 14:29:49  profilanswer

n°59953333
Grinhu
Posté le 05-06-2020 à 14:32:13  profilanswer

ou alors commencer par le voyage en train?

n°59953504
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 14:44:23  profilanswer

delantera a écrit :

Vraie question, vous prenez du plaisir sur la deuxième moitié du parcours avec de telles distances? Ou le plaisir vient de l'avoir terminé? J'ai du mal à comprendre perso :D

C'est l'apprentissage au début :D
Après tu sais gérer :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59953532
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 14:46:34  profilanswer

Aubade a écrit :

24h de vélo sans dormir + monoplateau... Tu veux nous tuer tous en fait [:vashkitash:1]

Le mono ça fait un truc de moins à gérer justement :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59953535
leroimerli​nbis
Posté le 05-06-2020 à 14:46:49  profilanswer

sakuraba a écrit :

Apparement c'est plus vrai sur le rendement.

https://www.bicyclerollingresistanc [...] s#allround

J'ai lu vite fait mais tout ce que je vois c'est un site qui compare des modèles de pneus et tubeless
Pas du de passage qui parle de boyau vs pneus.

Et si tous les pro sont toujours en boyaux, je me dit qu'il doit y avoir une raison.

n°59953544
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 14:47:20  profilanswer

delantera a écrit :

Perso j'aime bien le kick des endorphines sur des efforts violents, mais je sais pas si ça peut aussi venir sur de l'ultra-endurance :??:

Si si, tu es bien après :D

---------------
n°59953582
Jay Kay
Posté le 05-06-2020 à 14:49:32  profilanswer

Grinhu a écrit :

ou alors commencer par le voyage en train?

C'est une solution aussi. Mais tu risques d'avoir à trouver un deuxième train si tu fais pas la distance prévue.

Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 14:49:59

---------------
n°59953585
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 14:49:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai lu vite fait mais tout ce que je vois c'est un site qui compare des modèles de pneus et tubeless
Pas du de passage qui parle de boyau vs pneus.

Et si tous les pro sont toujours en boyaux, je me dit qu'il doit y avoir une raison.

Les roues sont plus légères en boyaux aussi, non ?

---------------
n°59953599
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2020 à 14:51:13  profilanswer

guezpard a écrit :

Si si, tu es bien après :D

Après oui, mais pendant? Y'a pas une période de creux genre au milieu où t'es en train de te demander pourquoi t'as eu cette idée de merde? :D

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 05-06-2020 à 14:51:22

---------------
n°59953646
mikamika
Posté le 05-06-2020 à 14:54:03  profilanswer

delantera a écrit :

Après oui, mais pendant? Y'a pas une période de creux genre au milieu où t'es en train de te demander pourquoi t'as eu cette idée de merde? :D

Bof, ça c'est plutôt si les conditions sont pourries comme le lundi en fin d'aprem lors du PBP2011, l'apocalypse à vélo, éclairs, pluie, je n'avais jamais et je n'ai toujours pas reroulé dans des conditions pareilles... Je ne m'étais pas arrêté sinon c'était un coup à vouloir attendre la fin de la flotte pendant 3h...  [:herr muller:5]

n°59953655
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 14:54:46  profilanswer

delantera a écrit :

Non : pendant tu voyages, t'aères, vois des trucs, etc... :D

---------------
n°59953667
kmara2
Posté le 05-06-2020 à 14:55:20  profilanswer

Tu tiens un registre pour tout ça ou alors tu as une excellente mémoire  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59953689
Jay Kay
Posté le 05-06-2020 à 14:56:45  profilanswer

Perso va juste falloir que je me discipline à partir cool, et à ne surtout pas forcer sur les cuisses, sous peine de faire les 22 dernières heures à l'agonie :o

---------------
n°59953732
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2020 à 14:59:51  profilanswer

guezpard a écrit :

Non : pendant tu voyages, t'aères, vois des trucs, etc... :D

ok, c'est vraiment un effort doux alors, j'ai jamais fait ça :o

---------------
n°59953739
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2020 à 15:00:09  profilanswer

mikamika a écrit :

Bof, ça c'est plutôt si les conditions sont pourries comme le lundi en fin d'aprem lors du PBP2011, l'apocalypse à vélo, éclairs, pluie, je n'avais jamais et je n'ai toujours pas reroulé dans des conditions pareilles... Je ne m'étais pas arrêté sinon c'était un coup à vouloir attendre la fin de la flotte pendant 3h...  [:herr muller:5]

ouais tu m'étonnes.

---------------
n°59953826
mikamika
Posté le 05-06-2020 à 15:06:22  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu tiens un registre pour tout ça ou alors tu as une excellente mémoire  [:biiij:1]

Je suppose que tu parles de moi :o.

Disons qu'à vélo j'ai des souvenirs inoubliables :
- l'apocalypse au PBP2011 puis les premiers endormissements en roulant en pleine nuit avant d'arriver à Loudéac à l'aller (et ptet aussi au retour)
- l'arrivée à la promenade des Anglais lors de ma première Diagonale en 2012 à 8h du mat avec un temps magnifique en venant de Dunkerque
- cette même année sur la Diagonale Brest-Strasbourg la dernière étape Malesherbes Strasbourg sans dormir la dernière nuit à cause du délai avec une casse de chaîne en pleine nuit dans les Vosges, des réveils dans les bas-côtés lorsque je m'endormais au petit matin en roulant et une arrivée à l'hôtel de police à moins de 30 min du délai  [:raphfromthesouth:1]
- mon premier voyage dans les Alpes en 2014 :
         1ère étape Grenoble Glandon Croix de Fer Galibier (le lendemain de l'ouverture) Briançon, j'avais mis 2h environ pour faire les 8 derniers km à partir de Plan Lachat donc environ 1h d'arrêts divers, j'étais liquéfié...
         2ème étape Izoard et Vars
         3ème étape col et cime de la Bonette avec énormément de neige et les marmottes, magique !
- 2015 le TdF et le PBP en 68h45  [:kewyn:2]
- 2016 mon premier col du Mont Cenis en venant de Briançon et en étant venu du Pas de Calais en train le matin... je suis arrivé vers 21h à l'hôtel près de la frontière dans le noir totalement mort...

Pour certaines dates je ne me souviens plus forcément des années mais j'essaie de faire des dossiers pour consigner tout ça, par contre les souvenirs restent :).

Message édité par mikamika le 05-06-2020 à 15:07:42
n°59953838
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2020 à 15:07:02  profilanswer

guezpard a écrit :

Les roues sont plus légères en boyaux aussi, non ?

Oui, plus légères car pas de tringles renforcées, justement.
Les premières roues carbone à pneus étaient particulièrement fragiles de ce point de vue, car on voulait faire du pas trop lourd face aux carbones à boyaux.
Et risque d'éclatement de chambre accru par freinage prolongé, surtout en latex (perso le tubeless était la condition expresse pour utiliser des roues carbones).

En course les pros ont aussi des mécanos qui leur collent leurs boyaux, une bagnole pour les dépanner, etc. à l'entraînement ils roulent tous à pneus ou tubeless, faut pas croire.
Et ils ont accès aux Conti Pro Ltd (même les non sponsorisés se démerdent pour en avoir, les faire monter et maquiller :ange: ), à peu près le seul modèle qui tient la comparaison "rendement" avec les meilleurs pneus/tubeless du marché.

Car oui le site bicyclerollingresistance teste essentiellement les nouveautés pneu/tubeless, mais il a aussi comparé avec quelques boyaux référence du marché... et niveau rendement ceux-ci sont à la traîne (hormis le modèle mentionné au-dessus, quasi impossible à chopper pour l'amateur qui n'a pas ses entrées chez un service course pro ou carrément chez Conti).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59953957
Sangel
Posté le 05-06-2020 à 15:16:08  profilanswer

delantera a écrit :

ok :jap: Parce que le manque de sommeil, la fatigue, ce sont vraiment des sensations affreuses je trouve :D

Je suis d'accord, faire des épreuves qui te mettent en manque de sommeil, ça ne m'attire pas du tout :D

Enchaîner des grosses journées, why not, mais à condition de dormir correctement :o

delantera a écrit :

J'ai fait une fois une rando de nuit (départ 20h, arrivée vers 10h le lendemain), c'était l'énorme PLS vers 5h du mat' [:tinostar]
Et grosse difficulté aussi sur les cinq derniers kilomètres car une ampoule avait explosé :o

Ça a commencé à aller mieux quand le soleil s'est levé [:musacorp:4]

Message édité par Sangel le 05-06-2020 à 15:20:55
n°59953993
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-06-2020 à 15:18:51  profilanswer

delantera a écrit :

Vraie question, vous prenez du plaisir sur la deuxième moitié du parcours avec de telles distances? Ou le plaisir vient de l'avoir terminé? J'ai du mal à comprendre perso :D

Surtout rouler de nuit ça veut dire ne pas faire de vitamine D; c'est complètement con, autant rester sur le canapé [:zedlefou:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59954016
sakuraba
Posté le 05-06-2020 à 15:20:30  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui, plus légères car pas de tringles renforcées, justement.
Les premières roues carbone à pneus étaient particulièrement fragiles de ce point de vue, car on voulait faire du pas trop lourd face aux carbones à boyaux.
Et risque d'éclatement de chambre accru par freinage prolongé, surtout en latex (perso le tubeless était la condition expresse pour utiliser des roues carbones).

En course les pros ont aussi des mécanos qui leur collent leurs boyaux, une bagnole pour les dépanner, etc. à l'entraînement ils roulent tous à pneus ou tubeless, faut pas croire.
Et ils ont accès aux Conti Pro Ltd (même les non sponsorisés se démerdent pour en avoir, les faire monter et maquiller :ange: ), à peu près le seul modèle qui tient la comparaison "rendement" avec les meilleurs pneus/tubeless du marché.

Car oui le site bicyclerollingresistance teste essentiellement les nouveautés pneu/tubeless, mais il a aussi comparé avec quelques boyaux référence du marché... et niveau rendement ceux-ci sont à la traîne (hormis le modèle mentionné au-dessus, quasi impossible à chopper pour l'amateur qui n'a pas ses entrées chez un service course pro ou carrément chez Conti).

Rody du coup, pneu c'est mieux pour nous ? et niveau confort ?

Je roule en GP5000 Tubeless ( 6.5bar )

J ai pris des bora one 50 + GP5000 tubetype + Chambre latex, j'espère que le confort ne sera pas amoindri ( 7bar )

Apparement on peut passer les bora en tubeless, il y a un risque ? ( stotch + valve + preventif orange sealant )  GP5000 TL + bora 50 ça doit être une tuerie.

Message édité par sakuraba le 05-06-2020 à 15:21:07
n°59954184
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 15:33:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Surtout rouler de nuit ça veut dire ne pas faire de vitamine D; c'est complètement con, autant rester sur le canapé [:zedlefou:1]

Mais la nuit c'est moins dangereux pour les  [:deratisateur]

---------------
n°59954198
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2020 à 15:34:17  profilanswer

Difficile de répondre pour tout le monde... mais pour moi qui roule sans assistance méca (même en compétition, sauf exception rarissime) et n'ai pas envie de coller du boyau à l'avance, ni de faire de la couture après une crevaison pour le réparer à la maison => pneu ou tubeless.

Avec une petite préférence sur le tubeless pour l'aspect sécurité (pas de chambre qui risque d'éclater), le confort/rendement sur route dégradée et -même si c'est loin de marcher à tous les coups- l'autoréparation avec préventif.
Pour ces raisons j'accepte de galérer un peu plus au montage ; en ce moment je suis full tubeless sur mon vélo de compétition (roues carbones + celles alus d'entraînement), et encore avec des chambres sur mon mulet, mais petit à petit je finis mes pneus d'avance et l'objectif est d'avoir du tubeless partout (mes jantes étant compatibles).

Après chacun son avis ou feeling : en cyclo je croise encore un paquet de mecs qui roulent avec leur boyau sous la selle et leur bombe anti-crevaison, souvent des vieux briscards qui savent changer leur boyau en 3min chrono en cas de pépin car ils ont l'habitude depuis 20 ans.

Le GP5000 n'est pas réputé confortable de base, en passant du tubeless à un montage classique avec chambre latex tu ne devrais pas trop sentir la différence. Par contre si tu descends souvent des pentes raides, mets plutôt une chambre butyl sur ta Bora avant... ce sera moins sensible à la chauffe donc éclatement.

Quant au passage des Bora en tubeless... je sais pas : certains disent que ça se fait sans problème (et roulent comme ça), que Campa ne veut pas se mouiller en cas de pépin, etc. D'autres disent qu'il y a un risque de déjantage... honnêtement je n'en sais rien, mais si Campa a sorti un modèle spécifique tubeless (WTO) je me dis qu'il y a peut-être une raison autre que commerciale :D :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-06-2020 à 15:34:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59954930
Konovalov
Amiral
Posté le 05-06-2020 à 16:32:48  profilanswer

Pour ceux qui cherchent un goupillon pour nettoyer les bidons, il y a celui-ci (juste reçu) qui est suffisamment long et en silicone  : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51WYVs%2BmWtL._AC_SL500_.jpg
Edit : ça peut aussi dépanner pour un cosplay Harry Potter un peu à l'arrache  [:le canard qui pete:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 05-06-2020 à 16:33:54

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59954958
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2020 à 16:34:39  profilanswer

Original comme sex toy.

Ali

n°59954968
sakuraba
Posté le 05-06-2020 à 16:35:26  profilanswer

rody83 a écrit :

Difficile de répondre pour tout le monde... mais pour moi qui roule sans assistance méca (même en compétition, sauf exception rarissime) et n'ai pas envie de coller du boyau à l'avance, ni de faire de la couture après une crevaison pour le réparer à la maison => pneu ou tubeless.

Avec une petite préférence sur le tubeless pour l'aspect sécurité (pas de chambre qui risque d'éclater), le confort/rendement sur route dégradée et -même si c'est loin de marcher à tous les coups- l'autoréparation avec préventif.
Pour ces raisons j'accepte de galérer un peu plus au montage ; en ce moment je suis full tubeless sur mon vélo de compétition (roues carbones + celles alus d'entraînement), et encore avec des chambres sur mon mulet, mais petit à petit je finis mes pneus d'avance et l'objectif est d'avoir du tubeless partout (mes jantes étant compatibles).

Après chacun son avis ou feeling : en cyclo je croise encore un paquet de mecs qui roulent avec leur boyau sous la selle et leur bombe anti-crevaison, souvent des vieux briscards qui savent changer leur boyau en 3min chrono en cas de pépin car ils ont l'habitude depuis 20 ans.

Le GP5000 n'est pas réputé confortable de base, en passant du tubeless à un montage classique avec chambre latex tu ne devrais pas trop sentir la différence. Par contre si tu descends souvent des pentes raides, mets plutôt une chambre butyl sur ta Bora avant... ce sera moins sensible à la chauffe donc éclatement.

Quant au passage des Bora en tubeless... je sais pas : certains disent que ça se fait sans problème (et roulent comme ça), que Campa ne veut pas se mouiller en cas de pépin, etc. D'autres disent qu'il y a un risque de déjantage... honnêtement je n'en sais rien, mais si Campa a sorti un modèle spécifique tubeless (WTO) je me dis qu'il y a peut-être une raison autre que commerciale :D :??:

Merci pour la reponse :)
Pas de pente de plus de 500m ici ( RP )
Risque éclatement c est sur les carbone non disque plutot ? suis en disque moi  :sol:  

Quel est le pneu plus confort que tu utilises ? comment on peut dejanter vu qu'il y a les crochets ?  :heink:  

n°59954989
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 16:37:09  answer

Konovalov a écrit :

Pour ceux qui cherchent un goupillon pour nettoyer les bidons, il y a celui-ci (juste reçu) qui est suffisamment long et en silicone  : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

https://images-na.ssl-images-amazon [...] SL500_.jpg
Edit : ça peut aussi dépanner pour un cosplay Harry Potter un peu à l'arrache  [:le canard qui pete:2]

J'utilise le nettoyeur biberon de ma fille c'est pareil. :D

n°59955030
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 16:40:11  profilanswer

En ne mettant pas de poudres de perlimpinpin©mikamika dans les bidons, ça se nettoie très facilement :D

---------------
n°59955050
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-06-2020 à 16:42:12  profilanswer

La brosse wiggle est pas mal aussi, un côté qui gratte et un côté qui éponge  [:petrus75]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59955375
MiniOui
see you in the douches
Posté le 05-06-2020 à 17:10:43  profilanswer

Lave vaisselle tout simplement non ?

n°59955400
Winpoks
Posté le 05-06-2020 à 17:12:47  profilanswer

guezpard a écrit :

En ne mettant pas de poudres de perlimpinpin©mikamika dans les bidons, ça se nettoie très facilement :D

De l'eau quoi. J'avais abandonné et changé les poches de camelbak perso à l'époque à cause du sirop. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 05-06-2020 à 17:13:39
n°59955454
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2020 à 17:17:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

De l'eau quoi
. J'avais abandonné et changé les poches de camelbak perso à l'époque à cause du sirop. :D

Oui :D

---------------
n°59955468
Snev
Posté le 05-06-2020 à 17:18:29  profilanswer

Eau + sel dans les bidons. Le sucre, potassium, magnésium / électrolytes c'est dans les compotes en tube, les bananes ou les barres Cliff, mais pas dans les bidons. Voilà j'ai parlé.

Message édité par Snev le 05-06-2020 à 17:18:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4646  4647  4648  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)