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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°58567393
dead balla​dur
Posté le 16-01-2020 à 12:33:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :


 
Je ne me rends pas compte de la difficulté de ces parcours flandriens... mais plutôt qu'en terme de distance il vaut mieux raisonner en temps passé sur le vélo.
Ex : si ton max est 125 km seul, avec du D+ correct et un peu de vent ; 150 km dans les mêmes conditions mais en groupe passeront plus vite (et te sembleront plus faciles).
Il m'arrive parfois de faire des cyclos de 200-220 km dans la saison (6h30-7h de vélo en gros), mais ça ne veut pas dire que me cogne systématiquement 200 bornes solo à l'entraînement (y'en a qui ont le temps et l'énergie de le faire très souvent, pas moi ^^).


 
Le truc c'est que LBL140 et GW140 c'est même distance mais pas du tout même D+ :
2400 contre 1100  
et les montées répétées plus longues sur LBL que sur GW.
 
Pour ça que GW140 en prépa de LBL140 me semble pas déconnant.
Ou pourquoi hésiter sur l'une avant d'aller de toute façon à l'autre  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 12:33:50  profilanswer
 

n°58567617
sield
Tueur de zombies !
Posté le 16-01-2020 à 13:05:23  profilanswer
 

wade a écrit :


Dans 12 mois tu auras un 4 vélos dont un coursier à 7K€, femmes et enfants seront partis, tu auras un corps dégueulasse tout sec et tu te promèneras en gapette. Est-ce que c'est vraiment ce que tu souhaites ?

 


Spoiler :

Bienvenue [:zoubidawa]



Ah ouais j'aimerais bien un vélo à 7K, full carbone, Dura Ace Di2 [:sir_knumskull]

n°58567765
Konovalov
Amiral
Posté le 16-01-2020 à 13:23:40  profilanswer
 

sield a écrit :


Ah ouais j'aimerais bien un vélo à 7K, full carbone, Dura Ace Di2 [:sir_knumskull]


"Là Madame Chombier, on n'a pas le choix, il faut extraire les 3 et poser des implants, alors quelle est votre mutuelle ?"


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58567831
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-01-2020 à 13:31:50  profilanswer
 

La barre des 200 kms à 30 de moyenne en solo se rapproche :o https://strava.app.link/Zs6spNeni3
Sans pluie et dans l'autre sens qui est plus favorable ça serait peut-être passé :D
Perdu un peu à cause des voitures aussi  :fou:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58567846
sield
Tueur de zombies !
Posté le 16-01-2020 à 13:33:25  profilanswer
 

guezpard a écrit :

La barre des 200 kms à 30 de moyenne en solo se rapproche :o https://strava.app.link/Zs6spNeni3
Sans pluie et dans l'autre sens qui est plus favorable ça serait peut-être passé :D
Perdu un peu à cause des voitures aussi :fou:


Tu y parviendras bientôt j'en suis sûr : ils font de gros progrès sur les VAE [:vince_astuce]


Message édité par sield le 16-01-2020 à 13:35:25
n°58567856
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-01-2020 à 13:34:32  profilanswer
 

39 degrés au plus chaud  [:la chancla]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58568302
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 14:14:19  profilanswer
 

wade a écrit :


Dans 12 mois tu auras un 4 vélos dont un coursier à 7K€, femmes et enfants seront partis, tu auras un corps dégueulasse tout sec et tu te promèneras en gapette. Est-ce que c'est vraiment ce que tu souhaites ?
 
 

Spoiler :

Bienvenue  [:zoubidawa]


Merci  [:marthe ymacphlie:5]
Simple constat de vélotaf : j'aime rouler assez vite, suis quasiment tout le temps sur le plus gros braquet de mon vieux clou, et forcément sur goudron bien plus que sur chemins / gravier. Donc je me dis que je pourrais ptêt éviter de traîner une aéro d'enclume, un poids du même acabit et des pneus à crampons de 55. Un peu réticent pour l'accessibilité aux freins a priori sur dropbar...en gros, faut que je teste le vélo de route :jap:
Par contre, les sorties de 100 bornes, le limage du polygone pendant des heures et la corne sur le périnée, on verra plus tard (ou ptêt jamais) :o
 
Ali

n°58569861
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-01-2020 à 16:46:06  profilanswer
 

guezpard a écrit :

La barre des 200 kms à 30 de moyenne en solo se rapproche :o https://strava.app.link/Zs6spNeni3
Sans pluie et dans l'autre sens qui est plus favorable ça serait peut-être passé :D
Perdu un peu à cause des voitures aussi  :fou:


Pour le coup avec quelques marginal gains t'y es là :D
Une belle paire de roues aéro sur l'AF GF ? :sol:

Ali-Pacha a écrit :

Merci  [:marthe ymacphlie:5]
Simple constat de vélotaf : j'aime rouler assez vite, suis quasiment tout le temps sur le plus gros braquet de mon vieux clou, et forcément sur goudron bien plus que sur chemins / gravier. Donc je me dis que je pourrais ptêt éviter de traîner une aéro d'enclume, un poids du même acabit et des pneus à crampons de 55. Un peu réticent pour l'accessibilité aux freins a priori sur dropbar...en gros, faut que je teste le vélo de route :jap:
Par contre, les sorties de 100 bornes, le limage du polygone pendant des heures et la corne sur le périnée, on verra plus tard (ou ptêt jamais) :o
 
Ali


:jap:
Le RC120 (voire 500/520) ça me semble vraiment bien convenir [:canaille]

n°58569993
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-01-2020 à 16:57:06  profilanswer
 

wade a écrit :


Pour le coup avec quelques marginal gains t'y es là :D
Une belle paire de roues aéro sur l'AF GF ? :sol:


changement de vélo et roues typées montagne :D (et pourquoi pas 2 paires  [:klemton] )


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58570103
Luke2fr
Posté le 16-01-2020 à 17:07:55  profilanswer
 

une paire de prolo te ferai gagner plus à moindre frais... si t'as deux coudes compatibles  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Luke2fr le 16-01-2020 à 17:08:36
mood
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Posté le 16-01-2020 à 17:07:55  profilanswer
 

n°58570148
sield
Tueur de zombies !
Posté le 16-01-2020 à 17:11:43  profilanswer
 

Tu t'alimentes comment sur ce genre de sorties : avec une pause et ce que tu trouves ? Ou tu prévois la logistique en conséquence ?

 

A partir de quel moment faut se poser la question des prolongateur : 3h et plus ?

n°58570205
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-01-2020 à 17:16:53  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :

une paire de prolo te ferai gagner plus à moindre frais... si t'as deux coudes compatibles [:tinostar]


A tester, surtout que j'attaque le duathlon cette année :jap:

 
sield a écrit :

Tu t'alimentes comment sur ce genre de sorties : avec une pause et ce que tu trouves ? Ou tu prévois la logistique en conséquence ?

 

A partir de quel moment faut se poser la question des prolongateur : 3h et plus ?


J'ai bouffé 3 pâtes de fruit, bu un coca et rempli les bidons aux fontaines :o
Et fait une belle coupure de 3 heures pour voir quelqu'un, prendre une douche, et manger une assiette poisson / salade / frittes  :lol:
Si pas de pause prévue comme aujourd'hui, je bourre les poches avec en plus des bananes :o


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58570734
Doubi23
Posté le 16-01-2020 à 18:26:50  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Oui tu pourras toujours te rabattre sur le 90 le jour J.
Il n'y a aucun tracking, classement ou chronométrage global.
Seule la montée de Kemmel commune à tous les formats est chronométrée.  
 
Niveau pavé, il n'y en a presque pas. Pavés urbains à Ypres et les 100m finaux de la montée de Kemmel. Les autres montées sont bitumes.
 
Vu le niveau du D+ du 140 de LBL, je prendrais le 140 de GW.
Ca ferait déjà une prépa en moins dur à la succession de montéess de LBL.
Le 90, il y a moitié moins de montées.


 
merci, c'est le raisonnement que j'avais  :jap:  
 

rody83 a écrit :


 
Je ne me rends pas compte de la difficulté de ces parcours flandriens... mais plutôt qu'en terme de distance il vaut mieux raisonner en temps passé sur le vélo.
Ex : si ton max est 125 km seul, avec du D+ correct et un peu de vent ; 150 km dans les mêmes conditions mais en groupe passeront plus vite (et te sembleront plus faciles).
Il m'arrive parfois de faire des cyclos de 200-220 km dans la saison (6h30-7h de vélo en gros), mais ça ne veut pas dire que me cogne systématiquement 200 bornes solo à l'entraînement (y'en a qui ont le temps et l'énergie de le faire très souvent, pas moi ^^).


 
le 125 km c'était 5h vers la mer, vent de face sur toute la route 840 m de d+, donc oui, GW semble accessible à 140 km

n°58570916
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-01-2020 à 18:53:16  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

 

merci, c'est le raisonnement que j'avais :jap:

 


 
Doubi23 a écrit :

 

le 125 km c'était 5h vers la mer, vent de face sur toute la route 840 m de d+, donc oui, GW semble accessible à 140 km


Plus qu'accessible là, tu vas te friser les moustaches. Et quand bien même ça aurait été difficile ... si y a pas un peu de challenge dans ta cyclo, à quoi ça sert d'y aller ?


Message édité par louarnig le 16-01-2020 à 20:48:35
n°58571150
PPPEP
Posté le 16-01-2020 à 19:27:28  profilanswer
 
n°58571419
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-01-2020 à 19:59:00  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

En valeur absolue l'altimètre barométrique n'est pas forcément "bon" (comme tu dis), il est simplement moins mauvais que l'alti GPS.
Qui lui enregistre la moindre micro-variation de terrain, très dépendant de la qualité du signal GPS : si tu roules en forêt ou pire à côté d'une falaise il suffit que la trace dévie de 3m... et paf tu prends quelques dizaines de D- ou D+.
Il suffit de comparer les profils d'un D+ calculé à partir d'une trace GPS (plein de petites crêtes), à celui d'une trace barométrique.

 


Je connais pas de GPS qui calcule l'altitude à partir des données topographiques. Strava le fait mais en post traitement.
En valeur absolu, un alto GPS va être plus précis, surtout si il arrive a fixer assez de satellites. Si les cumuls de d+ sont pas pas bons, c'est parce que l'altitude est la donnée la moins précise après latitude/longitude. Déjà qu'on voit facilement 10m d'écart sur la position, alors sur l'altitude, ça se cumule. Mais on a pas de dérive comme sur un alti baro. Si il y a des écarts encore plus importants le long d'une falaise, c'est simplement que t'as la moitié de ton horizon qui est bouché par la montagne, donc moins de sattelites qui sont fixable.

 

Bref aujourd'hui, entre les données topo, les baro et les GPS, les courbes pourraient être parfaites, au moins en post traitement, mais ils s'emmerdent pas avec, les fabricants de GPS préfèrent sortir des fonctionnalités à la con.
Suunto a quand même sorti le fusealti qui est sensé être un pas en avant. Mais j'ai jamais testé.


---------------
ras
n°58571636
sield
Tueur de zombies !
Posté le 16-01-2020 à 20:30:00  profilanswer
 

Edit : l'alcool, c'est pas toujours bien [:blaseee:1]


Message édité par sield le 16-01-2020 à 22:33:56
n°58571883
flo47380
Posté le 16-01-2020 à 21:08:27  profilanswer
 

Puisqu'il faut parler vélo :o
J'ai vu un Scott Speedster 10 disc 2018 (neuf) en promo chez un bouclard en passant par hasard :D
J'ai du mal à trouver des avis sur le net.
Pour la config c'est de l'alu en shimano 105 5800 à disque avec des pneus de 32.
Je cherche à me convaincre de ne pas l'acheter mais il coche toutes mes cases :
- Groupe tiagra mini ;
- Frein à disque hydro ;
- Polyvalent (route et chemins soft) ;
- Poids < 10kg ;
- Prix ~ 1000€.
Pour les points négatifs je dirais que c'est dommage que ça ne soit pas le 105 R7000, le poids assez élevé et légèrement hors budget (1050€).
Mais en faisant un tour sur les sites habituels je trouve pas mieux à ce prix.


---------------
Mon Feedback
n°58573115
jerems
Posté le 17-01-2020 à 02:34:06  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Je connais pas de GPS qui calcule l'altitude à partir des données topographiques. Strava le fait mais en post traitement.  
En valeur absolu, un alto GPS va être plus précis, surtout si il arrive a fixer assez de satellites. Si les cumuls de d+ sont pas pas bons, c'est parce que l'altitude est la donnée la moins précise après latitude/longitude. Déjà qu'on voit facilement 10m d'écart sur la position, alors sur l'altitude, ça se cumule. Mais on a pas de dérive comme sur un alti baro. Si il y a des écarts encore plus importants le long d'une falaise, c'est simplement que t'as la moitié de ton horizon qui est bouché par la montagne, donc moins de sattelites qui sont fixable.
 
Bref aujourd'hui, entre les données topo, les baro et les GPS, les courbes pourraient être parfaites, au moins en post traitement, mais ils s'emmerdent pas avec, les fabricants de GPS préfèrent sortir des fonctionnalités à la con.
Suunto a quand même sorti le fusealti qui est sensé être un pas en avant. Mais j'ai jamais testé.


 
Il me semble que Garmin est capable de calibrer l’altimètre a partir des données gps (en tout cas sur les montres)

n°58575385
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-01-2020 à 11:26:33  profilanswer
 

J'ai toujours un BIANCHI 928 C2C ful lcarbon à vendre à pas cher :o
Pneus neufs toussa.
Suffit de remonter un guidon (non fourni) , j'ai tout le cablage et les commandes de freins. Bisous :o

n°58575430
sield
Tueur de zombies !
Posté le 17-01-2020 à 11:29:36  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

J'ai toujours un BIANCHI 928 C2C ful lcarbon à vendre à pas cher :o
Pneus neufs toussa.
Suffit de remonter un guidon (non fourni) , j'ai tout le cablage et les commandes de freins. Bisous :o


100 balles  :O

n°58575449
La_fouinet​te
Posté le 17-01-2020 à 11:31:08  profilanswer
 

En ce qui concerne le dénivelé  pour ceux qui ont du matériel récent Galileo augmente la précision pour les données d'altitude par rapport au GPS et au glonass . Couplé à un altimètre barométrique ça commence à être pas mal.
Pour Garmin ça calibre l'altitude suivant la postion GPS mais en ce qui me concerne c'est à50m près si je reprends les données des repères de nivellement du Géoportail .
 
https://www.geoportail.gouv.fr/donn [...] ivellement

n°58575510
dami3n
Posté le 17-01-2020 à 11:35:13  profilanswer
 

:hello:  
1ère crevaison avec mon route  :(  
 
Je n'ai jamais démonté de pneu de ma vie mais bon il y a plein de videos youtube, c'est parti...
 
Pas de bol, mes pneus Continental Ultra sport II semblent être réputés pour être "difficiles"
Je confirme, je galère un moment à enlever les pneus avec mes 3 démontes pneus schwalbe  [:yann39]  
Localisation du trou et pose de rustine  [:yann39]  
Remontage du pneu mais pas moyen de faire rentrer le pneu près de la valve  [:judgedredd:2]  
J'ose pas utiliser les démontes pneu pour ne pas pincer la chambre à air.
Des suggestions  ? Un outil du style Crankbrothers Speedier ?
 
J'imagine bien si cela m'arrive quand je suis au milieu de la pampa...
Un conseil pour des pneus de bonne qualité et facilement démontables ?
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dami3n le 17-01-2020 à 11:36:25
n°58575906
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-01-2020 à 12:18:59  profilanswer
 

dami3n a écrit :

:hello:  
1ère crevaison avec mon route  :(  
 
Je n'ai jamais démonté de pneu de ma vie mais bon il y a plein de videos youtube, c'est parti...
 
Pas de bol, mes pneus Continental Ultra sport II semblent être réputés pour être "difficiles"
Je confirme, je galère un moment à enlever les pneus avec mes 3 démontes pneus schwalbe  [:yann39]  
Localisation du trou et pose de rustine  [:yann39]  
Remontage du pneu mais pas moyen de faire rentrer le pneu près de la valve  [:judgedredd:2]  
J'ose pas utiliser les démontes pneu pour ne pas pincer la chambre à air.
Des suggestions  ? Un outil du style Crankbrothers Speedier ?
 
J'imagine bien si cela m'arrive quand je suis au milieu de la pampa...
Un conseil pour des pneus de bonne qualité et facilement démontables ?
 :jap:


 
Tu as bien identifié l'origine de la crevaison avant de réparer?
 
Commence à remonter le pneu au niveau de la valve et remonte le reste ensuite. Évite les démonte-pneu pour remonter de toute façon, trop de risque de pincer...
 
Les outils j'y crois pas :o
 


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°58576018
dami3n
Posté le 17-01-2020 à 12:36:41  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Tu as bien identifié l'origine de la crevaison avant de réparer?
 
Commence à remonter le pneu au niveau de la valve et remonte le reste ensuite. Évite les démonte-pneu pour remonter de toute façon, trop de risque de pincer...
 
Les outils j'y crois pas :o
 


 
oui une sorte d'épine. J'ai contrôle avec mon doigt l’intérieur et l'extérieur du pneu [:yann39]  
 
pas moyen de rentrer la dernière section du pneu, j'ai peut être 2 mains gauches... vais essayer avec mes pieds  :o https://www.youtube.com/watch?v=AV4H04Rmkrw

n°58576093
Doubi23
Posté le 17-01-2020 à 12:46:57  profilanswer
 

dami3n a écrit :


 
oui une sorte d'épine. J'ai contrôle avec mon doigt l’intérieur et l'extérieur du pneu [:yann39]  
 
pas moyen de rentrer la dernière section du pneu, j'ai peut être 2 mains gauches... vais essayer avec mes pieds  :o https://www.youtube.com/watch?v=AV4H04Rmkrw


 
 
la jante au frigo et le pneu à côté de la cheminée  :whistle:

n°58576487
Ant1_
The game is rigged
Posté le 17-01-2020 à 13:30:26  profilanswer
 

Utilise les démonte pneus en faisant gaffe de pas prendre la chambre à air avec (mettre un peu d'air dedans aide).
Je fais toujours ça, jamais eu de souci et j'ai encore des doigts.


---------------
But you can't lose if you don't play
n°58576703
dami3n
Posté le 17-01-2020 à 13:50:15  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
la jante au frigo et le pneu à côté de la cheminée  :whistle:


mon frigo est trop petit  :fou:  
 

Ant1_ a écrit :

Utilise les démonte pneus en faisant gaffe de pas prendre la chambre à air avec (mettre un peu d'air dedans aide).
Je fais toujours ça, jamais eu de souci et j'ai encore des doigts.


 :jap:  

n°58576772
sield
Tueur de zombies !
Posté le 17-01-2020 à 13:57:33  profilanswer
 

Quand j'avais une trottinette électrique, je remontais avec les démonte pneu sinon impossible à faire sur une petite roue : jamais pincé une seule chambre à air.
Si tu suis les conseils ça devrait passer tout seul  :)

n°58577358
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-01-2020 à 14:49:40  profilanswer
 

jerems a écrit :

 

Il me semble que Garmin est capable de calibrer l’altimètre a partir des données gps (en tout cas sur les montres)


Oui au démarrage et de temps en temps en sortie. Mais la correction est débile et instantanée, plutôt que de corriger les valeurs précédentes


---------------
ras
n°58580357
katkar
Posté le 17-01-2020 à 20:42:38  profilanswer
 

Mr GezGez lâches ta commande de vélo....

 

https://youtu.be/-fDakhFcbd8

n°58580458
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 17-01-2020 à 21:01:00  profilanswer
 

J'ai mon vélo \o/
 
Putain le saut en gamme et "feeling" par rapport à mon Triban à 500 balles !
Impressionnant la section des tubes carbone du cadre O_o Je ne attendais pas à aussi gros !
 
Vite vite un rdv pour le réglage que je puisse tester la bête <3
 
Ceci étant dit, question de la plus haute importance :
 
Quel magnifique porte bidon je vais mettre sur ce nouveau destrier ???

n°58580474
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-01-2020 à 21:04:36  profilanswer
 

https://images.jbi.bike/800/912991.jpg


---------------
Roquette, quequette !
n°58580482
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-01-2020 à 21:06:16  profilanswer
 

Élite Custom Race. Pas cher, basique, dispo dans toutes les couleurs, perd jamais un bidon, aussi parfait que le design est chiant.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°58580654
sakuraba
Posté le 17-01-2020 à 21:38:12  profilanswer
 
n°58580813
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 17-01-2020 à 22:09:36  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Élite Custom Race. Pas cher, basique, dispo dans toutes les couleurs, perd jamais un bidon, aussi parfait que le design est chiant.


 
Ah ben c'est celui que j'ai sur mon Triban :p
 
La je pensais partir sur un Zéfal B2 Rose pour le fun :p

n°58580849
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-01-2020 à 22:16:34  profilanswer
 

ou Tacx Deva... sobre, pas cher, costaud et dans toutes les couleurs ou presque ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58581301
mikamika
Posté le 17-01-2020 à 23:48:44  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Élite Custom Race. Pas cher, basique, dispo dans toutes les couleurs, perd jamais un bidon, aussi parfait que le design est chiant.


+1 :)

n°58581727
katkar
Posté le 18-01-2020 à 06:43:19  profilanswer
 

Les Elite Custom Race serrent trop fort les bidons des vrai hommes (alias les Chamelback, j'ai eu des tonnes de fuites de bidon à cause de ça) !!!
Les Tacx Deva sont plus léger et sont beaucoup plus faciles "à vivre"  
 
Sinon, j'ai eu une révélation le moi dernier :  
 
https://assets.probikeshop.fr/images/products2/79/115346/115346-pb149183-main.jpg
 
Le serrage "One Bolt" c'est simplement génial (du moins sur cette TDS) ! :love: :love:  
- Pas d'interférence au montage entre la TDS et la tête de la clé Dynamo (comme avec les TDS Thomson ...)
- Réglage de l'inclinaison enfantin :)


Message édité par katkar le 18-01-2020 à 06:43:54
n°58582926
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-01-2020 à 12:39:54  profilanswer
 

Un compteur gps qui upload vers strava, simple, avec une bonne autonomie, pas cher :o
Vous donnez quoi ? :D
(c'est dans une optique vélotaf où au retour du taf les trajets seront régulièrement agrémentés de quelques ascensions locales  :ange: )


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°58582929
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-01-2020 à 12:40:35  profilanswer
 

katkar a écrit :

Mr GezGez lâches ta commande de vélo....
 
https://youtu.be/-fDakhFcbd8


 
combien ? :o
à 6000 € je prends :o


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"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
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Posté le   profilanswer
 

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