| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 12:16:43 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2026 à 13:00:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SVS3 |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Bombe de peinture doré sur le premier ça ajoute combien de g? |
delantera Hail Seitan. |
En tout cas les impressions 3D sont bien dégueulasses. /Râleur Message édité par delantera le 03-03-2026 à 13:13:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 13:19:43 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ah tiens, Shimano vient de sortir un Tiagra 11v (R4000). C'est le 105 R7000 relooké visiblement. Le plus intéressant est je pense la K7 11-36, qui n'existait que chez SRAM jusqu'ici.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Ils auraient mieux fait de sortir une version économique à patins --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Par contre, ca irait bien pour un CAAD14 et les gammes de vélo alu de route leger Message édité par Gnomovtt le 03-03-2026 à 13:29:17 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Plus ça va, plus je trouve que les K7 Shimano sont vraiment un cran au-dessus côté shifting (sauf ma 11-28 5700 en 10v |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-03-2026 à 13:35:37 --------------- Mon 500px & flick R |
|
PPPEP | Wout en général |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-03-2026 à 13:38:27 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Le Cues n'était pas sensé remplacer Claris/Sora/Tiagra ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Non, je n'ai pas de vélo pour en coller une (ou alors de l'occase / du wheeltop), et avec ma pratique / mes vélos, c'est de la confiture donnée aux cochons. J'y viendrai comme tout le monde, quand ce sera un truc vraiment courant / pas cher et pas la marque du vrai hobbyiste / sportif à vélo.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Heureusement, la majorité du topic ne pense pas comme toi et roule sur des spads 42 étages au-dessus de leurs pompes Message édité par Konovalov le 03-03-2026 à 13:48:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
crapulor |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Tu prêches un convaincu qui n'a pourtant jamais testé |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. | le topic randonneurs y verrait une opportunité pour stocker des mini saucissons dans le cintre Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-03-2026 à 14:32:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
On n'a clairement ni la même approche ni la même pratique |
Gnomovtt |
Pour un changement de plateaux, avec du câble tu te fades tout le réglage, avec de l'électrique tu as juste à déplacer le dérailleur et éventuellement à ajuster les butées sur l'appli. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |