| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 02-03-2026 à 10:50:43 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 10:49:51 ![]() ![]() |
crapulor |
Konovalov Machine de route |
Chouette sortie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | ça a l'air chouette la suisse pour faire ce genre de traversées avec des trains fiables (mais chers, mais fiables) |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Que c'est beau la Suisse...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'en Suisse, ferroutage et TC multi-modaux ne sont pas de vagues concepts pour faire joli... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-03-2026 à 13:49:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jerries | Je ne comprends pas la différence entre les porte vélos différents. Vous pouvez m’aider svp ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:29:53 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-03-2026 à 14:39:44 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-03-2026 à 14:48:51 --------------- Mon 500px & flick R |
|
PPPEP |
Avec la famille c'est moyennement négociable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Xaaav | J'ai ça : https://www.amazon.fr/Mottez-A025PM [...] 678&sr=8-1
|
dead balladur |
|
Kayou |
|
J'avais pareil sur ma vieille Saxo, ça fait le taff à condition d'avoir un hayon compatible (= hayon en métal sur tout le tour)... en fait le seul truc que j'ai abîmé avec, c'est le bas du hayon de la bagnole quand j'ai oublié de fixer une pédale (pendant le voyage elle a tourné en appui sur le coffre = dommage ^^). Côté réglementaire deux choses à penser (sous peine d'amende) : Donc au final, un tel PV dépanne en occasionnel mais si je devais poser mon vélo sur un PV... j'investirais dans un attelage + Thule un peu quali dessus (sécurisé, qui bascule, etc. comme les modèles au-dessus). EDIT : grillé par dead balladur Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-03-2026 à 15:11:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Xaaav |
|
PPPEP |
|
|
Gnomovtt |
Quand tu vois qu'un bon porte-vélo sur attelage c'est le prix d'une paire d'iCan/CSC/Elite, ça se réfléchit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Gnomovtt |
Pas faux, si on fait poser un attelage en option sur une bagnole déjà achetée... hors porte-vélo c'est déjà le prix d'un bon vélo d'occasion Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-03-2026 à 15:41:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
Bordel Bordel !!! | 55km, 25 de moyenne 442m de D+, et tu vas voir que je vais cramper : bordel de moi, quel naufrage la vieillesse --------------- Photo |
PPPEP | En suisse c'est passage aux services d'homologation et inscription de modifications de carte grise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |