| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:04:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de ta résistance à la chaleur, et l'intensité de la séance Après j'ai vu ces jours derniers des gens monter dans le Vercors en t-shirt par 5°C ; évidemment pour ce type de cyclistes un tel ML est trop chaud par 15°C Sinon je me suis pris en soldes un Castelli Espresso Thermal à l'automne dernier : niveau fitting c'est génial, mais forcément ça se paie = 150 € plein tarif. PS : quand je partais sur des marathons ski de fond à bloc par 0°C, j'avais juste un ML de vélo + première couche MC dessous (forcément, à 160-170 bpm de moyenne sur 2h on n'est pas dans le même référentiel ^^). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 04-03-2026 à 14:28:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi je suis plus frileux qu'avant, cette impression d'atteindre progressivement le 3ème âge |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:38:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | faites plus de gras et vous aurez moins froid, par contre l'été vous aurez chaud --------------- |
Xaaav |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou | Castelli est connu pour tailler très serré du haut du corps. |
Beanbob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales | le blackbird arrive en 34 mm --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
J'espère bien que mes p zéro font autant voir plus quand même
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Monkira |
Ouai la raison me dit de garder mon vélo. Mais j'ai de plus en plus de petits bruits à droite, à gauche, une transmission moins fluide et plus bruyante qu'avant malgré qu'il soit entretenu chez un vélociste . Bon je cherche certainement des excuses...bref pas facile ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 04-03-2026 à 20:53:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |