| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:05:28 ![]() ![]() |
mikamika |
Rien d'indiqué dans le listing HFR non plus
|
Amiral Fonzie Wow |
|
delantera Hail Seitan. |
En vrai ça me saoulerait à mort je pense. Après 4h j'en ai marre de rouler déjà, d'habitude. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
T'aimes pas le vélo en fait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Faire la --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:29:49 ![]() ![]() |
Grinhu | ou alors commencer par le voyage en train? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
|
Jay Kay |
C'est une solution aussi. Mais tu risques d'avoir à trouver un deuxième train si tu fais pas la distance prévue. Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 14:49:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 05-06-2020 à 14:51:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
kmara2 | Tu tiens un registre pour tout ça ou alors tu as une excellente mémoire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
mikamika |
Disons qu'à vélo j'ai des souvenirs inoubliables : Pour certaines dates je ne me souviens plus forcément des années mais j'essaie de faire des dossiers pour consigner tout ça, par contre les souvenirs restent Message édité par mikamika le 05-06-2020 à 15:07:42 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Je suis d'accord, faire des épreuves qui te mettent en manque de sommeil, ça ne m'attire pas du tout Enchaîner des grosses journées, why not, mais à condition de dormir correctement
J'ai fait une fois une rando de nuit (départ 20h, arrivée vers 10h le lendemain), c'était l'énorme PLS vers 5h du mat' Ça a commencé à aller mieux quand le soleil s'est levé Message édité par Sangel le 05-06-2020 à 15:20:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sakuraba |
Je roule en GP5000 Tubeless ( 6.5bar ) J ai pris des bora one 50 + GP5000 tubetype + Chambre latex, j'espère que le confort ne sera pas amoindri ( 7bar ) Apparement on peut passer les bora en tubeless, il y a un risque ? ( stotch + valve + preventif orange sealant ) GP5000 TL + bora 50 ça doit être une tuerie. Message édité par sakuraba le 05-06-2020 à 15:21:07 |
rody83 No pain, no gain | Difficile de répondre pour tout le monde... mais pour moi qui roule sans assistance méca (même en compétition, sauf exception rarissime) et n'ai pas envie de coller du boyau à l'avance, ni de faire de la couture après une crevaison pour le réparer à la maison => pneu ou tubeless.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-06-2020 à 15:34:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Pour ceux qui cherchent un goupillon pour nettoyer les bidons, il y a celui-ci (juste reçu) qui est suffisamment long et en silicone : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 05-06-2020 à 16:33:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Original comme sex toy.
|
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 16:37:09 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | La brosse wiggle est pas mal aussi, un côté qui gratte et un côté qui éponge --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MiniOui see you in the douches |
Winpoks |
De l'eau quoi. J'avais abandonné et changé les poches de camelbak perso à l'époque à cause du sirop. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-06-2020 à 17:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |