Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4134  4135  4136  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57070421
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-07-2019 à 12:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

 

Sur ce PDF il parlent de 320k€/km de PC. Sachant que 5m c'est beaucoup plus large qu'une PC, on peut doubler le coût du km, soit 620k€/km. Sur 3km, ça fait 1.86m€ de travaux. Au contraire ils risquent de vous foutre du macadam AliExpress :o

 

http://www.dedale.info/_objets/med [...] n11-76.pdf


 [:tapis_fan:3] j'avais en tête 20k/km pour refaire de l'enrobé sur une route départementale

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 12:35:07  profilanswer
 

n°57070603
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2019 à 13:03:23  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Tu sais qu'on a inventé Netflix depuis les années 70 ?  [:corniofulgur:2]


Regarder des émissions qu'on choisit au lieu de se faire des jeux idiots et des séries débiles entrecoupées de pubs pour les fuites urinaires  [:paul de saint-balby:2]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57070711
Leuen
Posté le 15-07-2019 à 13:17:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'en ai un aussi, il est top ce maillot. Manque juste les bandes silicone, ça c'est vraiment dommage.


 
Ah je n'avais même pas fait attention.  [:lex]  
 
Effectivement, j'espère qu'il n'aura pas trop tendance à remonter.  [:jkley]  
 

n°57070717
Krakramill​e
Posté le 15-07-2019 à 13:18:24  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

On en parlait... En fait c'est nul le VTT... Double fracture à la main et une aux côtes :o


Arf bon rétablissement !

n°57070841
Grinhu
Posté le 15-07-2019 à 13:31:07  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


1,3 millions y'en a qui vont se mettre bien chez Vinci / Bouygues  [:elpolo:4]


80€/m² si ça ne comprend que les 5m de vélo, encore moins si ça prends les aménagements en plus des 5m. C'est pas déconnant je trouve.

n°57070851
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-07-2019 à 13:32:53  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Remonter la vallée de la Romanche un vendredi soir (Grenoble-Bourg d'Oisans), c'est l'enfer où ça passe ?


T’as une bonne assurance vie?

n°57070856
Grinhu
Posté le 15-07-2019 à 13:33:36  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Fini le goulet [:heow]


 
Le goulet c'est surtout à Longchamp.
 
A vincennes, c'est un peu au niveau de l'entrée route des pyramides, mais tu passes à 3/4 de front dans cette zone.
L'entrée depuis les travaux du rond point est un peu plus étroite, ils vont peut être l'élargir.

n°57070903
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2019 à 13:38:09  profilanswer
 

Grinhu a écrit :


 
Le goulet c'est surtout à Longchamp.
 
A vincennes, c'est un peu au niveau de l'entrée route des pyramides, mais tu passes à 3/4 de front dans cette zone.
L'entrée depuis les travaux du rond point est un peu plus étroite, ils vont peut être l'élargir.


Mon mauvais, j'ai confondu les 2 tourniquets :jap:


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57070971
g-catch
Posté le 15-07-2019 à 13:44:42  profilanswer
 

Décidément, faire du vélo et tomber sur du parquet, mais quelle bonne idée  :o  
Se faire empaler ca devient à la mode...
https://twitter.com/bicitv/status/1149784504661241858
 
 [:arkin]  [:fenston:3]  [:rhadamenthos:5]  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/D_Ta5ZVX4AEiZAZ.jpg

n°57070984
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-07-2019 à 13:45:48  profilanswer
 

Quel sport de con.  
 
Je préfère finir sous un 3008 :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 13:45:48  profilanswer
 

n°57071030
Krakramill​e
Posté le 15-07-2019 à 13:50:08  profilanswer
 

oh bordel  [:angry_murray]  
(pourquoi quand on cherche "douleur" il y a un feeldoe ? :o )

n°57071314
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 14:14:48  profilanswer
 

Jeune cyclix, il t'a "piqué" ton KOM.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57071337
taz26
Posté le 15-07-2019 à 14:17:00  profilanswer
 

Pré-départ  [:gandalf-ze-wizard] #jesuisoffredo
Rafales de vent face ou 3/4 pour la première moitié du trajet, je n'arrivais pas à tenir les 20km/h mais j'ai quand même doublé la péniche de touristes sur le Rhône  
Je m'étais économisé pour une montée cat4 sur strava à mi parcours qui s'est mieux passée que prévu #jesuisnairoquintana Le vent était arrière pour cette montée mais faut pas le dire.  
Pause barre céréale figue, un cheval semblait intéressé, à mon avis c'était plus la barre céréale que le vélo:
https://reho.st/thumb/self/64932a54fabaaf57e9eef47daf6b41f855eb23e2.jpg
Fin de boucle vent 3/4 arrière avec une légère pente, une bonne partie à 30 km/h avec la sensation qu'il n'y a pas de vent, dans le silence. L'irrigation des champs de céréales faisait une sorte de brumisateur.
Vers la fin, j'ai un passage vers les 10% j'ai doublé un couple étrange: la femme en vélo couché partiellement caréné à 3 roues qui semblait bien souffrir en essayant de suivre son conjoint qui lui était en vtt. Attaque en montée vent de face #jesuisromainbardet
Pour les cases, je n'ai pas eu exactement celles que j'avais visé. Je me suis gouré à une intersection, il y avait un revêtement en mauvais état mais j'ai vu de belles baraques.  

n°57071349
tanguy12
Posté le 15-07-2019 à 14:18:04  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Pour ce genre de passage en forêt même un simple modèle "confort" type endurace ou synapse doit bien marcher, il faut juste avoir une paire de roues/pneus plus large (35mm ou plus) et roule ma poule :o non ?


oui. même 25-28, avec pourquoi pas cintre large.

la poutance a écrit :


C'est exactement à cet endroit que je pensais :)
 
D'ailleurs je me demande, CX ou gravel, en gros ça va changer qqchose niveau confort/position, c'est ça?


le développement : 46/36 vs un truc quasi route.
Un cyclocross, en "natif", c'est pas fait pour monter un col non asphalté. Ni forcément pour avoiner dans un ribin.
De fait la géo est en général aussi + agressive.
 
Et un gravel aura forcément des vis pour les bidons, le cx pas forcément (mais on en voit de + en +), potentiellement pour porte bagage (enfin même ça on en voit apparaître sur des cx...)

la poutance a écrit :


 
Bon par contre je commence à zieuter sur le topic des barbus à côté, me prendrai ben un cx ou gräveuuul en guise de velotaff /vélo à tout faire qui craint pas trop.
Là je vélotaf avec le tarmac quand ça me chante, la plupart du temps sur 2 jours (vélo dans la caisse le matin, je rentre en vélo le soir, et repars avec le matin, et vélo direct dans la caisse -> le vélo n'ets jamais "exposé" )...aujourd'hui je fais l'A/R en vélo, du coup il est sur les racks à vélo au taff et....j'aime po trop laisser mon vélo tout beau tout neuf à paillettes comme ça....
 
Ou alors c'est la seule justification plausible que je trouve pour ajouter un vélo dans le garage....mais bref....


je trouve comeme chaud d'exposer son jouet préféré comme ça. C'est couvert au moins contre les intempéries?
Après te connaissant, j'imagine que c'est pas en mode promenade que tu vélotaf, mais oui pour "justifier des n+1" autant partir sur des choses un peu conceptuellement différentes, plutôt qu'une version cheap du vélo principal.
Donc un cadre orienté + endurance, gravel, cx.... avec par exemple les œillets porte bagage/garde boue pour potentiel siège enfant, sacoches etc que tu ferais pas avec le premier vélo.  
Bon pour tes filles le siège bébé ça va être compliqué alors disons avec des pensées bikepacking...

Kostas3 a écrit :

Hier je rageais devant la passivité des coureurs du TDF dans les premiers cols de l'étape des Vosges [:hephaestos]  
 
Limite j'avais l'impression qu'un cyclo comme moi pourrait s'accrocher [:louigi:2]  
 
Et là je regarde les segments strava et je vois que les KOM sont tombés, même un Greipel en ballade monte 5 km/h plus vite que moi [:somberlain25:3]


quand tu sais que le vainqueur de l'étape du tour serait hors délai s'il courait le jour des pros..
 

n°57071478
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2019 à 14:27:22  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

L'avantage c'est que je suis arrêté 6 semaines.
Je vais bien suivre le tour de France moi !


Le HT va prendre cher :o
Soigne toi bien quand même :)

n°57071553
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2019 à 14:32:59  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui. même 25-28, avec pourquoi pas cintre large.


 

tanguy12 a écrit :


le développement : 46/36 vs un truc quasi route.
Un cyclocross, en "natif", c'est pas fait pour monter un col non asphalté. Ni forcément pour avoiner dans un ribin.
De fait la géo est en général aussi + agressive.
 
Et un gravel aura forcément des vis pour les bidons, le cx pas forcément (mais on en voit de + en +), potentiellement pour porte bagage (enfin même ça on en voit apparaître sur des cx...)


 

tanguy12 a écrit :


je trouve comeme chaud d'exposer son jouet préféré comme ça. C'est couvert au moins contre les intempéries?
Après te connaissant, j'imagine que c'est pas en mode promenade que tu vélotaf, mais oui pour "justifier des n+1" autant partir sur des choses un peu conceptuellement différentes, plutôt qu'une version cheap du vélo principal.
Donc un cadre orienté + endurance, gravel, cx.... avec par exemple les œillets porte bagage/garde boue pour potentiel siège enfant, sacoches etc que tu ferais pas avec le premier vélo.  
Bon pour tes filles le siège bébé ça va être compliqué alors disons avec des pensées bikepacking...


Ouais c’est aussi pour ça que je velotaff sur 2 jours: le vélo reste dans la voiture la journée.  
Après y’a des racks à vélo dans le parking couvert/sécurisé au boulot, mais bon...je l’ai fait vendredi, j’étais po tranquille.  
 
Sinon, je velotaff pas comme un bourrin. Pas de la promenade non plus (c’est pas forcément bucolique), mais à moins d’en profiter pour « caser une séance », genre des 30-30, j’y vais plutôt cool.  
Bike packing aujourd’hui je dirai non clairement, mais bon ...
L’idée c’est surtout un truc confortable (je trouve le tarmac confortable déjà), avec la possibilité de mettre des pneus plus costauds (moyen de passer par de la forêt « stabilisée », et que je craindrai pas trop de laisser comme ça (sur les racks extérieurs au taff, cette fois ci).  
Et donc de justifier un autre joujou bien sûr.

n°57071563
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2019 à 14:33:48  profilanswer
 

Ça parlait cuissard et tout là: certains ont testé les Rivoli, vendus sur sportpursuit? Ça donne quoi ces choses là? Les prix sont intéressants, mais quid de la qualité?

n°57071634
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-07-2019 à 14:40:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Je suis sur que t'étais le gars qui avait un plâtre tout les deux ans pendant ta scolarité.
 
Bien content de pas avoir cette fragilance des os. :o
 
 
Remets toi bien, dis toi que le plus dur ça sera la reprise ;)
 
(enfin, sauf si comme guez, tu reprends dans 8 jours :D )


 
C'est ma toute première fracture. [:salade man:2]  
(enfin ce sont)
 
Et pourtant j'en ai pris des gamelles :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57071726
sundae cen​t
Posté le 15-07-2019 à 14:47:31  profilanswer
 

Je trouve ça pénible que la plupart des vélos classés "endurance" n'aient pas d'oeillets pour porte bagage. Quand un jour, je voudrai passer à un cadre carbone, je saurai pas quoi faire de mon ultra afgf qui est un avion comparé à mon alpenchallenge, il serait idéal pour de la rando ou vélotaf rapide. C'est juste des ptits trous, quoi :(

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 15-07-2019 à 14:48:04
n°57071755
tanguy12
Posté le 15-07-2019 à 14:50:34  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je trouve ça pénible que la plupart des vélos classés "endurance" n'aient pas d'oeillets pour porte bagage. Quand un jour, je voudrai passer à un cadre carbone, je saurai pas quoi faire de mon ultra afgf qui est un avion comparé à mon alpenchallenge, il serait idéal pour de la rando ou vélotaf rapide. C'est juste des ptits trous, quoi :(


idem.
Et bien sûr j'ai acheté le mien avant d'y penser (d'en avoir éventuellement besoin/envie)
Et effectivement sur un AFGF ça aurait été de bon aloi

n°57071783
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-07-2019 à 14:52:52  profilanswer
 

Oker laid sacochards


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57072021
kmara2
Posté le 15-07-2019 à 15:10:10  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Pré-départ  [:gandalf-ze-wizard] #jesuisoffredo
Rafales de vent face ou 3/4 pour la première moitié du trajet, je n'arrivais pas à tenir les 20km/h mais j'ai quand même doublé la péniche de touristes sur le Rhône  
Je m'étais économisé pour une montée cat4 sur strava à mi parcours qui s'est mieux passée que prévu #jesuisnairoquintana Le vent était arrière pour cette montée mais faut pas le dire.  
Pause barre céréale figue, un cheval semblait intéressé, à mon avis c'était plus la barre céréale que le vélo:
https://reho.st/thumb/self/64932a54 [...] eb23e2.jpg
Fin de boucle vent 3/4 arrière avec une légère pente, une bonne partie à 30 km/h avec la sensation qu'il n'y a pas de vent, dans le silence. L'irrigation des champs de céréales faisait une sorte de brumisateur.
Vers la fin, j'ai un passage vers les 10% j'ai doublé un couple étrange: la femme en vélo couché partiellement caréné à 3 roues qui semblait bien souffrir en essayant de suivre son conjoint qui lui était en vtt. Attaque en montée vent de face #jesuisromainbardet
Pour les cases, je n'ai pas eu exactement celles que j'avais visé. Je me suis gouré à une intersection, il y avait un revêtement en mauvais état mais j'ai vu de belles baraques.  


 
Le cheval est probablement venu te dire, c'est quoi cet angle de selle  [:gouge away:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57072033
tanguy12
Posté le 15-07-2019 à 15:10:56  profilanswer
 

Sauf bien sûr à considérer qu'avec des œillets tu perds le client qui se prenait pour contador avec son afgf

n°57072078
kmara2
Posté le 15-07-2019 à 15:15:39  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je trouve ça pénible que la plupart des vélos classés "endurance" n'aient pas d'oeillets pour porte bagage. Quand un jour, je voudrai passer à un cadre carbone, je saurai pas quoi faire de mon ultra afgf qui est un avion comparé à mon alpenchallenge, il serait idéal pour de la rando ou vélotaf rapide. C'est juste des ptits trous, quoi :(


 

tanguy12 a écrit :


idem.
Et bien sûr j'ai acheté le mien avant d'y penser (d'en avoir éventuellement besoin/envie)
Et effectivement sur un AFGF ça aurait été de bon aloi


 
Toujours un train de retard chez D4, c'est effectivement une énorme connerie de l'avoir sortie sans oeillets. Après l'idée du bikepacking c'est de disposer de sacoches sans avoir besoin d'un PB. Ainsi tu gagnes en poids car pas besoin d'un support qui pèse souvent un âne et en plus tout se monte sans vraiment perturber l'équilibre du vélo. Si tu mets des sacoches il vaut mieux bien répartir les poids de chaque côté. Bref vous pourrez tout de même embarquer des affaires....


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57072097
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2019 à 15:16:52  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je trouve ça pénible que la plupart des vélos classés "endurance" n'aient pas d'oeillets pour porte bagage. Quand un jour, je voudrai passer à un cadre carbone, je saurai pas quoi faire de mon ultra afgf qui est un avion comparé à mon alpenchallenge, il serait idéal pour de la rando ou vélotaf rapide. C'est juste des ptits trous, quoi :(


Y'a des trucs sympa qui existent sans nécessiter des trous :
http://www.lecycle.fr/asset/cms/600x400/142943/config/97019
Si tu veux un vélo pour faire du long cours tu prends un vélo adéquat qui aura tout ce qu'il faut...
A ce propos, présentation des vélos Riverside ce soir Décathlon Nantes Atlantis (18h), si y'en a que ça intéresse :bounce:

n°57072116
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 15:18:34  profilanswer
 

Nope, rien a voir, l'AFGF n'est pas un vélo de voyage cétou.

 

ze niou Riverside iz ouat iou nid.

 

ptain, burn par oued.


Message édité par Jay Kay le 15-07-2019 à 15:19:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57072122
tanguy12
Posté le 15-07-2019 à 15:18:50  profilanswer
 

oui, dans la pratique je mettrais peut être de toute façon de porte bagage (si je pouvais).
Mais je trouve pas bien pénalisant d'avoir ces 2 trous, ocazoo

n°57072134
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2019 à 15:19:44  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

oui, dans la pratique je mettrais peut être de toute façon de porte bagage (si je pouvais).
Mais je trouve pas bien pénalisant d'avoir ces 2 trous, ocazoo


C'est pas qu'une question de perçage, faut assurer les renforts derrière, ça demande de penser le cadre/la fourche, forcément au détriment du poids voire du comportement :spamafote:

n°57072219
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2019 à 15:25:45  profilanswer
 

wade a écrit :


Si tu veux un vélo pour faire du long cours tu prends un vélo adéquat qui aura tout ce qu'il faut...
A ce propos, présentation des vélos Riverside ce soir Décathlon Nantes Atlantis (18h), si y'en a que ça intéresse :bounce:


Aller au Glouboukistan à vélo en dormant dans des abribus et en mangeant de la nourriture pas du tout HACCP ? [:tim_coucou:2]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57072235
tanguy12
Posté le 15-07-2019 à 15:27:48  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est pas qu'une question de perçage, faut assurer les renforts derrière, ça demande de penser le cadre/la fourche, forcément au détriment du poids voire du comportement :spamafote:


le btwin triban 3 de 2011 est apparu en 2012 avec des trous sur haubans, aucun autre changement. Alors ça a avait peut été pensé en amont, mais du coup avec ma version 2011 pas de porte bagage

n°57072259
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-07-2019 à 15:29:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57072260
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-07-2019 à 15:29:56  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

On en parlait... En fait c'est nul le VTT... Double fracture à la main et une aux côtes :o


Putain :/
Bon bah si je peux donner un conseil : pendant l'arrêt, ne pas perdre le moral et essayer de faire du HT ou d'aller marcher/trotiner tous les jours  :o  
A la reprise ça manque de rythme pour suivre les accélérations, mais le fond de caisse diesel sera pas trop entamé :D
(pour ma part j'ai eu l'opération de retrait des broches la semaine dernière, j'ai une magnifique fermeture-éclair supplémentaire sur le coude, j'attaque enfin les choses sérieuses pour la rééducation  [:lolilol] )

n°57072374
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


le btwin triban 3 de 2011 est apparu en 2012 avec des trous sur haubans, aucun autre changement. Alors ça a avait peut été pensé en amont, mais du coup avec ma version 2011 pas de porte bagage


Je pensais surtout aux contraintes liées à l'utilisation du carbone, je pense que c'est pas facile de mettre des perçages sur haubans carbones, à fortiori quand ces derniers se réduisent de plus en plus (et encore ++ avec le passage aux disques)

n°57072452
tanguy12
Posté le 15-07-2019 à 15:43:51  profilanswer
 

wade a écrit :


Je pensais surtout aux contraintes liées à l'utilisation du carbone, je pense que c'est pas facile de mettre des perçages sur haubans carbones, à fortiori quand ces derniers se réduisent de plus en plus (et encore ++ avec le passage aux disques)


vrai.
C'est vraiment sur un exemple de type l'AFGF qui n'a pas eu de déclinaison carbone que je trouve ça dommage.
Après selon le point de vue on peut effectivement considérer que c'est "pas du tout la même cible" que le RC500/520

n°57072798
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 16:07:43  profilanswer
 

Dites, les mecs qui bouffent des pédaliers à forcer de borner, vous sauriez si un platal 105 50T FC-R7000 est compat avec un pédalier 5800 ?


Message édité par Jay Kay le 15-07-2019 à 16:10:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57072859
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-07-2019 à 16:12:05  profilanswer
 

Yes la dernière génération est compatible avec les 5800, 6800 et 9000.

 

C'est la même forme mais y'a un coin raboté en + donc esthétiquement c'est pas parfait

 

Et du coup dans l'autre sens si tu rabotes un des coins ça fonctionne aussi...


---------------
Roquette, quequette !
n°57072935
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 16:18:07  profilanswer
 

Okep. Thx. Le sav camion me disait que non, et ça me fait chier de prendre le 5800, dispo qu'à 70 boules, alors que le 7000 est moins cher.

 

https://www.ultimebike.com/route/tr [...] -noir.html

 

https://www.deporvillage.fr/plateau [...] SJEALw_wcB

 

J'avais vu le coin ouep.


Message édité par Jay Kay le 15-07-2019 à 16:18:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57072944
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-07-2019 à 16:18:56  profilanswer
 

Du coup ça me met le doute mais il me semble bien que si....


---------------
Roquette, quequette !
n°57072967
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 16:19:56  profilanswer
 

Bon, je viens d'en trouver un en 5800, je vais jouer la sécurité :D
 
https://www.bike24.com/p2119051.html


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57073044
mikamika
Posté le 15-07-2019 à 16:24:56  profilanswer
 

chez TA leurs modèles sont compatibles https://specialites-ta.com/double/1 [...] ure,52-dts
 [:silicone]

n°57073081
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-07-2019 à 16:27:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Bon, je viens d'en trouver un en 5800, je vais jouer la sécurité :D

 

https://www.bike24.com/p2119051.html

 

J'ai Check chez absolut black par exemple ils vendent les même plateaux pour tous, juste avec le coin raboté. Et c'est pareil chez pas mal de fabricants aftermarket (ta par exemple...) donc c'est ce qui me fait dire que c'est compatible

 

Prend un r7000 pour la science :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 15-07-2019 à 16:28:07

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4134  4135  4136  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)