|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 09:43:41 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | +1 : avec un démontage annuel des pédales on limite grandement le risque de grippage... même remarque pour la tige de selle d'ailleurs.
Message édité par rody83 le 20-01-2020 à 10:45:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Snev |
Message édité par Snev le 20-01-2020 à 10:47:22 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 | Des utilisateurs de la gamme éclairage Varia de Garmin ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sield Tueur de zombies ! | Pas moi Message édité par sield le 20-01-2020 à 14:12:21 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:12:05 |
teamtth C'est pas faux | J’avais pas mis de graisse il y a 18 mois en montant mes pédales, j’ai fini chez un vélociste pour les enlever et il en a sué --------------- Le gras c'est la vie |
Froooom |
--------------- Flick R |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cosmospirit Dinde la soude |
|
guezpard tracteur à pédales | Merci pour vos idées et suggestions sur la recherche de compteur
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai le RTL510 (radar et feu arrière) --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaillou38 mouton à numéro | Rody, t'arrives à mettre une K7 11-28 dans ton bac à ultra son ?
--------------- ras |
sield Tueur de zombies ! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! | Krakamille et son frifri sont nos nouvelles stars |
Krakramille | j'ai introduit le mot sur le topic il y a presque 4 ans
Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 21-01-2020 à 07:14:47 |
Jay Kay | Krakra ce bonhomme --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 | Du topic gif
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 21-01-2020 à 12:12:39 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Krakramille | J'essaierai de m'abstenir de parler bouts de viande qui dépassent pendant le bal ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 21-01-2020 à 12:33:54 |
Krakramille | ces garde-boue c'est pour ne pas arroser le mec derrière tout en se repeignant la raie pour qu'on voie bien que tu fais du vélo ?
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-01-2020 à 13:42:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Du coup j'ai pas de Specialized, j'ai raté ma vie ? Message édité par sield le 21-01-2020 à 14:21:41 |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui enfin c'est pas du tout celui que tu montée --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le |