| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Pour un changement de plateaux, avec du câble tu te fades tout le réglage, avec de l'électrique tu as juste à déplacer le dérailleur et éventuellement à ajuster les butées sur l'appli. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 15:41:36 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | J'attends le moment où Shimano fera du pas cher, pas moche, et absolument sans fil |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec le retour du beau temps, c'est aussi le retour des comportements débiles sur la route. Piétons suicidaires, trottinettistes dans tous les sens (y compris à contre-sens), bagnolistes en mode rallye... Et en plus je suis pas passé loin de m'en coller une sur un joint de dilatation dans lequel ma roue avant s'est prise Bon enfin, la nature est belle, c'est déjà ça Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2026 à 16:08:11 |
VPJ2M Boulet inside | Bonjour
--------------- FeedBack |
--------------- |
Naxos \o/ |
Konovalov Machine de route |
C'est tout droit, tout plat et en plus ça a cramé en partie en 2022. Cet itinéraire de la déprime --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 16:36:15 ![]() ![]() |
Elite, CSC et iCan ont bonne presse, entre autres
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mikamika |
|
Encore quand c'est de la pinède c'est sympa, mais cette espèce de lande d'où émergent des troncs calcinés ça me filerait des crises d'angoisse. Sans parler du vent --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
Après les câbles qui cassent j'ai l'impression que c'est une spécialité Shimano, j'en suis déjà à deux cassés en 4 ans, alors que je n'ai jamais cassé un seul câble en SRAM pendant 10 ans en les changeant peut-être une fois seulement sur la période |
_synapse_ |
Ah bah ça semble bien vers Lyon du coup |
--------------- |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Viens chercher bonheur dans les champs de betteraves du 7-7 sous un grand soleil d’hiver avec vent glacial de nord-est (ouest et sud aussi, il est toujours de face Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-03-2026 à 19:18:12 |
|
Y a pas une marque de vélo qui y loge déjà un petit tournevis ? --------------- |
dead balladur |
|
krojules primesautier | Doit y avoir la place de mettre un petit sachet de sciure biosourcé pour improviser des toilettes sèches de bikepacker. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kuartin |
Alternative : Lucendi bar end plugs (passer par Instagram). J'ai la version pleine à 2.3g la paire. Sub 2g pour la version creuse. Et t'as des versions en titane colorées à 6.7g la paire Message édité par kuartin le 03-03-2026 à 21:44:02 |
SVS3 | Retour des fractionnés . Des 30-30 pour démarrer puis 40-20 et des 60-40 à la fin .Quelques pyramides , le tout pendant 2 h |
rody83 No pain, no gain |
Clairement la tête de câble qui pète dans la poignée, c'est une "spécialité" Shimano En effet la câblerie à changer tous les ans est un truc pénible en transmission méca (+ freins patins). Quand on roule beaucoup. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 |
-
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Après, se faire mal juste pour sortir 250W... C'est quoi ce besoin de reconnaissance ? Message édité par giHefca le 04-03-2026 à 06:13:29 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
On dit argenté ! Message édité par krojules le 04-03-2026 à 09:29:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |